Bon, l´est 1h du mat´, j´me suis dit " pq pas commencer une fic la maintenant tout t´suite?"
Et hop m´y voila.
La fic qui va suivre nait sur le moment meme que j´écris.
C´est une fic pour divertir, elle n´aura aucun rapport avec FF7, mais les gens du forums se retrouveront dedans ( surtout les policiers en fait)
Aller hop, je me lance, on verra c´que ca donne le début.(faut tjrs un lancement pour me mettre en route
)
===============================================
Chapitre 2 : L´ours au fond de la grotte.
Un jour, lors d´une journée, Kyo était en train de pratiquer son passe temps favoris, faire exploser des moutons au C4.
Tout a coup, un petit bruit sourd lui tintilla les oreilles.Heureusement, car si ca lui aurait tintillé les yeux, il aurait pas entendu.
Après une brève discution en language des signes ( le bruit est sourd, rappelons le...j´vois déja y en a qui suivent pas!), Kyo fit exploser son dernier pain de C4, et se dirigea vers le bruit en question.
Quelle surprise, un ornithorynque gay se trouvait devant lui en fumant un pétard.
Il prit la parole , et dit : " Hey hoy dodille poping pow?"
Kyo: Hey oh fait pas l´malin!J´suis du FBI moua!
Force Bancaire Indigène!
Orni: ouais, en meme temps j´m´en bat les palmures moi!
Kyo: Hey tu parle de notre langue?!
Orni: euh non je parle l´ornithorynque...
Kyo: ah j´avais cru que...hey!Tu mens la!Appartenant a l´ODDDOGDLETDK ( Organisation De Défense Des Ornithorynques Gay Dans Les Eaux Troubles Du Kilimanjaro), je sait voir ces choses la!
A ce moment l´ornithorinque ne pu s´empecher de dire " prout", et plonga dans un lac.
A ce moment apparissu flip, sur sa nouvelle trotinette de course.Tout en enlevant son casque orné de petits rubans roses pâle, il dit : " ca va Kyo?"
Kyo lui répondit que oui, et lui raconta ses tribulations avec les moutons, et l´histoire de l´ornythorynque.
Flip: Keuah?!tu a usé tout ton C4?Keuah?!Il a plongé dans l´eau?!!C´est sur, c´est un coup des dealer d´eau!
Kyo: ah bon, tu crois?
Flip: C´est sur, c´est un coup des dealer d´eau.
Kyo: tu l´a deja dit ca.
Et ils se mirent en route vers le commissariat, pour lancer l´alerte.Ils devaient trouver l´ornithorynque avant qu´il ne reviennent avec ses amis de l´eau!(les eaurnithorynque?)Ils devaient participé au tournoi national de flechettes aussi.
Voix off: Qui va gagner le tournoi de flechettes?
Dany Brillant va-t-il sortir un duo avec Marc Lavoine?
Et surtout, les tortues ninja auront-elles leur place dans cette histoire?
Vous saurez tout cela dans le chapitre prochain:
Chapitre 2: Une peluche, un arbre...une chaussette sale.
A ce moment
arrive et mange voix-off...
: scronch!