Super_Acro Posté le 20 novembre 2006 à 20:37:05 Lucrécia a reçu des cellules de Jénova quand Hojo en a placé dans le foetus de Séphiroth. Lucrécia est morte à l´accouchement mais son âme est restée sur la Planète.
Séphiroth aussi est mort, 5 ans avant le début du jeu, lorsque Clad le pousse dans le vide. Le Séphiroth que tu poursuis pendant tout le jeu n´est que Jénova qui prend son apparence (c´est la faculté de Jénova). On affronte Séphiroth que tout à la fin du jeu, c´est un peu son "âme" aussi (dans la rivière de la vie, le combat final qui l´oppose à Clad).
Alors ça !! ! C´est la plus improbable des hypothèse que j´ai entendu (lu).
Super_Acro Posté le 20 novembre 2006 à 20:38:49 Tu crois vraiment que Lucrécia s´isole dans une caverne, immobile, sans manger sans boire, sans rien faire? Dis-moi, t´es imbécile ou tu le fais exprès? S´il y a quelqu´un qui a fini FF7 à 100%, je crois que c´est bel et bien moi, donc tu ferais mieux de ne pas faire de remarque à ce point... Tu n´as pas ocmpris le scénario, ce n´est pas de ma faute. Mais si c´est nécessaire, je peux amener une vingtaine de forumeurs du forum FF7 pour qu´ils t´humilient sur tes connaissances au nievau du scénario..?
hum tu devient agressif aussi ! Est-ce la frustration de ton incapacité a comprendre ce qu´on te dit ou juste de la bêtise
en tout cas je ne vois pas l´intérêt de continuer la discussion avec quelqu´un comme toi .
J´attends toujours la réponse d´un vrai gamer
pas d´un pauvre otaku qui veut faire le grand en inventent des conneries !
en attendant
votre demande a bien été transmise... ;)