CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spoile: Le pere de Sephiroth

lunastar
lunastar
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:15:32

Mandoryl

Votre demande a bien été transmise ...

Je n´aime pas ton agressivité :ok: !

Est-ce que quelqu´un a mis au moins une fois la main sur ce jeu ?? ?!!! :question:

lunastar
lunastar
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:23:49

j´émet l´hypothèse qui suit : Hojo s´est bien marié avec Lucrécia. Mais ce petit génie savait qu´en cas de progéniture, le descendant n´aurait pas toutes les qualités nécessaires pour sa théorie de la réunion. Sans doute, qu´il était au courrant de l´amour de Vincent pour Lucrécia, alors, il décida de laisser faire les choses. Car, il faut bien le dire, notre cher Vincent a toutes les qualités requises pour être un bon géniteur. C´est ainsi que Sephiroth est conçu. Et dès lors notre petit Dieu est déjà entre les mains de la Shin-Ra. Hojo lui inocule les cellules de Jenova, le tout saupoudré de Mako, et neuf mois plus tard, le petit mutant est né. A ce moment, Lucrécia devant être rongée par les remords, décide de fuir et Vincent, lui, s´enferme dans un cercueil.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:43:57

Premièrement, tu ne baniras pas Mandoryl avec ce qu´il a dit; il ne t´as pas insulté, et s´il est désagréable, ce n´est pas un motif valable (désolé pour toi).

Pour ton hypothèse, tu te trompes sur énormément de point, voici ce qui s´est passé :

Vincent, Hojo et Lucrécia sont envoyés dans un village pour étudier le Projet Jénova (ce village s´appelant Nibelheim et étant créé pour cela). Au fil de leur expérience, Vincent tombe follement amoureux de Lucrécia, mais celle-ci tombe amoureuse d´Hojo. Hojo et elle s´unissent mais le but d´Hojo n´est pas vraiment de conquérir le coeur de Lucrécia mais plutôt son ventre... car l´idée d´implanter des cellules de Jénova dans un être sous forme de foetus afin de créer un être "ultime" lui vient. Il met donc en ceinte Lucrécia et lui propose l´expérience; celle-ci accepte bien que Vincent soit révolter face à ces expériences. A l´accouchement, l´enfant né et est appelé Séphiroth, Lucrécia meurt en donnant la vie. Vincent, dépité, découragé, s´en prend à Hojo et met la faute de la mort de Lucrécia sur le dos de ses expériences. Hojo n´apprécie pas et lui tire une balle dans le ventre (ou la main?). Vincent meurt, mais Hojo décide d´essayer de nouvelles expériences sur lui, et Vincent devient une sorte de "mort-vivant".

Ce n´est pas à toi de juger si Hojo ou Vincent est le plus beau, surtout à travers des pixels.. C´est Lucrécia qui a choisi, et à mon avis, Vincent devait être bien trop collant vu comment il attâche de l´importance à Lucrécia. Elle a préféré Hojo un point c´est tout...

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
20 novembre 2006 à 20:08:49

Bah il est beau hojo : D

mdr

Surement parce qu´il etait scientifique comme elle, et tout ca : D

lunastar
lunastar
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:16:31

Super_Acro

Tu n´a pas dû finir FF7 a 100% sinon tu saurai que Lucrecia n´est pas morte en donnant la vie , puisqu´on la retrouve là où elle s´était exilé !V incent tentera de se dresser contre Hojo. Ne l´entendant pas de cette oreille, Hojo décide de le tuer. Pourtant, contre toute attente, celui-ci va le sauver. C´est certainement à ce moment là qu´il perd son bras gauche.

De plus où ai-je parler de beauté physique? :question: Vincent était un soldat de haut niveau et en parfaite forme physique (moche ou beau comme tu veux, on s´en fout) alors que Hojo était (un peu comme einstein) intelligent mais faible physiquement donc ça progéniture n´aurai pas été la plus sûr niveau viabilité en plus il recherchai par ses expériences de créé l´homme le plus puissant :ok:

lunastar
lunastar
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:20:11

a oui aussi
", Vincent devait être bien trop collant vu comment il attâche de l´importance à Lucrécia. Elle a préféré Hojo un point c´est tout..."

Si tu t´étais intéressé au personnage de Vincent tu aurai vu qu´il n´était pas très expansif et plutôt laconique pas le genre a te coller.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:25:43

LUCRECIA EXILEE ?? BWAHAHAHAHAHAHA EXCELLENT CELLE-LA. Je te conseille de refinir le jeu plusieurs fois afin de bien assimiler le scénario, car ce que tu vois ce n´est que "l´âme" de Lucrécia. Lucrécia est morte en donnant la vie à Séphiroth, et Séphiroth tué par Clad 5 ans avant le début du jeu. Cependant, ils se maintiennent en vie grâce aux cellules de Jénova.. Et Lucrécia surtout pour savoir si Séphiroth est en vie ou pas.

Maintenant, je crois que tu ferais mieux de ne pas me dire que je n´ai pas fini FF7 à 100%, car je crois que tu ne sais pas très bien à qui tu as à faire mon grand.

Un petit lien pour courronner le tout :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9500238-1-0-1-0-0.htm

lunastar
lunastar
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:32:08

Super_Acro

"Lucrécia est morte en donnant la vie à Séphiroth, et Séphiroth tué par Clad 5 ans avant le début du jeu. Cependant, ils se maintiennent en vie grâce aux cellules de Jénova.. Et Lucrécia surtout pour savoir si Séphiroth est en vie ou pas. "

Et en francais ca donne quoi ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:34:42

Si tu n´es même pas capable de comprendre ce que j´écris en bon français, c´est juste car tu n´as pas saisi le scénario. Je vais te laisser une dernière chance et de redirigé vers le lien du topic "Le scénario" sur le forum FF7, que j´ai donné à la page précédente. Peut-être qu´avec ça tu vas mieux comprendre.

lunastar
lunastar
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:36:44

Après la naissance de l´enfant, un certain Séphiroth (^_~), elle s´effondre dans sa chambre. Vincent et Hojo la croient morte. En réalité, elle survit. Elle cherche à mourir, mais le Jénova la rend trop résistante. Poursuivie par sa honte et sa culpabilité envers Séphiroth, elle s´isole du monde pendant trente longues années (mais garde cependant son apparence jeune). Après la tragédie de Nibelheim, elle apprend que Séphiroth est mort, mais refuse de le croire, parce qu´elle le voit souvent dans ses rêves. Cinq ans plus tard, elle rencontre Vincent dans la grotte où elle s´est retirée depuis des années, lui explique sa culpabilité et ces années de souffrance, puis lui demande si Séphiroth est vivant. Au moment où Cloud va sans doute lui raconter toute l´histoire, Vincent l´interrompt et dit que Séphiroth est mort, pour éviter des souffrances inutiles à sa bien-aimée. Lucrécia s´effondre. Plus tard, lorsque Vincent retourne à la grotte, Lucrécia n´est plus là, mais elle lui a laissé deux cadeaux, une technique des limites et une arme. On ne sait pas ce qu´elle est devenue, ni si elle est morte ou vivante.

Je réitère ma question as tu fini FF7 a 100%

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:37:05

Lucrécia a reçu des cellules de Jénova quand Hojo en a placé dans le foetus de Séphiroth. Lucrécia est morte à l´accouchement mais son âme est restée sur la Planète.

Séphiroth aussi est mort, 5 ans avant le début du jeu, lorsque Clad le pousse dans le vide. Le Séphiroth que tu poursuis pendant tout le jeu n´est que Jénova qui prend son apparence (c´est la faculté de Jénova). On affronte Séphiroth que tout à la fin du jeu, c´est un peu son "âme" aussi (dans la rivière de la vie, le combat final qui l´oppose à Clad).

drekk_21
drekk_21
Niveau 8
20 novembre 2006 à 20:37:26

salut !

mais alors, comment ca explique lucrecia devant le "truc" ou vincent y es (mort ? ) et que hojo lui parle "experience raté blabla"

lunastar
lunastar
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:38:40

Super_Acro Posté le 20 novembre 2006 à 20:34:42 Si tu n´es même pas capable de comprendre ce que j´écris en bon français, c´est juste car tu n´as pas saisi le scénario. Je vais te laisser une dernière chance et de redirigé vers le lien du topic "Le scénario" sur le forum FF7, que j´ai donné à la page précédente. Peut-être qu´avec ça tu vas mieux comprendre.

:rire2: C´est pas un topic que TU as créé pour te rendre important alors que tu n´as même pas saisi le scénar (ou en parti) :rire2:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:40:43

Drekk_21 Posté le 20 novembre 2006 à 20:37:26 salut !

mais alors, comment ca explique lucrecia devant le "truc" ou vincent y es (mort ? ) et que hojo lui parle "experience raté blabla"

:d) Euh, tu peux rendre plus claire ta question? Hojo parle d´expérience ratée à Clad car ilfaire croit qu´il fait parti des hommes à cape noire (les défunts de l´incendie de Nibelheim qui ont subi des expériences d´Hojo). C´est jénova qui met cette idée dans la tête de Clad au Labyrinthe tornade...et il la croit.

lunastar
lunastar
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:45:47

Super_Acro Posté le 20 novembre 2006 à 20:37:05 Lucrécia a reçu des cellules de Jénova quand Hojo en a placé dans le foetus de Séphiroth. Lucrécia est morte à l´accouchement mais son âme est restée sur la Planète.

Séphiroth aussi est mort, 5 ans avant le début du jeu, lorsque Clad le pousse dans le vide. Le Séphiroth que tu poursuis pendant tout le jeu n´est que Jénova qui prend son apparence (c´est la faculté de Jénova). On affronte Séphiroth que tout à la fin du jeu, c´est un peu son "âme" aussi (dans la rivière de la vie, le combat final qui l´oppose à Clad).

Alors ça !! ! C´est la plus improbable des hypothèse que j´ai entendu (lu).

Super_Acro Posté le 20 novembre 2006 à 20:38:49 Tu crois vraiment que Lucrécia s´isole dans une caverne, immobile, sans manger sans boire, sans rien faire? Dis-moi, t´es imbécile ou tu le fais exprès? S´il y a quelqu´un qui a fini FF7 à 100%, je crois que c´est bel et bien moi, donc tu ferais mieux de ne pas faire de remarque à ce point... Tu n´as pas ocmpris le scénario, ce n´est pas de ma faute. Mais si c´est nécessaire, je peux amener une vingtaine de forumeurs du forum FF7 pour qu´ils t´humilient sur tes connaissances au nievau du scénario..?

hum tu devient agressif aussi ! Est-ce la frustration de ton incapacité a comprendre ce qu´on te dit ou juste de la bêtise :question:

en tout cas je ne vois pas l´intérêt de continuer la discussion avec quelqu´un comme toi .

J´attends toujours la réponse d´un vrai gamer :ok: pas d´un pauvre otaku qui veut faire le grand en inventent des conneries !

en attendant

votre demande a bien été transmise... ;)

drekk_21
drekk_21
Niveau 8
20 novembre 2006 à 20:45:50

hum
mission .... je sais plus mdr

flashback:

on voit vincent en turk dans le grand reservoir avec l´eua verte, lucrecia arrive et dit un truc du genre " vincent !, atten je vais te sortir de la " (ptete je sais plus) hojo arrive et dit a lucrecia "ah, tu veux ..(me rappelle plus) ... ton experience raté ?" lucrecia : "non ce n´est pas une experience" et elle commence a pleurer

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:46:51

Si c´est le flash-back, je peux te ressortir exactement ce qu´ils disent; une petite minute.

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:46:56

Hé ben c´est fou ce que l´on peut dire sous le coup de la colère ... ?J ´ai de plus en plus nvie d´acheter DoC :o))

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:48:00

Et l´autre boulet, tu es très naïf, et tu vas vite déguerpir du forum quand Parkko t´auras rappeler à l´ordre.

dark005
dark005
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:48:29

*

* lunastar profil
* Posté le 20 novembre 2006 à 20:38:40 avertir modérateur
* Super_Acro Posté le 20 novembre 2006 à 20:34:42 Si tu n´es même pas capable de comprendre ce que j´écris en bon français, c´est juste car tu n´as pas saisi le scénario. Je vais te laisser une dernière chance et de redirigé vers le lien du topic "Le scénario" sur le forum FF7, que j´ai donné à la page précédente. Peut-être qu´avec ça tu vas mieux comprendre.

:rire2: C´est pas un topic que TU as créé pour te rendre important alors que tu n´as même pas saisi le scénar (ou en parti) :rire2:

PTDRRRRRRRRRRRR L´ABRUTI :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Chaud l´hôpital qui se fout de la charité, quand on connait rien d´un jeu on en parle pas l´autiste :ok:

La vidéo du moment