dis donc, darkmage, à force d´aller te coucher toujours aussi tard, tu finiras par attraper des tas de cernes aux yeux !! !
dragon_lloyd
Niveau 10
18 novembre 2006 à 00:03:20
salut
Crack1
Niveau 11
18 novembre 2006 à 00:06:19
et goodbye
TidusKyo
Niveau 10
18 novembre 2006 à 00:33:42
bye!bye!
KAGEMANGAKA
Niveau 10
18 novembre 2006 à 00:39:16
Pour le peu que je sache, drk n´a pas de cernes...
oni_albel_47
Niveau 10
18 novembre 2006 à 01:04:58
bonne nuit
chevalier_link
Niveau 9
18 novembre 2006 à 01:14:19
goodnächt ( )
beastmaster
Niveau 10
18 novembre 2006 à 01:29:46
bn
dark005
Niveau 10
18 novembre 2006 à 03:00:48
Bonne nuit.
Fandesoad88
Niveau 10
18 novembre 2006 à 03:05:27
Bouh Zell, tu fais chier pourquoi tu te couches pas plus tôt ?
Bonne nuit
dark005
Niveau 10
18 novembre 2006 à 03:06:08
Je regardais One Piece
Maxbp91
Niveau 10
18 novembre 2006 à 05:15:48
drkmage-
Niveau 6
18 novembre 2006 à 05:17:20
j´ai faimmmmmmmmmmmm
TidusKyo
Niveau 10
18 novembre 2006 à 09:39:20
va manger...une pomme!!
Crack1
Niveau 11
18 novembre 2006 à 17:50:24
et, dark005, la france se l´est pas faites volée du tout, cette coupe ! on a très bien vu dès le début du match que l´Italie était la meilleure équipe sur le terrain et en +, mon moment préféré, c´était le coup de boule
Fandesoad88
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:23:58
Italie meilleure que la France lors de la finale?
Drôle?
dark005
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:33:30
L´Italie meilleur équipe sur le terrain ? Celle qui n´a pas touché une balle du match ? Qui a fait des attentats dans la surface non sifflés ? Celle qui n´a pas de jeu et des pleureuses ? Ah ok, chaud, quand on est aveugle comment on regarde le foot ?
thanatos68
Niveau 10
19 novembre 2006 à 01:16:54
PiXx
Niveau 10
19 novembre 2006 à 01:20:49
Youpla !
balgo
Niveau 5
19 novembre 2006 à 03:08:35
bonne nuit
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.