Sujet : QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS(version FF7) "Salut ici c´est comme qui veut gagner des millions ilya 15 questions sur FF8 et 3 jokers"
RyujiDanma
Niveau 9
03 novembre 2006 à 23:44:38
Ecrit en majuscules
dark005
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:45:04
*
* acro-de-FF7 profil * Posté le 28 juillet 2003 à 15:23:09 avertir modérateur * oui et moi c sur FF8 car je me suis tromper je ne suis pas bigleux je rate pas les forums mais il faudrait le faire partir!le vol c´est pas légal:article 46F du code judiciaire!
Enorme XD
Super_Acro
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:45:31
acro-de-FF7 Posté le 28 juillet 2003 à 14:46:19 non ya pas de palierds mon gars c gagné si ta repondu je pense quapres avoir lu sa Jonhatan 666 va enlever ses paliers!!!
LE RAGEUX
RyujiDanma
Niveau 9
03 novembre 2006 à 23:45:45
-leonardo heart
T´as trouvé ça où?
Super_Acro
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:46:15
acro-de-FF7 Posté le 28 juillet 2003 à 15:11:17 je lai deja gros pd alors arrete de me lecher les couilles car c pas moi qui copie une idee c une idde ok!
RyujiDanma
Niveau 9
03 novembre 2006 à 23:46:31
acro-de-FF7 profil
* Posté le 28 juillet 2003 à 14:27:56 avertir modérateur * euh je suis dsl mais c´est un quizz FF7 la premiere question n´est pas valable!!!
XPLR Le mec pas contradictoire du tout
Super_Acro
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:46:49
acro-de-FF7 Posté le 28 juillet 2003 à 15:24:41 non mon pere est juge et je connais les reglements!
MDR
Arme_Lazzuli
Niveau 11
03 novembre 2006 à 23:47:22
Dark005 profil
Posté le 03 novembre 2006 à 23:12:16 avertir modérateur
acro-de-FF7 Posté le 28 juillet 2003 à 14:36:34 linko toi ta rien fait mais je vais te destroyer jonhatan66 car ta pas interet a laisser se topic dans mon regard car je vais le reduire a neant , ne faites pas c quizz de copieur,lache et gros flooder de ta race! -----------------ACRO--------------
Mdr c´est excellent
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm