ouais mais jaime pas les copieurs car moi je voulais mettre FF8 alors miss va arriver et effacer toutes cette merde alors ne copie plus!
yamiyugi07
Niveau 9
28 juillet 2003 à 14:45:24
l´animateur est-il là ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juillet 2003 à 14:46:19
non ya pas de palierds mon gars c gagné si ta repondu je pense quapres avoir lu sa Jonhatan 666 va enlever ses paliers!!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juillet 2003 à 14:50:35
oui je suis la!
yamiyugi07
Niveau 9
28 juillet 2003 à 14:52:41
tu ne vois pas " grand" sur le forum ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juillet 2003 à 14:53:39
grand c koi?
seventh-sky
Niveau 10
28 juillet 2003 à 15:10:19
va le faire sur ff7 ton quizz ici c´ets ff8 si t´aurais pas remarqué
seventh-sky
Niveau 10
28 juillet 2003 à 15:17:27
fais en un sur ff8 esêce d´abruti je te le repete c´est ff8 ici pas ff7 tu veux pas faire aussi un quizz sur ff10 , 9 , 6 etc espece de zeub
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juillet 2003 à 15:19:43
attend je me suis tromper je lai dit au debut je voulais mettre FF8 et je suis tellement abitué a mettre mon nom que jai mis FF7 et lui il a fait sur FF8 et FF9 alors c pas mieu! excuse moi seventh de tavoir insulter mais je suis veners avec se gars qui creer un topic identique au mieu en 2sec!
seventh-sky
Niveau 10
28 juillet 2003 à 15:21:18
ben il la fait sur ff8 et pour ff9 c´est a chié lol
zellleboss
Niveau 10
28 juillet 2003 à 15:22:31
-_-
non mais jonathan c un crétin,y-a rien à ajouter...
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juillet 2003 à 15:23:09
oui et moi c sur FF8 car je me suis tromper je ne suis pas bigleux je rate pas les forums mais il faudrait le faire partir!le vol c´est pas légal:article 46F du code judiciaire!
zellleboss
Niveau 10
28 juillet 2003 à 15:23:49
-_- euh...t´en fais un peu trop là!
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juillet 2003 à 15:24:41
non mon pere est juge et je connais les reglements!
zellleboss
Niveau 10
28 juillet 2003 à 15:25:26
oouais,mais c k´un forum...faut se calmer là
-_-
seventh-sky
Niveau 10
28 juillet 2003 à 15:25:52
euh si t´es pas au courant de stopic dans le genre y a 2000000 lol
zellleboss
Niveau 10
28 juillet 2003 à 15:26:30
klr sev ^^
Selphie-Roth
Niveau 7
28 juillet 2003 à 15:28:26
bon je retourne sur mon topic de FF7 merci de mavoir soutenu et fait coulé ce topic et lotre aussi!car sur FF7 jai 20349 mess sur ce sujet alors je pensais bien fair!
zellleboss
Niveau 10
28 juillet 2003 à 15:29:31
oki...
@+++accro!
seventh-sky
Niveau 10
28 juillet 2003 à 15:29:33
oui oui comme tout le monde mais bon le nombre de message c´ets pas important dans al vie