Bon, j´ai rien à faire ce soir, ça vous dit un quiz?
J´ai préparé quelques questions et quelques carrés de lettres.
Ouais je veux bien.
Non merci,c´est gentil d´avoir proposé.
Au fait,il est passé où SL?Ca fait un moment que je l´ai pas vu.
-_-
Partit en vac...d´apres ce que je sais i doit revenir aujourd´hui ou demain
Ok,merci.
On me cherche :o
À la guillotine!
Perso j´aurai préféré la chaise éléctrique :/
Hum tu me passes ta guitare (la même que Hyde) et ça peut s´arranger
SL mon amour!
Je ferrai ptetre un quizz Dimanche vers 16h
En tout cas, j´up pour poser des question à Magus
Bien entendu, ce trouillard à préférer partir
j´serai pas là dimanche aprèm en principe :/
Dimanche mouais pour profiter un peu des vacances.
J´peux pas le faire le soir en raison de " cour le lendemain xD "Sinon, je peux le faire demain dans l´apres midi si ca vous tente aussi
nan pas demain arpès demain c´est très bien Tohru s´arrangera pour être là.
Oui? S-Leo tu disais ??
pas là non plus ^^´Eh ouais j´bosse dur en ce moment ! J´ai même bossé ce soir alors que j´ai pas cours demain... c´est dire !
A t´es là finalement ? :o
Oui je regardais la fin de Rudora