S-Leo
Jess
Fab_Love_Mat ? Idée interessante Faudra que je me le crée quand j´aurai retrouvé une adresse libre parmis mes 300 comptes different
Kweena
S-Leo Tu m´as ajouté?
N´empêche que je suis le premier à avoir ouvert un fan club officiel pour KokO et ce fan club est, à ce jour le plus gros fan club de Koko du monde.
Bah tu en est plus a un compte pres :OSauf que tu va faire des jaloux si tu le fais
D´ailleurs je suis en baisse de tarif pour les vacances de la toussaint, si quelqu´un veut un fan club, qui me le fasse savoir.
Bah nous notre fan club de koko c´est le topic des plaintes, c´est la bas qu´on adule notre idole Et il est plus gros
Et pis moi aussi j´ai des fan https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3326-10673626-1-0-1-0-0.htm
Pas beaucoup de messages. Moi j´ai des fans et plusieurs fan club mais aucun officiel.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3930-10701546-1-0-1-0-0.htmLui il est plus officiel mais ya pas bien de membres Que veux tu vince on peut pas etre a la fois membres de fan club et fan clubisé en meme temps
Moi j´avais ouvert 3 fan culb Celui de Ashe, celui de Bossinou, et celui de Sugy ( mais lui, j´ai oublié sur quel forum je l´avais fait )
Bon moi j´y vais, bonne soirée tlm ! ^^
Salut Lion et bonne soirée
Pas de chance Rylou. Tu n´as pas l´étoffe d´une star aussi.
Fab -> Aucun officiel, les miens sont rares mais officiels.
Bonsoir tout le monde
Et comme j´y vais, au revoir tout le monde
PS: je ne serais pas chez moi les 3 prochains jours, donc j´espère que je vais vous manquer
Dame Armieeeeeeeeeeeeeeeeeel Tu me manque déja Bah bon trois prochain jour
Pff pas l´étoffe tu parle tout le forum tombe a mes pied quand je met ma perruque
Mais je prefere les vrais fans clubs
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3930-10701546-1-0-1-0-0.htm
excuse moi ^^
Tu n´a aucun respect Aller va t´en retourne te faire adulé sur le-15