C´est pas la solitude en fait qui me fait chier, c´est d´etre bloqué dans un bureau a rien faire du tout T_T
Dead_Snake_
Niveau 10
23 août 2006 à 14:01:56
bonjour
ah vive l´émulation
totoglandu
Niveau 10
23 août 2006 à 14:03:35
Hello la compagnie
La forme ??
Yunyun tu bosses dans quoi ?? boulot d´été ?
Armiel
Niveau 10
23 août 2006 à 14:04:32
c´est encore plus dur je l´avoue^^
tu en est où dans ton jeu dead_snake_ ??
Dragon-Mauve
Niveau 5
23 août 2006 à 14:07:06
Salut les filles ! J´ai presque fini FF9 ^^
Yunyun
Niveau 5
23 août 2006 à 14:07:12
Toto Boulot d´été oui , à la banque : /
Dead_Snake_
Niveau 10
23 août 2006 à 14:07:21
heu j´en suis au début je dois voler une ruche
Yunyun
Niveau 5
23 août 2006 à 14:08:22
DM salut
mandoryl
Niveau 10
23 août 2006 à 14:09:21
Booyaka forum
Alord snake l´émulateur N64 marche bien sur ton pc ? Tu l´as configurer comme j´t´ai dis ?
Dead_Snake_
Niveau 10
23 août 2006 à 14:10:36
yeah mando oui il marche impec je l´ai configuré aussi
déja 4 jeux meme si y´en a 2 en jap :O
Yunyun
Niveau 5
23 août 2006 à 14:11:38
Man Ohayou
Que de nouveaux... *se sent dépassée par les évènements... vive les absences longues durées... *
Dragon-Mauve
Niveau 5
23 août 2006 à 14:12:36
Quoi de neuf tlm?
mandoryl
Niveau 10
23 août 2006 à 14:12:50
Hum Yunyun je suis pas si nouveau j´ai 109 jours qyand meme^^
Aeris_93
Niveau 10
23 août 2006 à 14:13:44
Voila maintenant tu peux comprendre pourquoi je dis que t´es nouveau pour moi
Armiel
Niveau 10
23 août 2006 à 14:14:37
Yunyun, tu as un autre pseudo plus courant??
dead, oui c´est vraiment le début^^, c´et gentillet
mandoryl, si tu aimes le jeu va sur le forum de JFG, passer le bonjour sur le topic des survivants, ça nous évitera la déprime^^
powerfull
Niveau 9
23 août 2006 à 14:16:11
Hey les mecs....j´ai tout lu
Je déconne, qui pourrait? (sauf ceux qui suivent depuis le début,et encore ^^)
Dragon-Mauve
Niveau 5
23 août 2006 à 14:16:18
Je suis là
mandoryl
Niveau 10
23 août 2006 à 14:16:32
Aeris_93 Oui effectivement fillette
Armiel Alors là pas d´probleme et peut etre que j´aprendrais des truc utile sur le jeu^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm