venez vous inscrire en tant que maire dans une des villes de ff7. vous endosserez dès lors, les responsabilitées de cette nouvelle vie ( rassurez vous, elles ne seront pas accablantes ^^)
les élections sont proches, il nous faudrait des maires pour canyon cosmo, nibelheim, gongaga, kalm.
l´histoire ne s´arrête pas là. l y aura notemment le gold saucer, dont le patron est parkko.... et des autes choses qui sont pour l´instant classées secret défense ^^
voila le lien pour ceux que ça interesse
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8655358-1-0-1-0-0.htm