désolé je vais pas pouvoir etre la je le fais a 22H30 si vous voulez la je sors encore désolé
ptdr XD quel gredin ce dragon!!!!!
enfin moi ça m´ arrange, vais pouvoir manger tranquillos xD
DDR ptdr j´en était sur, sacrée massa...
Regardez mon avatar, normalement
lol
dragon ff7 viendra a 22 h 30
ax le mien est mieu avec pleins de coeurs! ^-^
hé, dans 5 jours, c´ est l´ anniversaire de DDR!!!
Quel boulet ce dragon ^^
encore désolé
m´enfin soyez prêts a 22h30 et inscrivez vous
WhiteAx (peut-etre voyons ça si sa mere laisse le nain veiller )Darkang
les autres inscrivez vous
White Faudra déboucher le champomy pour ça alors ^^
la limonade
les cacahuètes et le coca vanille
non, on fera une partie de DDR sous de la mousse de savon!!!!!!!!!!!!!!!
oui une soirée mousse ! xD
Je choisis la musique
http://www.youtube.com/watch?v=oGc88MIZPyU&search=night%20on%20fire
YEAH!
Je suis totalement bouleversé ce soir
MaParole, c´ eest DIO!!!!!!!!!! il a le meme slip Rouge!!!! O_O