CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mode d'emploi du FF

Tim
Tim
Niveau 6
11 juillet 2006 à 23:22:06

Fandesoad88
Posté le 11 juillet 2006 à 23:19:21
L´abruti c´est toi en fait Ce ne sont pas des étrangers connard on est tous africains à la base. *regarde la CDV de Tim* Ah ouais t´as 15 ans allez attends la terminale et tu comprendras petit
--------
ta terminale de merde c´est de l´histoire ancienne pour moi, je l´ai piqué ce compte.
Erreur élémentaire : on est pas tous africains a la base, et meme si on l´etait, cette remarque serait stupide.

Joeystick
Joeystick
Niveau 10
11 juillet 2006 à 23:23:36

Heu si le berceau de l´humanité c´est l´afrique...

Enfin bref pour en revenir aux sujet pouruqoi ne pas s´en prendre aux joueur de couleurs du brésil? Eux aussi finalement si on remonte tres loin ils viennent de l´afrique...

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
11 juillet 2006 à 23:23:43

On vient tous d´afrique :ok:

Tim
Tim
Niveau 6
11 juillet 2006 à 23:28:12

Joeystick
Posté le 11 juillet 2006 à 23:23:36
Heu si le berceau de l´humanité c´est l´afrique...

Enfin bref pour en revenir aux sujet pouruqoi ne pas s´en prendre aux joueur de couleurs du brésil? Eux aussi finalement si on remonte tres loin ils viennent de l´afrique...
--------
ils sont africains, ou portugais, mais la plupart sont métisses. et puis dire que les joueurs noirs sont majoritaires ce n´est pas sen prendre a eux, c´est ca que vous avez pas compris ! s´ils sont la c´est qu´ils l´ont mérité. le berceau de l´humanité n´est pas l´afrique est l´afrique en effet, ce que je voulais dire, c´est que l´homme n´est pas noir a la base, mais blanc (il etait blanc en afrique). mais bon, c´est pas le sujet.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
11 juillet 2006 à 23:31:28

Ok et de toute façon leur couleur de peau ca change tout ? NON alors TG!!

Tim
Tim
Niveau 6
11 juillet 2006 à 23:32:48

ca change rien, ca veut jsute dire qu´ils sont pas originaires du tarn et garonne ou de la meurthe et moselle :hum:
et je la ferme si je veux. si t´es pas content, tu te casses.

Joeystick
Joeystick
Niveau 10
11 juillet 2006 à 23:33:15

heu bon je crois qu´effectivemment t´es un peu trop jeune pour savoir vraiment de quoi tu parle, les joueurs brésiliens ne sont pas africains ou portugais, ils sont brésiliens...En plus tu n´a pas dit que les joueurs noirs sont majoritaire , tu as dit que c´etait des étrangers qui vivait en France. Va dire à un breton que ce sont des étrangers qui vivent en France, en ce qui concerne la couleurs des 1er hommes je te conseille d´aller demander à ta prof d´(e) (pré)histoire...

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
11 juillet 2006 à 23:36:10

Espece de bouffon arriéré! Alors pour toi on est français si t´es de la plus profonde région de France ? Quel con ce type :hum:

Tim
Tim
Niveau 6
11 juillet 2006 à 23:37:04

Joeystick
Posté le 11 juillet 2006 à 23:33:15
heu bon je crois qu´effectivemment t´es un peu trop jeune pour savoir vraiment de quoi tu parle, les joueurs brésiliens ne sont pas africains ou portugais, ils sont brésiliens..
---------
je parlais de leurs origines lointaines, ça me paraissait évident :hum:
bref de toute facon je voulais juste justifier pourquoi faut pas parler de couleur sur ce forum (l´une de mes phrases quoi) pas débattre de tout ça. bonne nuit les loulous

YoshikiHayashi
YoshikiHayashi
Niveau 6
11 juillet 2006 à 23:39:26

"c´est que l´homme n´est pas noir a la base, mais blanc (il etait blanc en afrique). mais bon, c´est pas le sujet."

:d) Faux, les premiers hommes étaient noirs.

Tim
Tim
Niveau 6
11 juillet 2006 à 23:39:51

Fandesoad88
Posté le 11 juillet 2006 à 23:36:10
Espece de bouffon arriéré! Alors pour toi on est français si t´es de la plus profonde région de France ? Quel con ce type
---------
tu ne comprends rien a rien. les etrangers sont plus nombreux en banlieue. c´est pour ca que je dis ca. et arretes de m´insulter, restes cool mec, prends une tisane ou jsais pas, mais t´es tout seul à t´exciter, moi je te parle calmement comme si on etait en face alors arretes de me manquer de respect sous pretexte que tu est protégé, de la ou t´es.

Tim
Tim
Niveau 6
11 juillet 2006 à 23:41:01

YoshikiHayashi
Posté le 11 juillet 2006 à 23:39:26
"c´est que l´homme n´est pas noir a la base, mais blanc (il etait blanc en afrique). mais bon, c´est pas le sujet."

Faux, les premiers hommes étaient noirs.
-----------
preuve(s) ? parce qu´il y en a de tres simples pour la thèse contraire

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
11 juillet 2006 à 23:41:08

Les premiers hommes était des singes.

Tim
Tim
Niveau 6
11 juillet 2006 à 23:43:06

S-Leonhart
Posté le 11 juillet 2006 à 23:41:08
Les premiers hommes était des singes.
---------
non. Ils en etaient proches (et le sont toujours) mais n´ont jamais été des singes.

Potee
Potee
Niveau 10
11 juillet 2006 à 23:44:36

et voilà encore un mec qui espère faire passer un message en provoquant et en généralisant comme c´est pas permis :honte:

et après il va surement s´étonner d´etre insulté...

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
11 juillet 2006 à 23:45:11

Je m´excite car j´en ai marre de lire tes conneries et je me sens pas protégé car je suis un rageux c´est vrai.

YoshikiHayashi
YoshikiHayashi
Niveau 6
11 juillet 2006 à 23:45:50

Tim :d) Je n´ai pas de preuves à proprement parlé sur moi, mais demande à ta prof d´histoire ou quelqu´un de plus informé sur le sujet.

Joeystick
Joeystick
Niveau 10
11 juillet 2006 à 23:47:48

Les 1er hommes n´était pas des singes, disons que le singe et l´homme ont si on veut un ancêtre commun mais ensuite il y´a division dans la branche une qui à donné la famille des hommes avec ces différentes race (c´est a dire cromagnon, neanderthal , homo-sapiens etc...rien avoir avec des questions de noir blanc, puisque les noirs comme les chinois ou les blancs actuels sont tous des homo-sapiens) et l´autre qu is´est perpetué avec la famille des singes que l´on connait. les 1er hommes issus de l´afrique avait la peau tres mate (noir quoi), mais ils était "camouflé" par leur poils. Pourquoi mate? C´est tout simplement une incidence de l´environnement par rapport au soleil le corps s´adapte, place une colonie de suédois en afrique pendant des miliers d´années et bien ils ne seront plus tres blond d´ici la...

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
11 juillet 2006 à 23:49:01

Je connais un peu la lignée humaine avec le bac et je peux te dire que les premiers hommes n´étaient pas tout blanc :hum:

Joeystick
Joeystick
Niveau 10
11 juillet 2006 à 23:49:42

Tim la vision de l´homme préhistorique que tu as es celle des hommes de lascaux ayant déja conquis l´europe alors la effectivemment ils était blanc mais on parlait des 1er hommes...

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat