Joeystick
Posté le 11 juillet 2006 à 23:23:36
Heu si le berceau de l´humanité c´est l´afrique...
Enfin bref pour en revenir aux sujet pouruqoi ne pas s´en prendre aux joueur de couleurs du brésil? Eux aussi finalement si on remonte tres loin ils viennent de l´afrique...
--------
ils sont africains, ou portugais, mais la plupart sont métisses. et puis dire que les joueurs noirs sont majoritaires ce n´est pas sen prendre a eux, c´est ca que vous avez pas compris ! s´ils sont la c´est qu´ils l´ont mérité. le berceau de l´humanité n´est pas l´afrique est l´afrique en effet, ce que je voulais dire, c´est que l´homme n´est pas noir a la base, mais blanc (il etait blanc en afrique). mais bon, c´est pas le sujet.