Tout est dans le titre, ce matin aps une petite nuit blanche et une petite discussion avec un pote sur Final Fantasy (playstation), je me suis dis pourquoi pas télécharger un émulateur (ePSXe) et remettre mon bon vieux Final Fantasy 7 (le seul que j´ais) d´ailleurs je compte me racheter une playstation et les Final Fantasy 7,8 et 9 sur cette console ... mais je sors du sujet.
Donc je télécharge l´émulateur puis je l´install et j´insert mon cd de FF7 dans mon lecteur ... et c´est le drame, quand j´ais appuyer sur lancer le cd-rom ... mon lecteur ... SHLACK !! !
Plu de cd de FF7 (cd1) il est partis en 1000 morceaux ... alors j´ais tout éteint, tout débrancher et j´ais secouer mon PC comme un fou pour faire ressortir tout les morceaux ... mais je crois que quelques morceaux sont restés dans mon lecteur ...
Le problème c´est que les vis de mon lecteur tournent dans le vide, donc impossible de le démonter ... il marche encore mais la face avant est détruite 
Je suis triste, et aps un petit tour sur internet je m´aperçois que je ne suis pas le seul ... c´est désolant ... mais c´est vrai que mon cd était rayé (un peu beaucoup) ...
Je tenais juste à le dire et j´en profite pour demander si quelqu´un ne vend pas une PS1 ou ONE (avec puce de préférence mais je prends sans la puce) et les jeux FF7, FF8 et FF9 (bon prix) ...