CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Du Uematsu sur M6...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2005 à 21:07:24

Voilà, je navigue tranquillement sur le net avec la télé allumée à coté, et là c´est l´émission ou ils échangent les mères. Et un moment j´entend une zik de FF8, sans déconner, j´y croyais pas au début alors je me suis concentré et j´ai bien ecouté. C´était bien du FF8, c´est la zik qu´on entend avant de partir en mission. (je rechercherai le titre plus tard)

Trop hallucinant M6!!! :ouch:

Ekud
Ekud
Niveau 28
18 octobre 2005 à 21:14:00

lol ^^

ringblood
ringblood
Niveau 9
18 octobre 2005 à 21:17:33

t´est surrr !! !! pas possible

DC_03
DC_03
Niveau 10
18 octobre 2005 à 21:33:21

Et bientôt sur Cherry Fm : Liberi Fatali

Plus sérieusement je pense que tu as dû confondre ^^

tohru
tohru
Niveau 10
18 octobre 2005 à 21:39:50

pour une fois que la télé de ma chambre est pas allumée...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2005 à 21:43:34

Non je suis trop sur. (j´écoute beaucoup les OST). Mon oreille a fait tilt quand c´est passé (extrait de 15 sec). Je materais la rediff de l´émission pour être vraiment sur. Je sais qu´ils repassent ca la nuit en général.

loasisdedidi
loasisdedidi
Niveau 10
18 octobre 2005 à 21:48:08

Haaa mdr, moi aussi je l´ai entendu , j´ai meme cru etre la seule, pareillement je suis sur le net pépére avec télé ON et pinezzz j´ai trop cru halluciné !! !
FF8 !! c´est la musique quand Cid te donne les objectifs pour la premiere Mission !!
:ok: :ok:

tohru
tohru
Niveau 10
18 octobre 2005 à 21:55:14

et il se passait quoi en image ? La mère donnait ses rêgles ? lol

loasisdedidi
loasisdedidi
Niveau 10
18 octobre 2005 à 22:03:58

bah la vache ... tu as de l´humour toi.. :hum:

fatal-man
fatal-man
Niveau 5
18 octobre 2005 à 22:20:00

Je venais justemant pour vous le faire remarqué lol

C´est bon je n´ai pas trop fumé alors ^^

:ok:

Je pense que c´est le theme "SeeD" qui est passé mais pas sûr .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2005 à 22:27:36

Ouf!!!!!!!!
Cool je suis pas le seul alors!! :content:
J´ai réecouté, c´est bien "SeeD", la zik qui fait un peu militaire (avec les percus) qu´il y´a quand Cid donne les ordres de mission ou encore pendant la planification de l´attentat à Deling City avec le major Caraway.

Ca me fait tout bizarre de me dire qu´il y´a eu une zik de FF dans une emission de M6. :ouch:
@+++

ringblood
ringblood
Niveau 9
18 octobre 2005 à 22:29:48

ouaaaaa j´aurai trop aimai l´entendre sur m6 enfin c´est zarbe quand meme

DC_03
DC_03
Niveau 10
18 octobre 2005 à 22:30:25

Je reste dubitatif :p

fatal-man
fatal-man
Niveau 5
18 octobre 2005 à 22:32:47

Claire que l´on entend pas tout les jours des musiques de FF à la TV. D´ailleurs je suis rester chez ma tante rien que pour voir si on l´entendrais de nouveau mais non...

fatal-man
fatal-man
Niveau 5
18 octobre 2005 à 22:40:05

http://www.m6.fr/cms/display.jsp?id=p2_61534&occId=p2_55295&source=p2_61535

La preuve est fate lol

ça tombe bien non

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2005 à 22:43:29

Bien vu!
:ok:
Je crois que les sceptiques seront servis...

loasisdedidi
loasisdedidi
Niveau 10
18 octobre 2005 à 22:49:39

il faut savoir tendre l´oreille héhé :ok:

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
19 octobre 2005 à 12:20:05

Je comprends pas il y a rien sur le lien.
Moi aussi j´ai deja entendu de la musique de ff8.
C´était dans Charlies Angels ils y avaient 2 gosses qui jouaient à ff8 dans la serre de combat et on entendait la musique des combats.

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
19 octobre 2005 à 12:30:05

On a échangé nos mamans c´est bien ce qui passes le dimanche après midi juste avant Léa Parker?

ringblood
ringblood
Niveau 9
19 octobre 2005 à 12:40:59

oua voici la preuve formel trop fort
faut qu´il le fasse plus souvent !! !!!!!!!!!!!!!!!!! :ok:

La vidéo du moment