lyon-en-force bouton profilbouton profil Posté le 27 avril 2006 à 21:22:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
allez pauleta met la misere a barthez fait lui comprendre que avec des attaquants d´equipes nationales, il ne pourra pas lutter
barthez aie peur, tes jours en EDF sont comptes
rageux lyonnais
fallait nous battre bandes de glands !! Tu te souviens de la position de Coupet sur le but de Niang?