CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Finale Coupe De France : PSG / OM

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
27 avril 2006 à 17:16:38

Regardez ce qu´il va vous mettre Pauleta :o))

http://www.dailymotion.com/video/115865

XD

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
27 avril 2006 à 17:22:31

allez paris :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2006 à 17:25:05

Action typique du PSG,quand Rothen arrive a mettre un bon ballon pied gauche,apres Pauleta conclu ^^
Mais si on pouvait voir le même que contre Nantes,ça ferait plaisir :o))

Courty-Boy
Courty-Boy
Niveau 10
27 avril 2006 à 17:29:19

Elle pète cette video ! J´espere qu´il seras en forme Rothen pour alimenter Pedro !

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
27 avril 2006 à 17:31:53

j´aime bien cette vidéo, le Pedro Miguel

PAULETAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA XD ^^

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:12:13

Et l´hommage du public ensuite :coeur:
Le Parc me manque déjà , et il faudra attendre dans une semaine et demi avant d´y retourner :snif:

Potee
Potee
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:18:53

je m´avance surement un peu, ms je pense que ça peut etre un beau match :oui:

[Foot__13]
[Foot__13]
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:44:14

Arkanteas bouton profilbouton profil Posté le 27 avril 2006 à 17:22:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
allez paris :oui:

:d) Nan ALLEZ L´OM :oui: , tu t´es tromper mais jte pardonne :-))) ça arrive a tout le monde de dire des connerie^^

martelcharl
martelcharl
Niveau 9
27 avril 2006 à 19:37:31

:diable: alors les RATS ? :diable:

on se chie pas trop dessus ?? ?? :rire:

_On-S-En-Fout
_On-S-En-Fout
Niveau 9
27 avril 2006 à 19:38:34

A mon avis, si le PSG a Pauleta, on est presque sûr que ce sont eux qui vont la gagner mais de l´autre côté aussi on a des bons joueurs, ce qui promet un match serrés.

martelcharl
martelcharl
Niveau 9
27 avril 2006 à 19:48:24

:oui: PAULETA adoooore lober BARTHEZ ! meme avec des ballons à 1 metre du sol :rire:

DrYoshi
DrYoshi
Niveau 6
27 avril 2006 à 20:13:04

Comme le fameux match où il lobe alors qu´il est exentré sur la ligne de corner et qu´il est à 10 mètres du but.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:35:11

Ribéry on va lui faire bouffer du gazon !! on va lui tailler une cicatrice a droite pour que ca soit symétrique :ok: !! Paris vaincra !!

91parissud
91parissud
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:53:59

DrYoshi bouton profilbouton profil Posté le 27 avril 2006 à 20:13:04
Comme le fameux match où il lobe alors qu´il est exentré sur la ligne de corner et qu´il est à 10 mètres du but.

Comment j´avais grave kiffé ce moment :content:

On les avait completement bouffé sur ce match meme si Pauleta et Ljuboja avaient raté de nombreuses occaz

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:00:25

fandesoad88 bouton profilbouton profil Posté le 27 avril 2006 à 20:35:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ribéry on va lui faire bouffer du gazon !! on va lui tailler une cicatrice a droite pour que ca soit symétrique :ok: !! Paris vaincra !!

rappelle moi

om 1 - 0 psg

Armand :rire: , Mendy :rire: ribery les a tuez :rire:

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:22:11

allez pauleta met la misere a barthez fait lui comprendre que avec des attaquants d´equipes nationales, il ne pourra pas lutter

barthez aie peur, tes jours en EDF sont comptes

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:23:09

jeronimus2

rappelle moi

om 1 - 0 psg

Armand , Mendy ribery les a tuez

:d) rappelle moi la derniere fois que vous nous avez battu en coupe de france et surtout la derniere fois que vous l´avez gagné :hum:

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:02:09

lyon-en-force bouton profilbouton profil Posté le 27 avril 2006 à 21:22:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
allez pauleta met la misere a barthez fait lui comprendre que avec des attaquants d´equipes nationales, il ne pourra pas lutter

barthez aie peur, tes jours en EDF sont comptes

:rire2: rageux lyonnais :rire: fallait nous battre bandes de glands !! Tu te souviens de la position de Coupet sur le but de Niang?

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:42:52

fandesoad88 bouton profilbouton profil Posté le 27 avril 2006 à 21:23:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
jeronimus2

rappelle moi

om 1 - 0 psg

Armand , Mendy ribery les a tuez

:d) rappelle moi la derniere fois que vous nous avez battu en coupe de france et surtout la derniere fois que vous l´avez gagné :hum:

XD ^^

Giga_Eclat
Giga_Eclat
Niveau 9
27 avril 2006 à 22:44:15

fandesoad88 Posté le 27 avril 2006 à 20:35:11

Ribéry on va lui faire bouffer du gazon !! on va lui tailler une cicatrice a droite pour que ca soit symétrique !! Paris vaincra !!

:d) c´est excellent xD

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment