Bonsoir^^
Moi j´aime bien le Village Glaçon et Zanarkand ( bien que largement largement moins ^^ ) Chacun ses goûts après tout. C´est incroyable comme énormément de gens jugent en permanance et pensent que leurs goûts à eux sont les meilleurs et que les autres n´en ont pas -___-
Enfin, ça, c´est surtout visible sur le "tournoi des favoris"^^
+ Village Glaçon
+ Nibelheim
- Gold Saucer
- Luca