CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelle est votre ville préférée?-sondage

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:31:51

Toto :d) moi aussi j´adoooooore ce topic il est cool et c´est dommage il n´y a pas autant de gens qui votent sur celui ci que sur celui du survival des boss :( c´est con

Bakariiiiiiii
Bakariiiiiiii
Niveau 9
21 avril 2006 à 00:32:00

Pourquoi toujours ce soucié des messages? :o))

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:33:07

Yeah fandesoad88 ! Tu viens de faire le 16OOème posts de ce topic :ok: (ça y est c´est la soirée des chiffres :rire: )

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:33:38

j´adore aussi les chiffres je sais pas pourquoi je regarde aussi comme toi lol :ok:

Armiel
Armiel
Niveau 10
21 avril 2006 à 09:12:20

:fete: *se transforme en pompom girl pour attirer des votants* :fete:

Et pourquoi tout le monde s´enfuit en hurlant??? :snif: :snif2:

Armiel
Armiel
Niveau 10
21 avril 2006 à 09:14:05

oups, j´ai oublié de voter

+ Zanarkand
+ Luca

- Besaid
- Gold Saucer

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
21 avril 2006 à 09:18:13
  • attiré par la musique des pompoms*

+ Zanarkand
+ Mideel
- Daguéréo
- Lindblum

  • repars en sifflotant*

-__-

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
21 avril 2006 à 12:42:37

Ok c´est bien de voter Armiel et Sindar mais tant qu´à faire essayez de voter pour une vrai ville :rire: parce que bon zanarkand.... :)

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
21 avril 2006 à 12:44:27

+ Village Glaçon
+ Bloucmecia

- Zanarkand => Franchement, je vois aps ce que vous trouvez à cette ville qu´on visite 2 minutes dans le jeu :hum:
- Costa Del Sol

Bakariiiiiiii
Bakariiiiiiii
Niveau 9
21 avril 2006 à 12:44:28

Hum, chut ^^

Indokiller
Indokiller
Niveau 10
21 avril 2006 à 12:47:16

+1 Lindblum
+1 Alexandrie

-1 Luca
-1 Zanarkand

Bakariiiiiiii
Bakariiiiiiii
Niveau 9
21 avril 2006 à 12:47:27

C´est vrai que Village Glaçon est largement mieux, y´a 5 maisons, c´est un truc plus que paumé, super :sarcastic:

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
21 avril 2006 à 12:50:55

Moi perso, je me demande comment on peut ne pas aimer Costa del Sol : soleil, farniente, demoiselle en maillot de bains :) : les vacances quoi :ok:
En plus il recommence à faire beau : on a sortit les guitares et les djumbés et on a prit le soleil hier aprem avec des potes : que du bonheur :cool:

SamirFilsDePute
SamirFilsDePute
Niveau 3
21 avril 2006 à 18:27:21

+ Zanarkand
+ Besaid

- Midgar
- Gold Saucer :nah: :sors:

Bakariiiiiiii
Bakariiiiiiii
Niveau 9
21 avril 2006 à 18:27:40

Je tiens à dire que c´est moi XD

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:57:20

S-Leo :d) Parce que les deux minutes que l´on apercoit nous la presente comme la plus aboutie et la plus incroyable des villes! :ok:
En revanche je vois pas ce que tu trouves à un village où l´activité principale est la luge limité à 2 personnes. :ok:

:hum:

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:36:33

Bonsoir^^

Moi j´aime bien le Village Glaçon et Zanarkand ( bien que largement largement moins ^^ ) Chacun ses goûts après tout. C´est incroyable comme énormément de gens jugent en permanance et pensent que leurs goûts à eux sont les meilleurs et que les autres n´en ont pas -___-
Enfin, ça, c´est surtout visible sur le "tournoi des favoris"^^

+ Village Glaçon
+ Nibelheim

- Gold Saucer
- Luca

FF-Zack
FF-Zack
Niveau 3
21 avril 2006 à 20:38:53

:salut: Kimie!

ca c´est vraimant bien dit! :ok:

seul une femme peut donner un avis aussi serein et qui clos toujours les débats! :rire:

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:41:56

ah ? xD
C´est gentil^^ mais je ne sais pas si ça clôturra le débat ^^´

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:42:03

Ah oui c´est moi Kimie! :rire:

La vidéo du moment