CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment faire ressussiter aéris ?

ratchet81
ratchet81
Niveau 8
15 mars 2006 à 15:58:37

:salut:
j´ai entendu une rumeur qui disait qu´on pouvait faire réssussiter aéris

:question: est ce vrai ?

si oui comment ?

:merci:

ange_salvateur
ange_salvateur
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:58:55

Impossible sans Action Replay ou Debug Mode. :-)))

ratchet81
ratchet81
Niveau 8
15 mars 2006 à 15:59:51

... et comment on fait le débug mode ?

ange_salvateur
ange_salvateur
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:07:33

Aucune idée. :rire:

ultrabahamut
ultrabahamut
Niveau 8
15 mars 2006 à 16:30:45

je crois qu`il est dans l`action replay :rire:

ratchet81
ratchet81
Niveau 8
15 mars 2006 à 16:44:20

:sarcastic: merci :sarcastic:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:45:38

Hum c´est plus dur d´activer le debug mode avec l´action replay. L´idéal c´est d´avoir le cd de démo qui propose la sauvegarde. :ok:

Armiel
Armiel
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:48:53

Puis laisser la reposer en paix cette pauvre Aeris.
Si vous la faites ressuciter, elle va se retrouver marchande de fleurs et après avoir aidé à sauver le monde et être une héroïne, vendre des fleurs va lui paraître très très fade, un coup à se tirer une balle dans la tête donc le résultat est resté le même :mort:

:dehors:

Cait--Sith
Cait--Sith
Niveau 5
15 mars 2006 à 21:29:55

ptdr Aéris :-)

ultrabahamut
ultrabahamut
Niveau 8
15 mars 2006 à 21:31:39

et si elle revient elle va faire quoi? comme l`as dit Armiel apres avoir sauvé le monde elle n`aura plus rien à faire,en plus elle est recherchée par la Shinra :rire:

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:32:39

Mais non , Aeris peut ** kicker ** la shinra , aucun risque :ok:

ptdrrr Armiel :ok:

[SETO]
[SETO]
Niveau 5
16 mars 2006 à 14:28:13

tu pe la réssuciter par l´action repaly pour aprés faire le Debug Mode mais bon parés y a un toujour un prob comme le coup de Sephiroth ou tu peut le jouer mais il est incotrolable.

A ce qui parais version JAP elle meurt pas aussi.
Pour celui quui la réssuciter sans l ´actiopn replay alors soit c un programmeur de je ne sais koi ou soit un bon gentil menteur. hihi

BIackDiamond
BIackDiamond
Niveau 1
16 mars 2006 à 14:36:14

Personne ne l´a fait ressuciter sans Action Replay ni Debug Mode. ^^ Sinon, la version Japonaise est parfaitement identique à la notre, excepté le fait que les Armes Emeraude et Rubis ne sont pas combattable. :-)))

[SETO]
[SETO]
Niveau 5
16 mars 2006 à 14:38:17

c vrai?? je croyer moi, et aussi v JAP tu peut controler SEPHIROTH NN?

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
16 mars 2006 à 14:38:54

Par contre eux y´a pas d´erreur de traduction ptdr :ok:

[SETO]
[SETO]
Niveau 5
16 mars 2006 à 14:40:19

de koi de leurs langue c ça?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
16 mars 2006 à 14:47:12

Bah oui, sont pas besoin de traduire leur propre langue. :ok:
Sinon peut on être qu´avoir rajouter l´option I.A. à Sephiroth sur la version Européenne était nouveau(ce qui veut dire que ses mouvements étaient libre de notre choix sur la version Jap(Enfin je vois pas trop l´interet)) mais en aucun cas, Sephiroth n´est jouable ailleurs que le flash back.

BIackDiamond
BIackDiamond
Niveau 1
16 mars 2006 à 14:47:13

On ne peux pas non plus controler Sephiroth. ^^ La seule différence qu´il y´a entre notre version et la leur, je l´ai cité dans mon précédent message. =) Ensuite, bah oui eux ils n´ont pas d´erreur de traduction, c´est normal. XD

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
16 mars 2006 à 14:47:27

Bah oui, pas comme en France, nous y´a des erreurs de traductions, eux non.

Final-Fan
Final-Fan
Niveau 4
16 mars 2006 à 14:48:36

mrd j´aurais bien aimé le controler completement dans le flash back, un peu comme le general leo dans ff6 ou beatrix dans le 9

La vidéo du moment