Hum, tout le monde arrive et dit bonjour, mais personne parle
vince_69340
Niveau 10
02 mars 2006 à 10:08:30
Hello TLM ^_^
En fait c´est pas mieu moi, c´est pour demander de l´aide! :p
Je suis dans le temple des anciens, je suis dans le labyrinthe, j´ai suivi le vieu jusque dans la salle avec le fusil argent (arme pour Vincent) et là je suis bloqué; je ne sais pas du tout où il faut aller.. :/ Merci de m´aider ^^
FinalFantasy7-C
Niveau 10
02 mars 2006 à 10:09:15
slt Parkko slt zellnaki slt kefka C´est vrai ya personne qui parle peut etre qu´on ne sait pas koi dire
FinalFantasy7-C
Niveau 10
02 mars 2006 à 10:09:46
c´est vrai que moi je sais pas trop koi dire ^^ vous?
FinalFantasy7-C
Niveau 10
02 mars 2006 à 10:11:16
wé le temple des anciens!! C´est vrai c´est chiant et dur de retrouver son chemin et donc là je ne sais pas te repondre
Zellnaki
Niveau 10
02 mars 2006 à 10:11:31
Vince_69340, il faut que tu passe dans une salle ou tu vois des rochers qui roulent, et il faut que tu passe cette salle, ensuite c´est tout con, mais faut que tu trouves cette salle, et je sais plus c´est laquelle, mais bon c´est pas trop dur ^-^
Zellnaki
Niveau 10
02 mars 2006 à 10:12:06
j´ai eu aucun mal personellement enfin bon, je vais bientot aller en cours -_-
FinalFantasy7-C
Niveau 10
02 mars 2006 à 10:13:53
en fait faut appuyer sur "select" et suivre les coffres et objets. Des que l´on voit une fleche vete ou rouge, faut y aller et on trouve quelque chose souvent. C´est comme ca que j´ai fait et j´ai trouver facilement mon chemin
vince_69340
Niveau 10
02 mars 2006 à 10:16:56
D´accord, je vais essayer parce que moi j´arrêtais pas de parler au vieu :p Et pis c´´est pas grave si je me perd, ça me ferait faire du level up ^.^
Kefka52
Niveau 7
02 mars 2006 à 10:17:12
C´est bon, je peux parler! Desole mais je rédideait le chapitre 4 de ma fic! C´es vrai que le temple des Anciens c´est chiant de chez chiant le début
vince_69340
Niveau 10
02 mars 2006 à 10:17:57
Au fait, merci
Bonne journée Zellnaki Comme quoi la zone C ( ) c´est la mieux =)
Kefka52
Niveau 7
02 mars 2006 à 10:18:03
rédigeais* pffff ca devient grave mes fautes de frappe
Vince_69340 Posté le 02 mars 2006 à 10:17:57 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Au fait, merci
Bonne journée Zellnaki Comme quoi la zone C ( ) c´est la mieux =)
Lol, bah encore cette semaine ça allait, j´ai quasiement pas eu cours ^-^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm