S´lut evebody!!!
Suite à une disscussion avec MmeCreed j´ai décidé d´écrire un sujet sur lequel je mettrais tout les petits délires que j´ai fait!!! mwahhaha, vous aller me trouver débile mais on s´en fout!
Aujourd´hui!!!
J´ai joué au baseball avec les filles de ma classes en éduc!! (je sais c´est po vraiment délire mais attanedais la suite voyons!) La seule chose c´était que presque tout le monde portait attention; soit des culottes de pyjamas, ou des shorts de pyjamas, avec une camisole et une casquette. Nous somems sortis attriquer comme ça!! On s´est faites regarder!!! j´ai jamais su pk lol!!!
Ènsuite les gars de notre classe sont également allé dehors pour leurs cours d´éducations phyisiques....niark niark niark on avait l´air de vrai débile mental lol!
C´était mon délires d´aujourd´hui, Si vous voulez en écrire également lachez vous lousses!