Et flip il est jaloux parce qu´il est plus premier
richi_du_22
Niveau 10
02 février 2006 à 21:10:34
j´ai pas mal de forumeurs dans mes contacxt moi :D mais pas ryle
Axnyff
Niveau 10
02 février 2006 à 21:10:35
Elle doit avoir envie d´être aveugle , non ?
Arnold1er
Niveau 10
02 février 2006 à 21:11:09
Ryle moi je le veux
LegendKiller_
Niveau 10
02 février 2006 à 21:11:23
Quesque vous avez contre Ryle ?
Ryle87
Niveau 10
02 février 2006 à 21:11:24
C´est pas vrai, tu m´a en plus richi dans tes contact
S-Leonhart
Niveau 68
02 février 2006 à 21:11:35
Ax Suremement moins que lorsqu´elle voit ta photo Je me souviens de son cauchemard de cette nuit...elle hurlait un truc du genre:
"NANNNNNNNNN PAS AXNYFFFFFF!!!!
Arnold1er
Niveau 10
02 février 2006 à 21:11:45
Axnyff Posté le 02 février 2006 à 21:10:35
Elle doit avoir envie d´être aveugle , non ?
Pour moi non
Sugy
Niveau 10
02 février 2006 à 21:12:18
Euh vous diner à quelle heure? XD
J´matte surtout celle de Mat en fait, et les tiennes Rico! =D
Axnyff
Niveau 10
02 février 2006 à 21:12:21
Ptdr , S-leo
Enfin , c´est pas impossible xD
flipmode
Niveau 10
02 février 2006 à 21:12:26
Non ryle, ce n´est qu´une question de temps. Demain je repasse devant avce une photo Choc! En plus la tienne est sombre, t´as du mettre quelque chose dans ton jean.
S-leonhart Ouais je sais, mais il faisait de la peine avec ces yeux pleins de larme.
Arnold1er
Niveau 10
02 février 2006 à 21:12:29
S-Leonhart Posté le 02 février 2006 à 21:11:35
Ax Suremement moins que lorsqu´elle voit ta photo Je me souviens de son cauchemard de cette nuit...elle hurlait un truc du genre:
"NANNNNNNNNN PAS AXNYFFFFFF!!!!
richi_du_22
Niveau 10
02 février 2006 à 21:12:38
j´ai pas mal de forumeurs dans mes contacxt moi :D mais pas ryle
LegendKiller_
Niveau 10
02 février 2006 à 21:12:49
Ah ok les BG.
S-Leonhart
Niveau 68
02 février 2006 à 21:13:25
Richi et l´art de vouloir être entendu
Arnold1er
Niveau 10
02 février 2006 à 21:14:09
Richi tu me .... nnon rien
Axnyff
Niveau 10
02 février 2006 à 21:14:26
Surtout qu´il a fait un faux double poste
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm