tout le monde !
En 2-3 mots mon petit " soucis" : je dois aller chercher la matéria de North Corel ( CD 2 donc), ainsi Tifa ni Cloud ne sont là, par conséquent j´évolue avec Cid, Vincent et Barret, j´ai aussi enlevé Red XIII. Ce groupe est niveau 50 à 53, mon " normal" 57 à 59. J´aimerais en fait en profiter pour les entraîner un peu, mais je ne sais pas si c´est le bon moment, ni où aller exactement. Je retournerai bien à Utai, mais je sais pas !
Pouvez-vous me conseiller ? Est-ce une bonne idée, ou devrai-je plutôt attendre un peu pour cet entraînement ?
Merci d´avance !
à+ tlm