Moi pour mon pseudo banni, Couronne m´a dit ca:
suite à votre message, je suis vraiment désolée mais il m´est impossible
de débannir un pseudo banni sur nos forums, je ne remets pas en doute
votre bonne foi mais j´applique les mêmes règles pour tous les pseudos.