C´était qui slipblanc
hum , je me désinscris
Quoi ?? Pourquoi ??
pour la peine
! oblige de toute facon hum
bon , il faut un nouveau inscrit
T´es inscrit, tu y restes.
-_-
bah , faites gagner d´office celui que je devais normalement defier en match
je m´inscris alors
! accepte
pourquoi c´est ax qui organise et pas rylou?
Bah Rylou a ptetre pas envie d´organiser
jdisais ca pasque c´est toi qui le fait d´habitude avec mon aide bien sur ptdr
C´est S-leo et Hell qui le font
ok bon alors inscrivez moi
pour ce week-end les match...
OK ca marche
ce week-end les match ?
- Hell- Monarch- Fanatic- Nasri- Armiel- Magus- S-leo- Axnyff- Ryle- Diablo- KA_vs_RM- Zell- VinceValtine- Arnold- Djidane- Kikuchi- Sugy- Silver- legendkiller- Squall006
le tournoi
Demain, quand Acro sera là
Le tirage au sors devait etre fait par super acro
Y´a cor de la place pour le tournois?