j´ai l´impression de passer inapercuje m´en vais
bye
tu auraids pu nous parler , aussi
J´avais compris Ax
ça va Arnold ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9371267-1-0-26-0-0.htm
oui et alors ?
tout le monde crois que moi
tout le monde crois que c´est moi
salut
pourquoi ce smiley yuni
Aller moi ji vais
Bonne fin d´année à tous Bon début d´année à tous
salut yuni
A pluche
je croi que je vai devenir
on t´en veut pas