Et c´est toi qui gueule après les topics inutiles... -_-
Arnold1er
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:44:43
rodolphe tu déconne
c´est pas moi qui est poster le topic
Arnold1er
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:46:04
mon frére a utilisé mon pseudos pour poster ca
LegendKiller54
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:46:12
Ya un probleme la
Arnold1er
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:52:06
Arnold est partit dans sa chambre
Hellmaster92
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:52:59
"Sujet : Je suis...."
Ingénieur informaticien
LegendKiller54
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:55:11
J´aime les ordinateurs....Window 98eeeuhhh. o))
Arnold1er
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:56:11
Il ont l´air sympas les amis d´Arnold
Teioh
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:58:54
je vais t´insulter et dire que c´est mon frère ...
Arnold1er
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:01:28
que penser vous de mon frére???
Il est sympas non???
montana__ninja
Niveau 12
30 décembre 2005 à 23:01:29
C´est vrai que c´est facil de poster une connerie et de dire que c´est son frère...Prouve le ! je sais pas comment tu pourrait mais bonn, qu´est ce qui pourrait nous pousser a croir que tu es bien le frère de celui a qui apartient le pseudo ?
Arnold1er
Niveau 10
31 décembre 2005 à 10:56:28
KA_vs_RM
Niveau 4
31 décembre 2005 à 11:01:24
Soyez pas aussi vache avec lui Ca va donner du boulot à Parkko quand il reviendra de vacances
Arnold1er
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:03:52
vous etes sourd ou quoi!!
C´est pas moi
Arme_Lazzuli
Niveau 11
31 décembre 2005 à 11:06:25
Je suis.... mala-deuh, complètement mala-deuh Je verse mon sang dans ton corps Et je suis comme un oiseau mort quand toi tu dors
Arnold1er
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:08:40
vous penser vraiment que je peux creér un topic aussi inutile