Ax Un quizz Tournament dure en moyenne 4 h. Tu te dis que y´en a eu environ 50. O.o T´aimerais bien y participer ? Parce que je vais peut-être en fiare un demain ou après-demain =)
Pseudo supprimé17 décembre 2005 à 13:47:54
J´l´ai quand même fini FF9 (par contre je suis entré dans Memoria avec 36 Maxipotions ça a été chaud vers la fin xDD)
rikkuFFfan
Niveau 7
17 décembre 2005 à 13:48:18
richi : super !! figure toi qu´y encore de bons jeux là-dessus d´abord...
richi_du_22
Niveau 10
17 décembre 2005 à 13:48:20
a plus tt le monde, vé manger
Hellmaster92
Niveau 10
17 décembre 2005 à 13:48:51
FF9 est super simple. o.o Seul truc que j´aime pas et qui me fait souvent vite éteindre la console : la longueur des combats. Les jauges ATB sont beaucoup trop longues à se remplir, ce qui rends les combats chiants. ^^
Bref, sur ce, j´y vais ^^
richi_du_22
Niveau 10
17 décembre 2005 à 13:49:17
rikku a bon?, pk, il y a pes5
Pseudo supprimé17 décembre 2005 à 13:50:45
les parteurs Ouais si y´avait eu le système de combat de FFx-2 sur FF7 ça aurait fait un encore plus gros carton
rikkuFFfan
Niveau 7
17 décembre 2005 à 13:50:50
ne parle pas si tu connais pas y´a des trucs comme shining force, shining the holy arc... et c´est encore pas si mal
sur ce, bon ap´ à toi lol
Axnyff
Niveau 10
17 décembre 2005 à 13:52:55
HellMaster92 Posté le 17 décembre 2005 à 13:47:20 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ax Un quizz Tournament dure en moyenne 4 h. Tu te dis que y´en a eu environ 50. O.o T´aimerais bien y participer ? Parce que je vais peut-être en fiare un demain ou après-demain =)
Hum, pas facile de jouer et d´être sur le pc en même temps... J´vais faire quelques combats, p´t´être à tout de suite si je perds lol...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm