CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
11 décembre 2005 à 15:11:48

Ptdr, pas mal :D

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 décembre 2005 à 15:13:46

Mdr, sympa !

Elder_Bugah
Elder_Bugah
Niveau 7
11 décembre 2005 à 15:26:00

:snif: Je suis en train d´écouter Aerith Thème :snif2:

Carmagamemnon
Carmagamemnon
Niveau 10
11 décembre 2005 à 15:48:49

Salutation hô peuple du forum FF7. Voilà, je m´adresse aux joueurs de Resident Evil, plus précisément le 3 alias Némésis, et j´en viens à ma requête : j´ai posté une question sur le forum mis en ligne à cet effet, ceux qui seraient succeptibles d´y répondre sont les bienvenues =)
Lien: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-107-8743619-1-0-1-0-0.htm
PS: considèreront ce post comme étant de la pub ceux qu´y le voudront, cependant je n´oblige personne à y répondre ou même à y prêter attention.
En vous saluant, Carmagamemnon, plus fidèle que jamais.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
11 décembre 2005 à 15:57:38

Bien sur que non que c´est pas normal. O.o Normalement tu dois commencer avec un flingue et quelques autres bricoles. Regarde si t´as pas toucher un truc qui fallait pas quand t´as installer. ^^

KanaH
KanaH
Niveau 6
11 décembre 2005 à 18:18:32

QUESTION

Est il obligé de faire monter les chocobos en categorie A+ ou bien monter en A suffit ??

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:24:19

A ça suffit.. ^^

KanaH
KanaH
Niveau 6
11 décembre 2005 à 18:26:33

oki...merci

et...aussi..

AUTRE QUESTION

Quelles sont les meilleurs combinaisons de materia et preparation point de vue matos pour aller le plus loin possible dans le battle square ?? ?
(je suis au nivo 54 et a la fin du cd2...)

Vincevaltine
Vincevaltine
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:31:58

je te conseille:
-un ruban en accessoire.
-mystile ou garde impérial en armure.
-les materias: restaurer, talent de l´ennemi, une magie, une invocation(la plus puissante, bahamut zero je dirais(sauf si t´a chevalier), beaucoup de super HP, attaque double et contre attaque.
Enfin en tout cas c´est comme ça que je fait...

KanaH
KanaH
Niveau 6
11 décembre 2005 à 18:41:24

comme invocation ca vaut la peine de mettre Hades ?? Bahamut ZERO il est bien sympa mais jle trouve pas ultra puissante...une fois 7000 de domage..bof...
et talent de l ennemi, c pour utiliser quel talent specialement ??

KanaH
KanaH
Niveau 6
11 décembre 2005 à 18:48:19

et pour la magie.. vaut mieu un truc genre : meteor 2, ultima , ou bien feu ou eclair 3 avec tout ??

Vincevaltine
Vincevaltine
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:48:38

talent de l´ennemi: scaphandre(eau, bien bourrin 34mp), trine(foudre, pas mal non plus 20mp) pour l´attaque, ou "????" quand t´as plus beaucoup de points de vie.
Sinon y´a eclat d´ombre mais c´est que sur un(par contre c´est surbourrin).
T´as aussi force de mort(immunise à la mort direct, pratique si tu tombe sur Tomberry(jeu de mot à deux balles je sais).
Enfin "vent blanc" c´est très très pratique, ça soigne beaucoup et guerit des états anormaux.
T´as grande garde aussi c´est pas mal(ça protege bien), marteau magie pour reprendre des mp, et puis d´autres.
Si tu veut l´interet de talent de l´ennemi c´est que t´as plein de pouvoirs en une seule matéria!!!
Euh ouais Hadès c´est peut-être mieux que bahamut zero... j´me sert quasiment pas des invocs de toute façon(sauf chevalier contre arme rubis vu qu´on a pas le choix)

Vincevaltine
Vincevaltine
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:52:42

euh les magies je sais pas, moi perso je prend foudre niveau maitre après c´est toi qui voit.
En fait il faut que tu sache que perso je mise surtout sur le bourrinisme(c´est à dire l´attaque à l´arme) et que les magies c´est au cas où ça marche plus(genre arme cassée etc... satané roulette).
c´est dangereux le battle square parce que on peut se retrouver bloker(j´peu te donner un exemple si tu veut) donc faut sauvegarder avant d´essayer

Querdal
Querdal
Niveau 5
11 décembre 2005 à 19:20:29

Hello les guys!!

Voici seulement une semaine que je m´attelle à FF7, bien que je l´aie depuis bien... 1an et demi... (Non, non aïe pas sur la tête!!), et me voici bloqué : la première fois qu´on va dans la tour Shinra (je ne sais pas si on y reviendra, donc dans le doute...!), je veux grimper à l´étage 69, mais à l´étage 65 un truc me bloque: une maquette de Midgar avec des morceaux qui manquent. Je me doute bien qu´il faut finir ce petit puzzle pour avancer dans le jeu, mais je ne trouve pas les autres pièces. la soluce de JV.com me dit qu´ils sont dans les coffres de ce niveau, mais ils sont tous fermés à double tour !! ! Comment les ouvrir ? C´est un PNJ qui doit passer une clé ou quoi ?
Répondez s´il vous plaît, j´aimerais poursuivre cette sympathique aventure. :)

Querdal.

KanaH
KanaH
Niveau 6
11 décembre 2005 à 19:24:29

normalement, il n y a qu un seul des coffres qui est ouvert a la fois...
et a chaque fois que tu place une piece sur la maquette ca deverouille un autre coffre au hazard.
Logiquement, tu dois chercher le coffre qui n est pas fermé, prendre la piece et la placer ce qui va ensuite deverouiller un autre coffre, etc...
d apres mes souvenirs c est comme ca que ca se passe...

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:29:56

salut tout le monde :-d

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:30:32

Un des coffres dans les sallles de gauche est ouvert. Tu l´ouvres, tu prends la pièce manquante et tu la met dans la maquette. Un autre coffre se débloquera, tu l´ouvres, tu prends la pièces et tu la mets sur la maquette. Et tu répètent l´action jusqu´à que le coffre en haut à droite s´ouvre, et t´auras la carte pass du niveau 70 j´croix :x

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:33:27

Je suis de retour!! :-)

Y´a mon ordi qui rame sa fais longtemps que je l´ai plus utilisé

bonsoir les gars :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:34:04

salut :-)

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:34:34

Comment ça va tit bien ? :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment