Voilà, je suis en tpe, donc je viens t´aider dans ton attente pathétique de réponse (l) Mais, comme tu n´as pas d´ami, tu peux attendre bien longtemps mon Coeur (l) Alors alors, voilà, j´ai passé une heure à rien faire, j´en ai encore une devant moi, ça m´énerve les tpe, t´imagines même pas -_-
Sinon sinon, tout à l´heure j´ai sport, faut qu´on trouve un final, apres les vacances on doit faire la représentation devant tout le monde Oo Et Mei a même pas trouvé de chapeaux de sorcieres ç_ç on en a besoin de deux ! Va falloir que je cherche moi aussi, j´crois en avoir un! On en a besoin Mathilde et moi pour l´intro d´laccro, on va s´déchirer genre on les balance et tout =) Bref
Deux heures de sport... Puis... (l)
REPAS DE NOWEL !
Miam (l)Quel dommage que tu n´en aies pas Toi (l) Pas trop jaloux ? (l) >jubile (l)< ... Rassure moi, tu n´en as pas ? Oo
Apres, 3heures d´Olga.. Je sais pas ce que ça va donner mais je stress légerement ^^" Faut absolument que le spectacle se mette en place, on sait toujours pas ce qu´on va faire Oo
Bref bref bref, apres rentrage et faisage de devoirs -____- Jfg´ai la fiche de lecture de Simone à terminer et à apprendre par coeur mon controle de chimie ç_________ç
et apres on se retrouve (l)
... Ne serais-je pas en train de raconter ma vie sur un formum là ? ^^"
OUAIS MAIS SI TES PAS CONTENTE CEST LA MEME ! T´as pas d´ami, je te soutiens, alors pouet pouet 
Passe une bonne journée, à ce soir mon Coeur
Au fait, ton pied, ça va ? Oo J´ai oublié de te le demander hier pourtant ça m´a tracassée toute le journée ç_ç Oui, désolée hier j´étais vraiment crevée, ça va aller Toi hein ? On se voit ce soir de toute façon, hein ?
Aller, courage, passe une bonne journée, respire, reste positif ^^ (k)
Je t´aime mon Coeur (k)(l)
cat