CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RE3 Nemesis sur PC - Cheat?

Carmagamemnon
Carmagamemnon
Niveau 10
11 décembre 2005 à 15:34:59

Bonjour peuple du forum,
voilà, heureux déteneur du jeu sur Playstation, je me suis proposé de le télécharger pour l´avoir sur l´ordi (via émulateur), découvrant ainsi la version PC du même jeu. Je me démerde pour l´installer correctement, je le lance (car rappelons qu´à la base un jeu est fait pour être joué), et, démarrant une nouvelle partie, je m´aperçois d´une part que j´ai le choix entre un certain nombre de costumes (ce qui peut paraître étrange dans la mesure où je n´ai encore pas eu la possibilité de débloquer quoique ce soit), et d´autre part que dès le début je sois équipé d´un fusil d´assaut non pas des plus pourris, qui s´ajoute à une première malle remplie d´armes et munitions plus ou moins interessantes (alias Magnum, Fusil à pompe...). J´en viens à ma question: est-c´que cela est normal? Si non, comment faire pour revenir à un mode de jeu convenable, et qui ne soit pas rageusement simple?
En vous remerciant d´avance, Carmagamemnon.

Carmagamemnon
Carmagamemnon
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:26:27

Heum, c´est re-moi (pour ceux dont cela interesse toujours), j´ai oublié de préciser : dans l´éventualité où personne ne trouve de solution à mon problème, si quelqu´un pouvait m´envoyer une sauvegarde au début du jeu, n´importe quel mode (ou les deux pourquoi pas), ou bien encore m´indiquer un site sur lequel je pourrais en trouver une, je lui en serait ma foi pas mal reconnaissant. Enfin, pour terminer, j´accepterais volontier qu´on me dise avec quoi, en théorie) on commence le jeu (Beretta? Spray? Kit de munitions?).
Toujours en vous remerciant d´avance,
Carmagamemnon, qui vous aime bien malgré tout.

cathidy22
cathidy22
Niveau 1
11 décembre 2005 à 21:08:45

Bonjour très cher Carmagamemnon qui ´nous aime bien´... Nous ? ^o) faites gaffe qd même... :hum:
Bref, pour répondre à votre magnifique euh message, et bien je dirais que si vous aviez demandé et SUIVI l´avis de votre tres chere amie que je ne nommerais pas atchoumcatatchoum, et bien celà serait bien mieux rédigé... N´est ce pas MONSIEUR LE S ? :hum:
Bref... Sachez que votre amour pour ´nous´ alias tout le monde n´est pas réciproque :nah:
GOUJÂT! :(
et pour répondre aux questions, et demerdez vous très cher (l)
menteur :hum:
JE SUIS INNOCENTE ! :ange:
TU ES COUPABLE OO :nah:
voilà (l)
au plaisir... (genre) :sournois:
BISOUS pfff... :nah:
cat :ange:
PS: il est à moi ! Oo

Carmagamemnon
Carmagamemnon
Niveau 10
11 décembre 2005 à 21:43:26

Voilà l´exemple type du genre de réponse à ne pas suivre :nah:
Donc, MADEMOISELLE, je m´adresse à vous, pour vous dire que malgré vos "qualités rédactionnelles" (roh roh moi MOI OO), vous n´excellez en AUCUN point en matière de jouage à RE, car je pars du principe où quand on passe 1h dans la même pièce pour changer la décoration du hall principal, c´est qu´il nous manque quelques notions (niark)(l)
Sachez égalemnt que la majorité des forumeurs sont "habitués" au language SMS, et qu´un post plus ou moins bien rédigé les importe que très peu :nah:
Je poursuivrais en disant que VOUS êtes coupable, et que JE suis innocent, je rajouterais même que J´AI raison, et que VOUS avez tort (l)
Je finirais enfin en disant, qu´en tant que votre, je vous deteste :coeur:
Bisous pFFFFFFF :coeur:
Carmagamemnon, qui avoue être content d´avoir une réponse, quoiqu´un peu décalée, mais réponse quand même (l)

cathidy22
cathidy22
Niveau 1
11 décembre 2005 à 22:17:55

Bon, dejà, il est CLAIR que, MONSIEUR, vous n´avez PAS d´amis ! PERSONNE ne vous aime, et ce n´est qu´une CONSTATATION!... :sournois:
Et si VOUS n´etes pas satisfait de ma réponse... CEST BIEN DOMMAGE! :nah:
VOLEUR DE SMILEY ! le :nah: ! le :-p ! le :rouge: ! Vous devriez avoir honte ! SHAME ON YOU ! :hum:
PAR CONSEQUENT, VOUS etes COUPABLE! Et moi, BIEN EVIDEMMENT, innocente (l) :ange:
Quant à ma DECORATION, sachez qu´elle était MERVEILLEUSE, et que vous pouvez gardez vos commentaires DOUTEUX pour vous-même !
Quant au LANGUAGE SMS... Sachez qu´en français on dit ´langage´, contrairement à l´angalsi :nah: espece de S ! :nah:
Bref, j´ai TOUJOURS RAISON, et vous, FORCEMENT, TORT !
Je vous deteste, trop fort tres cher (l) :coeur:
Je vous embrasse tout aussi fort (l)
Cat qui vous répond plus par PITIE que par autre chose
bisous bisous (l)

cathidy22
cathidy22
Niveau 1
13 décembre 2005 à 10:47:12

Voilà, je suis en tpe, donc je viens t´aider dans ton attente pathétique de réponse (l) Mais, comme tu n´as pas d´ami, tu peux attendre bien longtemps mon Coeur (l) Alors alors, voilà, j´ai passé une heure à rien faire, j´en ai encore une devant moi, ça m´énerve les tpe, t´imagines même pas -_-
Sinon sinon, tout à l´heure j´ai sport, faut qu´on trouve un final, apres les vacances on doit faire la représentation devant tout le monde Oo Et Mei a même pas trouvé de chapeaux de sorcieres ç_ç on en a besoin de deux ! Va falloir que je cherche moi aussi, j´crois en avoir un! On en a besoin Mathilde et moi pour l´intro d´laccro, on va s´déchirer genre on les balance et tout =) Bref
Deux heures de sport... Puis... (l)
REPAS DE NOWEL !
Miam (l)Quel dommage que tu n´en aies pas Toi (l) Pas trop jaloux ? (l) >jubile (l)< ... Rassure moi, tu n´en as pas ? Oo
Apres, 3heures d´Olga.. Je sais pas ce que ça va donner mais je stress légerement ^^" Faut absolument que le spectacle se mette en place, on sait toujours pas ce qu´on va faire Oo
Bref bref bref, apres rentrage et faisage de devoirs -____- Jfg´ai la fiche de lecture de Simone à terminer et à apprendre par coeur mon controle de chimie ç_________ç
et apres on se retrouve (l)
... Ne serais-je pas en train de raconter ma vie sur un formum là ? ^^"
OUAIS MAIS SI TES PAS CONTENTE CEST LA MEME ! T´as pas d´ami, je te soutiens, alors pouet pouet :nah:
Passe une bonne journée, à ce soir mon Coeur
Au fait, ton pied, ça va ? Oo J´ai oublié de te le demander hier pourtant ça m´a tracassée toute le journée ç_ç Oui, désolée hier j´étais vraiment crevée, ça va aller Toi hein ? On se voit ce soir de toute façon, hein ?
Aller, courage, passe une bonne journée, respire, reste positif ^^ (k)
Je t´aime mon Coeur (k)(l)
cat

Carmagamemnon
Carmagamemnon
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:51:53

Message s´adressant premièrement aux personnes censées, capables de comprendre des phrases de S, et qui de plus sont assez casées en RE3, notament la version PC (et qui n´exclue certainement pas une certaine personne également présente sur ce topic...). Bref, j´en reviens juste à ma question posée plus haut (cf 2ème post sous le même pseudo), histoire de faire un up qui, ma foi, ne sera pas des plus inutiles. Et j´ajouterais une autre requête: lorsque j´affiche la carte (nous parlons bien de la version PC), celle-ci s´affiche allègrement, mais lorsque je désire changer ladite carte (Centre Ville Sud au Centre Ville Nord par exemple), hé bah pour éviter de passer par quatre chemins: ça marche pas... "Normal" ou pas? (je demande pas si c´est un bug du jeu je m´en tape un peu) En vous remerciant une fois de plus, même si pour le moment ça reste sans réèl succès (et je prierais à la personne dont la seconde partie du message va s´adresser de ne faire aucun commentaire...).
Carmagamemnon, encore lui (ou du moins faut croire.)
J´en viens à ladite seconde partie, qui je pense sera relativement brève, et qui s´adresse à vous Mademoiselle la L-succeptible! Je reviens sur le fait que je n´ai pas d´amis, ajoutez un E à ce dernier mot et votre phrase devient archi-fausse (niark) Votre réponse continue à ne pas me satisfaire, car vos remarques sont pour la plupart non fondées et qui puis est inutiles (na) J´ajouterais enfin que je vous aime malgré tout (l) A tout de suite très chere (l) Bisous bisous (l) Kévin.

Carmagamemnon
Carmagamemnon
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:57:04

Voyant que les post trop longs ne conviennent pas, je cherche (pour version PC):
- à savoir avec quelles armes, munitions (nombre) et objets on commence le jeu.
- sauvegardes au début du jeu, sans code ni rien de tout ça.
- au mieux comment régler mon problème posé dans le premier post.
Sur les trois je pense qu´y en a une qu´est pas bien difficile, en vous remerciant.

JAMES78
JAMES78
Niveau 4
22 décembre 2005 à 21:33:55

vous parlez de quoi

Carmagamemnon
Carmagamemnon
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:43:29

A la limite on (vous) s´en tape de nos c´qu´y se dit à côté, j´demande juste une réponse à mes questions, c´est pas que j´attends, mais presque :/

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
26 décembre 2005 à 00:55:36

bon et bien je vais répondre puisque personne veux l´aidé. Il n´y a pas de tcheat en tant que t´elle pour RE3 seulement si tu termine une fois le jeu tu débloque le mode "mercenary" et puis tu a en plus une clef qui ouvre un magasin de vêtement. Généralement tes équipement au début du jeu change si tu joue en easy ou normal. Mais généralement tu possede au début ton berreta, une mitrallieuse, ainsi que quelque munition et des spray. Mais comme j´ai dit plus haut sa depend en quelle mode tu joue.

Carmagamemnon
Carmagamemnon
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:59:02

Oké nemesis, c´est sympa à toi d´avoir pris la peine de répondre =^^=
Sur ce à bientôt, et merci encore. Ciao !

La vidéo du moment