Lazzu: : coeur: Oui, mais ça me perturbe moins que de l´avancer, en fait.
Fana:
"Finalement je t´ai raté de peu ( et tu risque de ne pas voir ce message, tu risque de ne pas être debout avant.... quatre heures encore je dirais) Et oui ca perturbe, surtout quand tu te lève à 10h et que tout le monde dort, parce qu´il n´est que 9h en fait."
Bah, j´ai quitté l´ordi vers 1h32 (alors il devait etre que 00h32 et je me suis couché vers je sais plus XD J´ai li mon livre de francais, un peu). Moi, ça été le contraire, mes parents se sont levé tôt : mon père à 7h00, en tout cas -ma mère je ne sais point.
Le jour de la marmotte : C´est un film, j´crois. Il recommence tout le temps sa journée.
"Ouais faut se lever une heure plus tôt en plus "
C´est surtout le fait de me lever plus tôt qui me traumatise, dans le fait de l´avancer. Surtout que -je crois- desfois ils font ça un dimanche soir... Des plans pour qu´on soit tous déréglé! La dernière fois, je crois que je travaillais de 8h à 12h -_-
"Roh mais pourquoi changer quelque chose de chiant en quelque chose d´encore plus chiant???"
Exact
Oui j´en retrouvais plus le mot de passe.... M´apprendra à trop utlilser les noms des rois du Pont pour faire ms mots de passe
MDR, moi j´utilise souvent le même mot de passe XD