!!!Je vais devoir quitter ce forum pour 2 raison!!!
1) Ma mère ( salope) de première va enlever l´abonment.
2) Elle va casser / vendre le modem.
Je suis désoler je vous aime mes amis croyer moi quand elle m´a annoncé ça, j´allais la tuer les larmes de haine me coulait à flot.
Grande dédicasse des personnes que j´ai aimer et pourquoi :
Acro-de-ff7= Le premier m´avoir dit bonjour et il est très sympas un peu fou comme moi
F_Z=Le deuxième que j´ai rencontrer et m´ai guider sur ce forum m´étant toujours de bon conseil.
Parkko= Parce que on ait obliger de l´aimer sinon il efface nos messages.
Non pas vrai c´est parce qu´il est très sympatique aussi.
Zell-2= Car je le connais d´autres forum et m´a souvent aider dans mes jeus ( FF10).
silverdragoon92= Car c´est une personne que j´ai rencontrer récément et qui fait bonne imprésion et très sympatique aussi.

En plus il et
hellmaster-92= Puisque avant il venait souvent ben je l´aimer bien un chouaite type recommender satisfait mais pas rembourser
Nanaki40= Car hier ben il a été bon au quizz de ACRO .
Et aurevoir les autres vous me manquerez, et pour immortaliser le départ ben je vais changer ma carte de visite et j´aimerai que acro tu utilise mon pseudo comme ça je ne serai pas mort sur le forum.
Je serai venger car j´assassinerai bientôt ma mère quand j´aurai terminer toutes mes études voila.
Au cas ou je serai chez moi sans internet 04 67 54 21 51 voila.
Je vous aime mes amis et croyer moi quand j´ai su ce que ma mère préparer j´ai pleuré de haine je veut pas vous abandonner.