Elle peut partir aussi la bouffe est dégueue! BUGGY Hell
flipmode
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:25:47
Aibe Ouais un dans l´autre sens, je ne sais plus, mais comme ils avaient completé les genes des dinosaures avec des grenouilles hermaphrodites, y´a eu des embrouilles.
Zell Elle est ou ta moto?
Zell-2
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:25:58
Noooon !
S´en va en exil*
Ryle87
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:26:28
Il aurait pus le voire quand meme que les dinausore etais des males
Aeris_93
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:26:52
Ryle...
flipmode
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:27:52
Bah je sais pas, c´est pas obligé que ce soit proportionnelle. Si tu regardes la taille des bras des T-rex par rapport à leur corps, ça ne l´est pas.
Aeris_93
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:30:57
Flip t´as fait peur aux gens je crois
ONI-kage57[2]
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:31:13
Aibe974
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:32:27
Exact mais comme le dit Flipmode c´est pas proportionnel(comme chez les gorilles qui ont un sexe de 5 cm en érection en moyenne) De plus ils ont pas pensé à vérifier, leur système était censé être infaillible
Aeris_93
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:33:36
attention le débat scientifique à commencer
Aibe974
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:33:58
Eh Zell ça fait longtemps que t´as pas mis de coms sur ma fic ? ( aucun rapport avec la conversation)
ONI-kage57[2]
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:34:35
ca fait du bien un peu de philosophie pour le reflechissement du cerveau
flipmode
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:34:39
Aeris Quand on devient sérieu, y´a plus personne. ^^
Aibe Je ne savais pas pour les gorilles. Je comprend pourquoi ils sont enervéd maintenant. . Et c´est vrai, ils pensaient pouvoir tout contrôler. C´est ça quand on joue à Dieu!
Aeris_93
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:35:19
mdr
Aibe974
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:38:35
LOL JE sui ravi de t´avoir appris un truc Pour une fois qu´un documentaire me sert à quelque chose
Aibe974
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:41:25
Ah non , il y a une fois, il y a un documentaire qui était bien ça m´a appris plein de truc sur la mer, ça s´appelait Nemo je crois! Bon okay
Aeris_93
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:11:35
Je vous avez dit que vous faisiez peur a tt le monde ! !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm