FRAGGER147 Posté le 23 juin 2005 à 10:52:56
Acro-De-FF7 Posté le 25 juillet 2004 à 15:51:32
Parce que c´est le vrai Clad tout simplement, il est amnésique au début.
Pkoi ?
Hellmaster92 Posté le 25 juillet 2004 à 15:52:59
Pourquoi quoi ? o_O
Quoi, pourquoi quoi ? o_O
