- Jerseye Voir le profil de Jerseye
* Posté le 13 avril 2008 à 19:20:09 Avertir un modérateur
* lyon est pas tourné vers l'attaque... Perrin est aussi frigide que mère thérèsa dans ses choix tactiques... d'ailleurs, Benzema serait déjà à 35 buts si il l'avait pas placé comme un con à gauche pdt toute une moitié de saison...
Lyon ne joue pas le 0-0... donc Lyon cherche à gagner, donc Lyon cherche à marquer des buts...
" Et puis, Metz, c'est un peu facile de jouer l'attaque quand t'as plus rien à jouer... "
==>> au moins ils régalent les spectateurs, vu que dans tous les car, même si ils s'en prennent plein, on voit des buts.
" quant à Lens, Papin a ouvertement déclaré avoir joué le nul face à Sainté... c'etait très judicieux (0-2, doublé de gomis dans le premier quart d'heure....)
==>> lolwut ? jouer le nul à GG signifie coller plusieurs buts sans en prendre de trop. Un 0-0 là bas = blague
et on a joué offensivement, comme dtoujours
" Donc en L1, t'as l'OM et l'ASSE qui jouent pas avec le mur de berlin coincé dans le re*tum... et un peu Bordeaux "
Bordeaux offensif ? jerry
" Runje, c'est le coeur qui parle là... "
ou pas. J'ai toujours dis ce que je pensais des joueurs de mon équipe. Runje est très bon, suffit de voir son nombre d'arrêts affolants et toutes les notations qu'il reçoit.
" Runje était bien meilleur quand il était à marseille que cette saison... "
rotflmaowpimp
pourquoi ne pas l'avoir gardé alors ?
" le but de merde que Leroy lui met il y a deux semaines... mdr... se faire lober com ça dans ses 5m50, c'est physiquement compliqué... "
==>> coup de génie de Leroy, joueur ayant un énorme potentiel
( quand même deux 9,5/10 lorsqu'il jouait à Lens, alors que lequipe fout une fois tous les 2 ans une note au dessus du 9/10 )
irrégulier mais un très bon joueur