CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rival (la fameuse fic en commun)

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:55:56

voilà le premier chapitre de cette fic realisé par Kain_Reaver et moi même...

Chapitre 1:

Il neigeait. Voilà deux semaines que les flocons blancs tombaient des cieux pour recouvrir toute les terres du Royaume. Cela faisait également deux semaines que la citadelle de Boto était assiéger. Par qui? Nul ne le savait, aucun étendard, aucun blason… seulement de longues rangées de soldats aux armures dorées. Les fantassins de base qui représentaient le plus gros de cette armée possédait tous la même épée, à la lame noire et au manche en os. Os qui d’après les dires de certains soldats étaient humain. Mais cela restait à prouver.

Les archers étaient posté sur les remparts, certains avaient l’arc tendu, la flèche prête à être décocher. Cela ne leur servirait à rien, les ennemis étaient hors d’atteinte, ils attendaient dans les ruines du village qui entourait la citadelle. Il attendait que Boto lance un nouvel assaut contre eux, leur troisième assaut. Troisième assaut qui allait bientôt se dérouler.

En effet, une centaines de chevaliers se préparaient à attaquer. Cent soldats ne leurs permettaient pas de vaincre de l’armée adverse, mais cela devrait suffire pour détourner l’attention. Le temps d’envoyer des messagers rejoindre les cités proches pour leur quémander de l’aide.

Certains soldats tremblaient, à cause du froid, mais aussi à cause de la peur. Ils étaient conscient qu’ils allaient se faire massacrer. D’autres soldats quand à eux étaient plus optimistes. Après tout, ce n’était qu’une diversion, il attaquait juste un peu, et après ils se repliaient.

Les chevaliers se mirent tous en place, leur commandant en tête. Il s’agissait de Soulblighter, réputé par ses exploits sur les champs de bataille et par la sagesse qu’il obtenait sous la tutelle de son maître. Le grand Wlad, le possesseur des Spectrum Blades, les deux épées les plus puissantes du Royaume. Les deux hommes étaient en train de parler entre eux: « Fais attention à toi Soulblighter, tu as participé à des centaines de batailles où tu es ressorti indemne, mais le danger est toujours présent. »
Soulblighter dégaina son épée bâtarde et présenta la lame à son maître: « Senpaï, avec cette lame, je ne crains rien » Wlad examina l’épée et le sourire aux lèvres répondit: « Fléau est certes une excellente lame, équilibrée et aiguisée, mais elle n’est rien par rapport à mes Spectrum Blades » La conversation s’arrêta là, un cor retentit, il fallait que chacun reprenne sa place. Wlad souhaita bonne chance à son kohaï avant de monter les marches qui le menaient en haut des murailles.

Soulblighter quand à lui rejoignit son poste, il abaissa la visière de son heaume et regarda les portes de la citadelle s’ouvrir pour laisser place à des rangées de guerriers aux armures dorées…

Chapitre réalisé par Soulblighter

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
20 mars 2004 à 11:54:03

:snif: il y a personne qui la lit!

sebaj
sebaj
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:37:19

Si, excuse-moi, je l´ai lue, mais j´en attends un peu plus avant de donner mon avis. Jusque-là c´est pas mal, mais on n´est pas encore bien loin.

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:40:03

la suite sera faîte par Kain_Reaver!

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
20 mars 2004 à 16:02:26

C´est mon tour, avec un autre personnage.

Chapitre 2 :

Tandis que les hommes avancaient, guidé par la soif de sang, il se trouvais sur une falaise non loin, admirant le spectacle qui se déroulait sous ses yeux. Il était à la tête de la vague qui allait déferlé sur la forteresse telle la peste. Il se nommait Venim Coldreaver, un homme étrange qui s’était retrouvé la à la suite de ses exploits passés. Des exploits démoniaques… Les esclaves tiraient les catapultes avec les minces cordes et les soldats criaient un chant de guerre et de mort.

Il se tenait du haut d’une falaise, entourré d’une cape et d’une capuche noire qui baignait son visage dans les ténèbres. Sous cette cape, une armure, normale mais une armure quand même. Le froid le recouvrait lui et ses suivants, mais il n’en avait rien a faire, il allait détruire cet endroit comme les autres.

Sans geste, cri ou même un mot, l’armée s’arreta a distance raisonnable de la Forteresse. Un serviteur amena le Cor a Venim.

- Et mon épée? Demanda-t’il.

Le sang du serviteur se glaca et retourna chercher l’arme de son maître. Lorsqu’il revint, l’arme unique de Venim était encore dans son fourreau. Ce dernier dégaina son arme et un immense trait de feu se créa. Cette arme était maléfique et elle s’appelait Deathwish. Lorsqu’elle mordait la chair de ses ennemis, elle pénetrait dans leurs cœurs pour détruire tout sentiments et les assujetir a la volonté de son porteur. Elle était la lame opposé aux légendaires Spectrum Blades.

- Maintenant que tu as accomplit cette dernière tâche, je te libère de mes ordres dit Venim.

Dans le visage de l’esclave, un immense bonheur envahit son visage. Mais Deathwish s’enfonca profondément dans son torse et il trancha la tête de l’esclave.

- Idiot.

L’humain s’écroula au sol, glacé par le froid. D’autres hommes vinrent emmener le corps ailleurs. Il regnait toujours un sombre silence et les hommes attendaient. Alors, il placa le cor a ses lèvres et souffla dedans. Lorsque le son envahit les plaines, toutes les catapultes envoyèrent leurs charges et la peste courrut vers les murs.

- Je vais bientôt avoir une autre victoire a mon tableau… dit Venim.

Les boules de flammes envoyés par les catapultes rencontrèrent les murs de la forteresse, la détruisant a certains endroits et l’ébranlant a d’autres… Les soldats enfoncaient la porte avec un immense bélier. Les ennemis tiraient leurs flèches sur leurs attaquants, les tuant sur le coup. Malgré cela, la porte céda et la panique prit dans les rangs ennemis.

Venim Coldreaver, toujours dans les ténèbres de ses vêtements prit un autre chemin pour acceder plus subtilement la forteresse.

Chapitre réalisé par Kain_Reaver

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
20 mars 2004 à 19:27:50

vraiment super ! j´attend la suite avec impatience !

mrouille
mrouille
Niveau 9
23 mars 2004 à 21:51:09

ne le prenez pas mal mais je trouve ca trop " scolaire"...
certes c´est agreable a lire mais je trouve qu´il manque un pitit qqch je saurais pas dire quoi mais bon c´est mon avis.
et svp arretez de penser mon perso est un dieu vivant dont personne ne peut venir a bout etc... creez un anti-heros toutes les meilleures histoire ont pour perso principal un anti-heros le meilleur exemple en est le seigneur des anneaux: frodon n´a rien d´un hero et pourtant...
meditez la dessus ; )

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
23 mars 2004 à 22:53:21

Qui te dis que nos deux persos sont puiossants? S´ils sont à la tête d´une armée ce n,est pas pour leur puissance, mais pour leur stratège, leur caractère, etc. Pour les épées je trouves sa meilleures de les avoirs au début que de les chercher pendan 500 chapires... Mais c´est mon avis aussi...

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
24 mars 2004 à 14:02:04

Wlad est certes trés puissant grâce aux Spectrum Blades, pour savoir comment il les a eu, je vous donnerai le lien pour aller sur ma prochaine fic qui est en preparation et qui raconte l´histoire des deux épées. Soulblighter quand à lui n´est pas si puissant que ça ( tu le verras dans le prochain chapitre qui arrive bientôt) et puis le texte ne venant que de commencer, dire que les personnages sont invincibles est assez prematuré!

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
26 mars 2004 à 20:43:09

Chapitre 3:

Un rocher s´écrasa contre la muraille, créant un trou béant à droite de la grande porte de la citadelle. Ceci provoqua la chute d´un archer qui se brisa la nuque contre le sol. Une grande agitation régnait parmi les chevalier présent dans la cour. Wlad redescendit les marches menant au murailles, derrière lui, une petite tourelle explosa, écrasée par un imposant rocher. « Il faut refermer la porte » hurla Wlad « Ils nous attaquent! » Ses ordres furent exécuter. Une vingtaine de soldats poussèrent les lourdes portes en bois. Ils glissèrent ensuite une longue barre métallique pour assurer le maintien des battants.

Une nouvelle pluie de rocs s’abattit sur la forteresse, ceux-ci par une quelconque magie avait été enflammé. Un des rochers vola au dessus des créneaux de la tour gauche avant d’atterrir sur le chemin de ronde, faisant passer trois soldats de vie à trépas. Une brèche s’ouvrit à droite de la porte, mais celle-ci n’était pas assez importante pour permettre le passage des troupes ennemies. Après une nouvelle pluie de rochers, l’armée adverse se mit en marche.

Ils furent accueilli par une nuée de flèches. Celles-ci s’enfoncèrent dans les armures, les boucliers et la chair des soldats ennemis. Mais ceux-ci continuèrent leur progression dans la neige qui était désormais maculée de sang.

Les soldats de Boto remarquèrent avec horreur que leurs ennemis possédaient un gros tronc d’arbre sculpté, un bélier… « Tuez les porteurs de cet engin! » ordonna un général qui se trouvait en haut des murailles. Les flèches fusèrent sur les malheureux qui portaient le bélier. Mais aussitôt qu’un d’entre eux s’effondraient sur le sol, le corps criblé de flèches, un remplaçant arrivait immédiatement. Ils arrivèrent devant la porte, empoignèrent le bélier et frappèrent de toute leur force contre la porte. Au bout de trois coups le battant céda, mais la porte tenait toujours.

Dans la cour principale, une grande agitation régnait. Wlad et Soulblighter se trouvait à la tête des soldats, les armes au poing. « préparons leur un bon accueil » dit Wlad d’une voix glaciale. Au septième coup de bélier la barre métallique commença à fléchir et au dixième coup, elle se brisa. La porte céda et les soldats aux armures dorées déferlèrent dans la cour de la forteresse. « A l’attaque » hurlèrent Wlad et son disciple en chœur. Les chevaliers de Boto s’enfoncèrent dans les rangs adverses, tentant de les repousser de la citadelle.

Wlad fondit sur le premier adversaire à sa portée. Il tenta de le décapiter de sa lame gauche mais celle-ci rencontra l’épée ennemie. Cependant la seconde Spectrum Blades lui perfora la nuque. L’adversaire s’écroula sur la neige, se tenant la gorge et tentant de pousser un cri.

Soulblighter quand à lui para un premier coup d’épée, mais le second coup que son ennemi lui porta étant plus puissant, il se retrouva déséquilibré. Son adversaire en profita pour pourfendre le disciple de Wlad, mais celui-ci se déplaça de côté de façon à ce que la lame heurte l’extrémité de son armure sans causer de dégâts. Soulblighter se reprit et frappa son adversaire à plusieurs reprises avec Fléau. Mais il ne parvint pas à lui faire subir des dommages conséquents, et bientôt, Soulblighter se retrouva encerclé…

Alors que Wlad tailladait ses ennemis, il aperçut son disciple en mauvaise posture. Il se trouvait à genou au sol, son épée reposant sur la neige ensanglantée en face de lui. Un soldat adverse se tenait au dessus de lui, il tendit son épée et l’abaissa…

Chapitre réalisé par Soulblighter

boulet93
boulet93
Niveau 2
26 mars 2004 à 20:59:08

exellent vraiment bien ecit
viement la suite!

soulrambling
soulrambling
Niveau 3
31 mars 2004 à 11:05:12

:ouch: