C´est mon tour, avec un autre personnage.
Chapitre 2 :
Tandis que les hommes avancaient, guidé par la soif de sang, il se trouvais sur une falaise non loin, admirant le spectacle qui se déroulait sous ses yeux. Il était à la tête de la vague qui allait déferlé sur la forteresse telle la peste. Il se nommait Venim Coldreaver, un homme étrange qui s’était retrouvé la à la suite de ses exploits passés. Des exploits démoniaques… Les esclaves tiraient les catapultes avec les minces cordes et les soldats criaient un chant de guerre et de mort.
Il se tenait du haut d’une falaise, entourré d’une cape et d’une capuche noire qui baignait son visage dans les ténèbres. Sous cette cape, une armure, normale mais une armure quand même. Le froid le recouvrait lui et ses suivants, mais il n’en avait rien a faire, il allait détruire cet endroit comme les autres.
Sans geste, cri ou même un mot, l’armée s’arreta a distance raisonnable de la Forteresse. Un serviteur amena le Cor a Venim.
- Et mon épée? Demanda-t’il.
Le sang du serviteur se glaca et retourna chercher l’arme de son maître. Lorsqu’il revint, l’arme unique de Venim était encore dans son fourreau. Ce dernier dégaina son arme et un immense trait de feu se créa. Cette arme était maléfique et elle s’appelait Deathwish. Lorsqu’elle mordait la chair de ses ennemis, elle pénetrait dans leurs cœurs pour détruire tout sentiments et les assujetir a la volonté de son porteur. Elle était la lame opposé aux légendaires Spectrum Blades.
- Maintenant que tu as accomplit cette dernière tâche, je te libère de mes ordres dit Venim.
Dans le visage de l’esclave, un immense bonheur envahit son visage. Mais Deathwish s’enfonca profondément dans son torse et il trancha la tête de l’esclave.
- Idiot.
L’humain s’écroula au sol, glacé par le froid. D’autres hommes vinrent emmener le corps ailleurs. Il regnait toujours un sombre silence et les hommes attendaient. Alors, il placa le cor a ses lèvres et souffla dedans. Lorsque le son envahit les plaines, toutes les catapultes envoyèrent leurs charges et la peste courrut vers les murs.
- Je vais bientôt avoir une autre victoire a mon tableau… dit Venim.
Les boules de flammes envoyés par les catapultes rencontrèrent les murs de la forteresse, la détruisant a certains endroits et l’ébranlant a d’autres… Les soldats enfoncaient la porte avec un immense bélier. Les ennemis tiraient leurs flèches sur leurs attaquants, les tuant sur le coup. Malgré cela, la porte céda et la panique prit dans les rangs ennemis.
Venim Coldreaver, toujours dans les ténèbres de ses vêtements prit un autre chemin pour acceder plus subtilement la forteresse.
Chapitre réalisé par Kain_Reaver