CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

vegeta1991
vegeta1991
Niveau 8
08 janvier 2007 à 19:48:02

:salut:

quelqu´un peut me situer le distributeur qui donne des source de pouvoir dans le batiment de la shinra ?

:merci:

Komui
Komui
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:49:52

Etage 63 je crois, celui de la salle de sport. :l

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
08 janvier 2007 à 19:53:49

aura :d) 2ème Bachelier en Sciences de l´Ingénieur :ok:
vegeta :d) Komui a raison;mais il faut pour cela venir les chercher au CD 2 lors de ton retour à Midgar alors qu´au CD 1 tu dois placer des sous dedans...

Tomy
Tomy
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:56:01

Courage Dji, encore 2 jours et t´aurai plus besoin de taper les codes de confirmations ! Chose que tu as fait 277 fois en 8 jours soit plus de 1500 chiffres :p)

• c´était les stats inutiles d´un Toto qui arrive pas à bosser sérieusement**

:dehors:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:56:59

Eh beh y en faut du courage ... J´ai tenté Bachelier en biologie pour ma part, enfin l´année passée, et j´ai vite dechanté, et j´viens de mater certain de tes cours, ca a l´air trés jouissif xD

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:57:10

C´est 64ème étage et il n´y a que deux sources, c´ets pas énorme comparé à ce que l´on peut avoir dans le Gelnika.

Ca va Dji? ^^

vegeta1991
vegeta1991
Niveau 8
08 janvier 2007 à 19:58:51

vous voulez dire qu´il faut mettre les gils dans la machine au CD1 et venir chercher les sources au CD2?

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
08 janvier 2007 à 19:59:29

Lazzuli :d) Certes :ok: C´est vrai que l´avant-dernière année,il a fallu que je commence à bosser bcp plus...Mais quand même,à y regarder maintenant,il me semble que c´était encore facile...Enfin c´est aussi que c´est différent maintenant:à l´époque j´avais bcp de boulot,qui étaient surtout des préparations,devoirs etc. qui n´étaient pas spécialement durs,mais longs et fastidieux...maintenant c´est toujours plus dur,mais tu peux travailler de la façon qu´il te plait tant que tu es prêt pour la fin de l´année...

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
08 janvier 2007 à 20:00:55

vegeta :d) C´est ça :ok:
aura :d) Je ne te le fais pas dire :rire: Analyse numérique,c´est une boucherie pour l´esprit...

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:01:40

Bah tant que ca te plait, j´peux que te souhaiter de reussir :)

vegeta1991
vegeta1991
Niveau 8
08 janvier 2007 à 20:02:20

et ***** enfin :merci: et :bye:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
08 janvier 2007 à 20:04:19

:merci: Et oui,ça me plaît! Enfin pas tout,bien sûr,mais ça reste intéressant je trouve,et puis qu´est-ce qu´on s´amuse :gni: à faire des dessins,à noter les citations des profs (exemple:le prof d´informatique qui commence son chapitre sur la protection et la sécurité,puis qui nous lance: "Bref,en toute chose,protégez-vous" :o)) )...

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
08 janvier 2007 à 20:06:48

Ou le prof de CDI (oui,bon,pour info ça veut dire Calcul différentiel et intégral) qui dit: ""Les intégralles sur un volume, il faut bien les regarder, les écouter. C´est comme les jolies filles, elles ne sont pas très claires et il faut savoir dans quel sens les prendre"

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:07:51

Mouais... C´est un peu comme mon examen de PPHI (Psychologie Personne handicapée ou inadaptée) on a eu le droit a 5 question, une portait sur l´histoire, 2 sur le droit, une sur droit et institution, et une seule sur la psychologie, et encore j´sais pas si on peut appeler ca de la psychologie -_-"

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:08:49

Eh ben, on a l´air de se marrer mdrr, mais les profs d´unif j´sais pas ou ils vont les cherchers, mais j´crois que pour avoir un diplome dans son domaine et pouvoir enseigner faut obligé passer par l´ecole du rire >_>

flashpointer
flashpointer
Niveau 2
08 janvier 2007 à 20:13:44

Salut jsuis au cimetiere des trains et aucune trace de eligor... il apparait quand ce trav ??

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
08 janvier 2007 à 20:13:56

XD Bon moi j´vais à la douche...Alors ciao :-)

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:14:47

Eligor ? :/ j´ai un gros trou la

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
08 janvier 2007 à 20:15:08

flashpointer :d) Je ne connais ni Eligor,ni Trav dsl...Arrivé au cimetière des trains,il faut juste avancer en slalomant parmi les wagons pour arriver tout an haut...

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:16:01

flashpointer Posté le 08 janvier 2007 à 20:13:44 Salut jsuis au cimetiere des trains et aucune trace de eligor... il apparait quand ce trav ??

:d) Au deuxième écran du cimetière, et il est assez rare.

Cependant si t´as d´autres questions je te conseille le topic d´aide épinglé car, ici, tes questions sont mélangées avec le blabla et difficilement trouvables.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment