Où est la suggestion?
Je suggeste d´avoir un avis sur Legend.
Qui vole un oeuf..
N´a pas de poule chez lui.
Je suis Contre avoir un avis sur Legend
C´est qui , quoi
C´est moi, ça fait plaisir d´avoir un petit topic pour soi
Ha.. j´étais persuadé avoir vu 17 ans dans ta cdv il y a qq temps legend...
Bref, ya que les noob qui ont leur topics sur le sugg :p
On se connait ? Non alors tu m´appelles Ultima_Sephirot et tu me vouvoies.
Ca fait plaisir...
Non je ne fais pas plaisir. CA RAGE CORDIALEMENT LA
Ca regarde que toi en même temps...
Qui me regarde ?
Legend > Vous aimez la nature ?
Aha...Enfin à la base je "Ca fait plaisir" ne s´addressait pas à toi. Donc tu es prié de garder ton calme lorsque tu me parles, merci.
J´aime naturellement pas la nature Neo
Je ne suis pas un Mode Langage
* Posté le 26 décembre 2006 à 19:54:04 avertir modérateur * Je n´aime naturellement pas la nature Neo
c´est bien, au moins t´es rancunnier :p