Bon et bien.. à la place d´aller faire une petite pub sur une fic d un autre ou quoi ca va pas, et puis y a ce topic ci pour les pubs :p
Bon, c´étais juste pour dire que:Certains, cela interessera, à d´autres non. Je respecte le choix d´autrui.
Voilà. J´ai fait une petite histoire, ou plutôt, je l´ai commencée. Cela peut devenir une " vraie" histoire, non pas quelques chapitres.
Je ne l´ai pas dutout finie, mais j´ai déjà un assez gros morceau qui peut tenir votre attention pour une bonne demi heure si pas plus...
C´est au vietnam ( pendant la guerre biensûr ; )
Je sais que ce n´est pas dutout en rapport avec FF7, mais ça peut tout de même interesser certains amateurs d´histoires de guerre(s).
He bien voilà, ceux qui sont interessés dites le moi ici ou faites le moi savoir par e-mail et je vous l´enverrai dès votre demande ; )
De plus: J´ai deja fai de la pub dans d´autres forums ( surtout de jeux de guerre) et je demande qu´on me fasse des commentaires! Je sais que ca ne fait pas plaisir d´avoir des commentaires négatifs, mais au moins j´apprendrais etc et mon histoire sera + belle et + agréable à lire pcq je sais que j´ai encore " du pain sur la planche" :p Donc lachez TOUS vos commentaiiiiiiiiirrrreeeesssss.!