Me voilààà!
Alors en premier ce qui est à améliorer : Maintenant que tu as commencé au présent, autant continuer, mais c´est vrai que d´habitude c´est plutôt au PS ( mais non pas Parti Socialiste, Passé Simple) ou à l´imparfait. Encore un peu plus de description, ça peut paraitre " chiant" à l´écriture mais c´est très agréable à la lecture. Bon les fautes, rien de dramatiques, quelques une par ci par là mais ça fait rien. C´est bien sûr que le début, mais j´espere que l´histoire va vite de développer.
Ce qui est bien :
Les 3ème Chap n´a rien avoir avec le premier, tu prends bien en compte les remarques qu´on te fait et tu t´améliores considérablement. Bien sûr ce n´est pas savament écrit, mais pour une prmière fanfic, c´est très bien.
Un dernier conseil : lit beaucoup, ça affinera ton écriture ( ex : aboya pour Yuffie ça va pas vraiment)
Au fait tu as essayé de copier/coller ton doc Word et de corriger toutes les apostrophes? ´
Voilà 