CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : FF7-2

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:50:29

:up:
J´attends vos critiques

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:06:47

:up:

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:29:12

Et un dernier pr la route !

Cloud_Strife_
Cloud_Strife_
Niveau 3
04 mars 2004 à 21:38:37

Un petit commentaire pourrait pas faire de mal svp

PS:Force-impur = Cloud_Strife_

Cloud_Strife_
Cloud_Strife_
Niveau 3
04 mars 2004 à 21:52:53

Aller dernier :up: et je pars

phoenix2955
phoenix2955
Niveau 6
05 mars 2004 à 15:16:51

:up:

Cloud_Strife_
Cloud_Strife_
Niveau 3
05 mars 2004 à 17:17:17

Bon, aucun commentaires?(eh, ben poenix ? ?)
C´est pas plus mal, j´aurai voulu poster le chap 3 en 1 coup donc la 2eme partie ce soir :-)

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
05 mars 2004 à 17:19:06

pourquoi c que du up sur ce topic?

Cloud_Strife_
Cloud_Strife_
Niveau 3
05 mars 2004 à 17:21:08

pasque j´aimerai vraiment savoir si ya une amélioratioooooonnnn

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
05 mars 2004 à 17:22:03

oui mais il ecrive selment " up" et " c bien" ca t´aide?

Cloud_Strife_
Cloud_Strife_
Niveau 3
05 mars 2004 à 17:24:59

euh...
en effet pas vraiment :doute:
ben tiens, toi qui est si clair et direct tu pourrai argumenter mon 3eme chapitre stp !
Juste pour que je vois si c´est mieux ou pas

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
05 mars 2004 à 17:29:10

oui ba je dirais que c quand meme mieu que le premier, sa manque de sensation, de sentimznt humain, aussi fai des phrase a un peu plus belle quand tu peu, sinon je dirait rien d´autre lol car sa pourrait bien foutre tous en laire

Cloud_Strife_
Cloud_Strife_
Niveau 3
05 mars 2004 à 17:31:04

bon ba ok merci

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:24:59

Merci d´inscire ta ou tes fanfiction(s) sur la Grande Récapitulation des Fanfics du Forum :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8468895-1-0-1-0-0.htm

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:39:55

Me voilààà!
Alors en premier ce qui est à améliorer : Maintenant que tu as commencé au présent, autant continuer, mais c´est vrai que d´habitude c´est plutôt au PS ( mais non pas Parti Socialiste, Passé Simple) ou à l´imparfait. Encore un peu plus de description, ça peut paraitre " chiant" à l´écriture mais c´est très agréable à la lecture. Bon les fautes, rien de dramatiques, quelques une par ci par là mais ça fait rien. C´est bien sûr que le début, mais j´espere que l´histoire va vite de développer.
Ce qui est bien :
Les 3ème Chap n´a rien avoir avec le premier, tu prends bien en compte les remarques qu´on te fait et tu t´améliores considérablement. Bien sûr ce n´est pas savament écrit, mais pour une prmière fanfic, c´est très bien.
Un dernier conseil : lit beaucoup, ça affinera ton écriture ( ex : aboya pour Yuffie ça va pas vraiment)
Au fait tu as essayé de copier/coller ton doc Word et de corriger toutes les apostrophes? ´
Voilà :-)

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:52:39

je te conseil de pas fair avec le correcteur car apres si tu veu poster ils disent qui ya des caractere interdi

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:53:56

Les caractères interdits se sont souvent les apostrophes, il faut toutes le remettre ´´´

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:45:39

Merci d´inscire ta ou tes fanfiction(s) sur la Grande Récapitulation des Fanfics du Forum :

https://www.jeuxvideo.com/[...]68895-1-0-1-0-0.htm

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
06 mars 2004 à 11:59:11

Merci pour tes remarques pow je vais la mettre dans le grd recapitulatif
Sinon pour le cop/coller j´ai essayer mais je loupe toujours des apostrophes :lol:

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
06 mars 2004 à 12:00:36

Merde o
ton lien marche plus c´est pa grave jvé y aller ça me fera de la marche :lol:

La vidéo du moment