ba oui w t´en perdu pas mal lol
lol aucune idée ^^
g tou misé sur 38!
lol vv tu es mal barré^^ tu va finir en négatif lol
Ozma la prochaine fos met / !\ VV TU PEUX PERDRE DES POINTS SI C FAUX / !\
je me demande se que je fai si qqun arrive a 0
négatif powaa lol
Tu le disqualifies^^
lol vv ta ka etre plus attentif !
O_O à . ... à , 0 O_O0 égal nada ! !!Hummm j´arrête de répondre , bon alors c ou déjà le topic à acro hummm
tu lui donne1990pts
Attentif ? arf je vais pas aller lire les regles chake fois qui y a une kestion :p
diskalifié c po marrant lol c mieu en négatif
bha ta ka retenir les regle mais ta ptet pas un asser grand cerveau lol
bon on abbandonne pour godo non ?
heu kestion suivante plz ^^
ba je dirais que si qqun arrive a zero ba eu....
Bah non c´est que je jou au même temsp dans le jeu à acro et comme les regles sont pas les meme si tu a faux , bah . .. -_-
c quoi la kestion?
bha tant pi pr toi lol