Eh Blackkdeath ca fait plaisir de te revoir ^^ !
Sinon, désolé mais je n´avais mis que les forumeurs qui passaient en 2003, le lien n´est pas mort, c´est juste que vous possedez internet explorer et qu´internet explorer empêche de télécharger des fichiers directement à partir d´un lien, il aurait fallu que je crée une page " telecharger Parkko Rpg Empire", avec Mozilla il n´y a pas ce problème 