gast
irvine
Nanaki 7----->11 pointsFWS----->8 pointsHellmaster----->6 pointsRouge13FF7----->12 pointsOzmasquall----->8 pointsEmelke2----->10 pointsSheryl----->8 pointsAurasmash----->2 pointsKev0----->1 pointPerfect-Keeper----->19 pointsHellsing----->9 pointsKhlaine----->5 pointsClad173----->3 pointsMielpops----->9 pointsSupertidus90----->1 pointAngelBelor----->2 pointsTBM----->2 pointsChocobo3----->5 pointsTheCloud----->2 pointsGogeta126----->9 pointsKyo_le_démon----->7 pointsZell-2----->3 pointsNanaki92----->2 pointsParkko----->2 pointsFlipmode----->3 points
Oui zell-2
-il est noir-il peut être battu et peut être gagnant-il n´a pas de nom attitré-il est la troisième étape du combat
si vous voulez je vous donne un indice
Sephiroth
j´aurais dis Sephiroth
on m´obtien par la ténacitémalgre cela il fau macheterles gils sont sans interetmai clad en reverai
putain en + sa fai des rimes! appelez moi pere fourras!
jenova mort
_1 je suis u ntopic_2 on ne comprend plus rien_3 tout le monde invente des énigmes_4 ben j´en sais rien
si vous voulez je vous donne un indice : il a une très grosse touffe année disco allez c´est facile . ..
c pas jenova mort?
-J´ai la carte de mon fils-Je suis grosse-J´habite balamb-Cette devinette repose sur le meme FF que le précédent
le bonhomme du combat virtuel
la mere adoptive de Zeel
la mère de Zell
la mère de zell
c pas la mere de zell?
ptdr la chaine