reno ?
Nanaki 7----->11 pointsFWS----->8 pointsHellmaster----->6 pointsRouge13FF7----->13 pointsOzmasquall----->8 pointsEmelke2----->10 pointsSheryl----->8 pointsAurasmash----->2 pointsKev0----->1 pointPerfect-Keeper----->22 pointsHellsing----->9 pointsKhlaine----->5 pointsClad173----->3 pointsMielpops----->9 pointsSupertidus90----->1 pointAngelBelor----->2 pointsTBM----->2 pointsChocobo3----->5 pointsTheCloud----->2 pointsGogeta126----->9 pointsKyo_le_démon----->8 pointsZell-2----->5 pointsNanaki92----->4 pointsParkko----->2 pointsFlipmode----->4 pointsDarkheart----->2 points
-Je suis de la shinra-Je ne suis pas brun-Je ne suis pas roux-Je ne suis ni blond,ni les cheveux gris,ni les cheveux noirs,ni les cheveux blancs.
hojo
reeve
rude
oui merde lol
aeris
mais je ne fait pas attention aux cheveux moi lol
palmer aussi est chauve non?
tt a fait
Nanaki 7----->11 pointsFWS----->8 pointsHellmaster----->6 pointsRouge13FF7----->13 pointsOzmasquall----->8 pointsEmelke2----->10 pointsSheryl----->8 pointsAurasmash----->2 pointsKev0----->1 pointPerfect-Keeper----->22 pointsHellsing----->9 pointsKhlaine----->5 pointsClad173----->3 pointsMielpops----->9 pointsSupertidus90----->1 pointAngelBelor----->2 pointsTBM----->2 pointsChocobo3----->5 pointsTheCloud----->2 pointsGogeta126----->9 pointsKyo_le_démon----->10 pointsZell-2----->5 pointsNanaki92----->4 pointsParkko----->2 pointsFlipmode----->4 pointsDarkheart----->2 points
il peux y avoir plusieurs reponses possibles a la fois
donc ca peu etre palmer et rude^^
-Je suis un objet-Je suis de la même nature que la noisette-Je possède deux A dans mon nom-Je ne sert pas à aoir de nouveaux chocobos.
légume reAgAn
non clad
non c´est une noix
mais la quelle je ne sait plus
ca ressemble a lasagne