CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : FFVII-2 : Le retour de chaos

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
05 novembre 2003 à 23:26:33

Voila ma nouvelle fic forumeur !
Je vous poste le prologue et j´essairais au plus tot je chap 1

FFVII-2

LE RETOUR DU CHAOS

PROLOGUE

10 ans étaient passés après la défaite de Sephiroth . Clad et les autres avaient menés une vie paisible jusque-là . Chacuns étaient retournés dans leur ville natale : Clad , Tifa et Vincent résidaient a Nibelheim ; Nanaki était au Canyon Cosmo ; Barret était parti vivre a Kalm ; Cid se reposait a Fusée Cité et Youfie vendait des matérias a Utaï . Par contre , Cait Sith , lui était réste au Gold Saucer : Dio lui avait cédé sa place , donc Cait Sith était le directeur du Gold Saucer . Il passait presque toutes ses journées a animer les attractions. Bref , la vie était redevenu calme sans Sephiroth et la Shinra . Les turks , quand a eux , ils se reposaient a Gold Saucer : un bon endroit pour avoir un peu de calme et de tranquilité .
Clad avait ouvert le " CAG " : le club des apprentis guerriers . Eh oui , les monstres n´avait pas disparus : ils était quand meme restés a la mort de Sephiroth . Clad avait ouvert ce club pour que les jeunes guerriers défendent leur ville des monstres . C´était une bonne idée car , en ce moment , les monstres attaquait , au moins une fois par semaine , ce qui était beaucoup , presque toutes les villes de la planete . Ce n´était pas normal car a la mort de Sephiroth : ils s´étaient calmés très fortement , ce qui intrigua les gens des villes . Ce probleme , venait bien sur de quelque part , mais personne ne savait d´ou , meme pas Clad et les autres . Les monstres ne se sont pas rebéllés pour rien ; quelque chose leur avait ordonnés d´attaquer , quelque chose d´assez puissant . Mais personne ne pensait a ça , la vie était plutot belle , et qu´importe les monstres qui attaquent ; les villes étaient défendus et Sephiroth et le Météore avaient disparus . Disparus ? Non pas certainement ; Quelque chose résidait dans les ténébres ; cette chose puissante qui a ordonné les monstres a attaqués . Heuresement , les monstres n´attaquaient pas régulierement et en masse car sinon la panique serait dans tout les villages . Cela dit , les monstres étaient bien décidés a attaquer . Clad ne se faisait pas encore trop de soucis . Il ne pensait plus a Sephiroth . Mais il savait que , et il ne le disait a personne , quelque chose était louche . Cette chose pouvait etre dangereuse , meme tres dangereuse . Controler les monstres de la planete est si diffcile qu´il faudrait une force supreme pour y arriver . Pourtant , il ne disait rien meme pas a ses amis : il ne voulait pas semer la panique . Si les gens sauraient que Clad et les autres sont en mission , c´est pour quelque chose d´assez grave . Or , il pouvait le faire en cachette , mais ca serait encore plus dangereux : si un habitant les voit pendant leur quete , il le répétera et ce sera la panique totale car , une mission secrete est signe de danger .
Bref , en ce moment , il n´y avait pas beacoup de personnes qui pensait a ca . .. alors que ca pouvait tourner mal , très mal .

Bon je vous laisse , car je copie la fic !

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
05 novembre 2003 à 23:37:32

Merde ! J´ai mis " de chaos" au lieu de " du chaos"

putain la :honte:

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
06 novembre 2003 à 17:56:41

un petit :up:

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
06 novembre 2003 à 19:30:19

J´ai bientot fini le chap 1 . Mais si il n´y a personne qui lit ca sert a rien :-/

Parkko
Parkko
Niveau 38
06 novembre 2003 à 19:34:31

Laisse nous le ten

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
06 novembre 2003 à 19:38:10

Hum c vrai :oui: tlm n´a pas le tps de venir :)

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
06 novembre 2003 à 19:45:23

Le chap 1 est pret . Il est pas tres long , c´est que les premies chaps . Ca s´agrandit au fur et a mesure !

V-Valentine
V-Valentine
Niveau 10
06 novembre 2003 à 20:30:28

Crono on t´attends tout le monde est là

Parkko
Parkko
Niveau 38
06 novembre 2003 à 20:34:08

RAaaah crono !

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
06 novembre 2003 à 20:38:29

aller la suite

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
06 novembre 2003 à 23:21:15

je poste le chap 1 demain

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
07 novembre 2003 à 18:24:09

:up:

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
07 novembre 2003 à 19:13:28

Bon , meme si y´a personne , je poste le chap 1 ( le + court avant de partir )

Chapitre 1 : La guerre a commencée

Le soleil se levait sur Nibelheim . C´était un jour comme un autre pour Clad . Il n´était pas encore révéillé dans sa chambre a Nibelheim , dans l´ancien chateau Shinra rénové . Ce chateau avait été reconstruit : il était plus beau , plus neuf et plus brillant qu´avant . Dans ce chateau résidait 3 personnes : Clad , Tifa et Vincent . Tufa , comme Clad , dormait dans sa chambre alors que dans celle de Vincent , il n´y avait personne . Normal : Vincent changeait d´endroit pour dormir ; des fois sur le divan , des fois dans sa chambre , ou meme dans son cercueil...
Clad commencait a se réveiller . Un rayon du soleil passa a travers les volets et tomba sur ses yeux : il ne pouvait plus dormir longtemps . .. Alors il ouvrit les paupieres et fut ébloui par le rayon . Il regarda l´heure : il était presque 11 H 00 .
< < Mince . .. Deja ? > > S´étonna -t´il . < < Pffff... > > Clad ne se leva pas . Il se tourna de l´autre coté et essaya de se rendormir . Mais pas de chance , Tifa arriva . Elle était réstée la meme , toujours ses cheveux noirs longs et soyeux , meme si elle avait quand meme viellie .
< < Debout , la-dedans ! C´est l´heure . .. > > chuchota t-elle.
< < Mmmmhh... > > gémit Clad d´un air énérvé .
< < Je t´ai apporté ton petit dejeuner ! ! > > dit-elle avec un sourire.
< < M..Merci . .. Tifa > > répondit-il a moitié endormit.
< < Prends-le et lève-toi vite ! Vincent est deja debout ! Tu n´as pas honte ? > > Rigola t-elle.
Tifa s´en alla de la piece . Clad ne bougea pas d´un pouce : il voulait encore dormir ; mais juste un peu . Tifa arriva dans la cuisine : Vincent était déja la .
< < Que fais-tu ? > > demanda t-elle.
< < Je n´en sais rien . .. > > répondit-il.
Tifa ne comprenait jamais rien de ce que disait Vincent : il était toujours bizarre . Et c´était comme ca depuis 10 ans .
< < Tu veux quelque chose ? Je peux te preparer . .. > > commenca Tifa.
< < Ca ira ca ira . .. Un jus d´orange ca me suffit. > > coupa t-il.
Tifa , une fois de plus , s´étonna . < < Un seul jus d´orange ? > > Pensa t-elle. < < Incroyable ce mec... > > . Tifa s´en alla de la cuisine et sortit dehors . Il y avait un peu de vent , mais le soleil était le plus fort. Dehors , il n´y avait presque personne : des enfants et leur grands-parents . Leurs papas et mamans devait préparer le petit dejeuner pendant qu´ils s´amusaient . Tifa avanca jusqu´a la place , pour aller voir son ancienne maison . Elle était habitée par un couple d´amants a ce jour. Tifa regarda la maison quelque instants , et retourna vers le chateau .

Clad etait toujours dans son lit . Il dormait les yeux ouverts . Maintenant il était pret a se reveiller , alors , il se leva et alla dans la salle de bain . Il se lava le visage et revint dant sa chambre afin de prendre son petit dejeuner . Apres ca , il partit se brosser les dents ; c´est plutot rare qu´il y aille le matin . Quelques instants apres , il se regarda dans le miroir pendant un moment avec un sentiment de de recherche , de curiosité . Tifa arriva .
< <Qu´est-ce que tu fais ? >> Demandat-elle.
< < . .. > > . .. Clad baissa la tete . Tifa , elle , s´etait doutée de quelque chose.
< <Qu´est-ce qui ne va pas ? T´as l´air angoissé > > Affirma Tifa . < < T´as quelque chose a dire ? > > Clad sentait que Tifa savait aussi pour les monstres . Il resta silencieux un moment et expliqua :
< < Je dois te dire quelque chose . .. mais ne le repete a personne ! > > Tifa fit un oui de la tete . < < Voila , j´ai eu un pressentiment que les monstres etaient controlés . .. Ils attaquent , alors qu´ils savent qu´ils vont mourir . Ce n´est pas normal . .. > >
< < Moi aussi j´y est pensée . >> Répondit Tifa . < < C´est vrai , ces monstres n´attaquent pas pour rien . Quelque chose est derriere tout ca . Mais quoi ? > >
< < Je . .. n´en sais rien . ..>> Balbutia Clad.
Tifa ne répondit rien non plus et s´en alla .

-Quelques semaines plus tard-

Les monstres s´etaient maintenant calmés . Peut-etre ils avaient compris que ca ne servait a rien , peut-etre qu´ils preparent quelque chose. Le deuxieme choix etait plus dangereux au yeux de Clad . Il n´aurait jamais pensé que ces monstres aurait eu un cerveau . Il pensait plutot qu´ils preparaient quelque chose ; mais pas eux , pas les monstres , plutot cette force qui les controlent . .. Mais c´était quoi cette force ? Pourquoi elle ne se montrai pas ? La question etait difficile... Clad voulu faire un tour dehors ; il partit tout de suite en le signalant a Tifa . Des qu´il sortit et passa le portail , il entendit " Les Monstres attaquent ! !!!!!!! " Clad , d´un éclair , se retourna chercher sa derniere arme . Des qu´il rentra dans le chateau , il cria :
< < Tifa , Vincent , prenez vos armes et suivez-moi ! Vite ! !! > >
< < Que se passe t-il ? > > demanda Tifa.
< < Je pense que les monstres attaquent . .. > > répondit Vincent en s´allant avec son Winchester.
< < Mince ! !! Pourvu qu´ils n´ait pas tués des habitants . .. Vite ! > > Tifa prit ses gants et rejoigna Vincent et Clad . Clad courait vers l´entrée de la ville . Des jeunes guerriers combattaient deja les monstres et quelqu´un gémissait sur le coté : il avait du etre bléssé par un monstres . Clad lanca le sort " Mur " sur les jeunes guerriers .
< < Poussez-vous ! > > cria Clad en lancant l´ Ultima sur des monstres .
< < Waoh ! Eh kev , t´as vu ? Le grand guerrier Clad vient nous aider ! C´est super ! s´exclama un des garcons. Il etait blond , avec des cheveux courts et il portait un jean avec une chaine noire a la ceinture , un T-shirt blanc sans manches et des baskets .
< < J´ai vu , Khlaine ! On a plus beaucoup de travail maintenant ! > > Répondit kev . Kévin portait des vetements en cuir sombre , avec une capuche .
Clad tranchait tous les monstres avec sa derniere arme : aucun ne résistait a ses attaques . Il était un peu aidé par khlaine et kev qui combattaient , eux aussi , les monstres , mais avec un peu plus de mal. Tifa et Vincent , qui arriva transformé en Chaos , rejoignerent le groupe . Vincent écrasait les monstres avec l´attaque " sabre du chaos " Tifa , quant a elle , utilisait ses combos. A present , tous les petits monstres étaient morts . Au loin , il y en avait encore , meme beaucoup qui arrivaient comme une enorme vague. Kev et Khlaine étaient pris de panique . Clad demanda a Tifa d´aller accompagner les habitants sur la route du mont Nibel . Clad , pendant ce temps prit son PHS et appella Cid
< < Allo , Cid ? C´est Clad ! J´aurais vraiment besoin d´aide ! Il y a des centaines des dizaines de monstres qui courent vers nous ! > > Cria Clad.
< < Ouais ben je peux pas Clad!!En ce moment les monstres attaquent Fusée Cité , je peux pas laisser la ville ! > > répondit-il .
< < C´est pas vrai ! > > soupira Clad . < < Il va falloir que je me débrouille . Sinon ca va de ton coté ? > >
< < Ouais c´est bon , ca va . Il n´y a pas beaucoup de monstres : j´arrive a me débrouiller mais je me fait quand meme aider > > dit-il.
< < Bon je te laisse , les monstres arrivent ! > > dit Clad en raccrochant.
Les monstres étaitent proches . A l´arriere des dragons dominaient le groupe . Clad s´adressa a Kev et Khlaine.
< < Eh vous ! Comment vous vous appellez ? > > demanda Clad .
< < Euh moi c´est Kevin et lui Khlaine . .. > > répondit kev
< < D´accord , alors gardez les arrieres car . .. la guerre a commencée ! !!!!!!! > > cria Clad en foncant vers les monstres .

Beaucoup de dialogues dans ce chap ; je commencerai le chap 2 + tard @+++++++++++

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
07 novembre 2003 à 21:13:02

Je vois . .. vous etes sympa ici :snif:

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 novembre 2003 à 21:18:51

Mais non j´ai tout lu!

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
07 novembre 2003 à 21:21:16

Ah super :) tu le trouve comment ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 novembre 2003 à 21:25:59

se serait mieux si tu mettais khaline

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
07 novembre 2003 à 21:33:28

ben y a . .. " Interdition formel de mettre Khaline " lol

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
07 novembre 2003 à 21:49:15

Slut Chrono-Clad
Je voulais te dir que c tré bien.
C aussi pour te dir que dan ton istoire tu pouré metre des nouvels matérias, dé nouvos persos qui deviendron super puissant(avec leur armes et leurs limites).
C juste une idé mais je vé te fère voir ce jé pensé.

Un Gars du nom de Lavitz qui se batré avec 1 ( big) Lance.
Ses limite seré:
-un coup tout droi
-une vrille avec sa lance
-un saut en piqué
-un tour sur lui mème avec une ataque qui coupe l´enemi en 2

Un mini tigre ( un pe come nanaki) qui se batré avec ses grifes.
Sa limite seré:
De se transformé en 1 tigre hyper puissant.

Je laisse improviser pour le reste
:ok: ?

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
07 novembre 2003 à 22:08:06

nanaki 7 :d) merci pour tes conseil , en fait les nouvelles materias et nouvos persos ( forumeurs ) j´y est pensé . .. mais par rapport a ton perso je verrais bien si je peux le caser qq part . merci a toi :ok: