Chapitre 2 : Le grand combat
Partie 2
Clad prit la route du la réacteur a grands pas . Pendant ce temps , Vincent et Kev porterent Khlaine a l´interieur du chateau . Il était toujours inanimé , apres le coup qu´il avait recu .
- Il a dut avoir vraiment mal sur le coup . J´espere que ces dragons ne sont pas au Mt Nibel . Pensa Vincent.
Tifa était maintenant au Mt Nibel , avec les habitants . Heureusement , les monstres n´étaient pas encore la . Clad poursuivait toujours sa route , il courait , il courait , il courait , mais il ne rencontra aucun monstre .
-Ce nétait pas normal , ils sont deja tous au Mt Nibel ? Pourvu qu´elle n´est rien . .. Pensa Clad essouflé . Clad était maintenant a la hauteur du pont . Il avait arrété de courir : il n´en pouvait plus . Il marchait sur le pont sans regarder en bas .
Plus loin , Tifa s´inquiéta . Elle avait peur que des monstres arrivent pas surprise : ce fut le cas . Des dragons et des betes chargaient vers le groupe . Tifa s´interposa devant eux et utilisait ses combos pour les vaincre , mais ca ne suffisait pas . Elle ne pouvait pas tous les empecher et certains se dirigeaient vers les vilageois , ce qui forca Tifa a revenir pres des habitants . En meme temps , elle cria :
- Que ceux qui peuvent se battre , se battent !
- D´accord !
Une voix surgit des habitants . C´était celle d´un jeune garcon . Il était habillé avec un long pantalon gris avec un t-shirt et des gants gris.
- Je... m´appelle Parkko! Dit-il
- Ravie de faire ta connaissance , j´avais bien besoin de quelqu´un ! répondit Tifa
- J´ai été entrainé par Mr Strife . Dit Parkko
- Ah bon ? C´est parfait ! Mais c´est quoi cette arme ? Demanda Tifa
- Ca ? C´est un boomerang , ca detruit tout ! cria Parkko
- Ah oui ? Bon c´est pas tout mais les monstres gagnent du terrain !
- Euh , je fais ce que je peux ! répondit Parkko
- Il va falloir te surpasser maintenant !
- . ..
Clad continuait toujours sa route . Il était bientot arrivé jusqu´a ce que des dragons s´interposerent .
- Mais c´est pas vrai ! Vous etes combien bon sang ? cria t-il en prenant sa derniere arme .
Les dragons commencerent a charger . Clad contre-attaqua en lancant des attques dévastatrices. Les dragons étaient au moins 10 . Ils se faisaient tous tuer un par un . Pendant ce temps , Tifa combattait toujours les monstres du réacteur avec Parkko et quelques villageois , mais ils ne faisait pas grand-chose . Une voix se fit ressentir au loin :
- Tifa ! J´arrive ! !!
Clad avait deja tués tous les dragons . Il couraient vers Tifa , l´épée devant lui .
- Ah enfin te voila ! Dit Tifa
- Désolé pour le retard . .. soupira Clad
- C´est pas grave . .. répondit Tifa avec un grand sourire . Tu pourrais t´occuper de ce qu´il reste pendant que je ramene les habitants ?
- Oui c´est bon . Depeche-toi de les mettre en lieu sur . Vincent est au chateau .
- Hum ! J´y vais !
- Je fais quoi moi ? ?? . .. demanda Parkko .
- Comme tu veux . Tu peux rester ici mais tu n´as pas grand-chose a faire .
- J´prefere vous regarder . .. répondit Parkko
- Si tu veux , alors regarde bien
Clad commenca a lancer l´ Omnislash . Parkko fut ébahi : Il ne l´avait jamais faire ce coup imparable .
- Wahoh ! C´est incroyable . .. s´étonna Parkko
Il ne restait plus de monstres a present . Clad repartit en direction de Parkko .
- Bon , il faut rentrer . Tu viens ?
- Euh . .. oui . .. répondit Parkko toujours ettoné .
- Bon bah alors qu´est-ce que tu attends ?
- Euh j´sais pas . ..
Clad , sans l´écouter , repartit en direction du village . Il utilisa la magie Hate pour aller plus vite . Parkko suivait derriere lui , ils allaient au Chateau.
Powerrr bientot le chap 3