CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : FFVII-2 : Le retour de chaos

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
23 novembre 2003 à 18:31:59

C´est pas grave...t´as eu ma liste de materia?

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
23 novembre 2003 à 18:57:07

Je commence la lecture, c´est prometeur!

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
23 novembre 2003 à 18:59:32

Zell :d) Oui

Pow :d) Merci :ok:

Indis
Indis
Niveau 9
23 novembre 2003 à 19:09:56

:up:

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
23 novembre 2003 à 21:01:45

Me d´mande bien ce que je dois faire de la liste de materias de Zell :sarcastic:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
24 novembre 2003 à 17:41:31

Bin...t´inspirer

Parkko
Parkko
Niveau 38
24 novembre 2003 à 17:49:49

Crono tu viendras sur msn le plus tot possible stp

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
25 novembre 2003 à 18:31:03

Ok . .. lol ptdr

Parkko
Parkko
Niveau 38
25 novembre 2003 à 18:47:27

ben viiite ! !!

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
25 novembre 2003 à 18:59:28

Quoi ?

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
02 janvier 2004 à 20:13:32

Un mois sans nouvelles de cette fic . .. Z´inquiétéz pas , je la continue toujours . .. mais je poste pas encore le prochain chap .

Au fait , vu que Soulblighter ne vient plus , il me faudrait qqun , n´importe qui .

@+

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
02 janvier 2004 à 20:16:35

Pour l´info :

Zell apparait dans le chap 4 et dans le chap 5 c´est . .. j´vais aller voir . .. c´est Indis :)

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
02 janvier 2004 à 20:20:44

Putin je peux pas résister . ..

Bon dans ce chap c´est vive le dialogue ! !! ( dsl pour ceux qui aiment pas)

Chapitre 3

Le groupe était au complet au chateau shinra . Il se composait de Clad , Tifa , Vincent , Khlaine , Kev et Parkko.
- C´est une invasion.
- Quoi ? Ces monstres ? Bien plus qu´une invasion ! Ils ont failli me tuer !
- Bon Khlaine , il n´y a pas que toi qui a failli se faire tuer .
- Ben oui mais . ..M´sieur Clad.. heu... Commenca Khlaine.
- Il n´y a pas de mais . Et appelle moi Clad. Rétorqua Clad.
- . ..
Khlaine ne savait plus quoi dire . Il était trop impréssionné.
- Quoi ? Ca te va pas ? Demanda Clad.
- Euh . .. si , si ! M´si... euh Clad . ..
- Ben voila.
- Bon et maintenant on va fait quoi ? Demanda Parkko .
- . ..
Personne ne répondit : personne ne savait quoi faire .
- Ah ben super ! Pl...
- Roh ca va hein ? Coupa Tifa .
Parkko s´enerva mais il ne répondit plus rien .
- Je vais appeller les autres pour voir . J´espere qu´il n´y a pas de bléssés . .. ou pire . .. dit Clad en se levant d´un fauteuil .
Il compasa un numéro avec le PHS . C´était celui de Cid .
- Allo Cid ? C´est Clad ! Comment ca s´est passé ?
- Ca va a part qu´y a des bléssés . .. Et toi ?
- Moi ca va . On a pas de bléssés .
- Ca te dirait que je vienne avec le Hautvent ? On pourrait aller voir les autres avec !
- C´est une bonne idée . .. Merci Cid et a tout de suite .
- Pas b´soin de remerciements Clad . Bon j´arrive . ..
Clad coupa l´appel . Il reposa le téléphone et se rassit sur son fauteuil .
- Bon , ben Cid arrive .
- Qui est Cid ? Demanda Kev
- Un ami .
- Hum , j´ai une question . Commenca Vincent . Vous trois , vous etes deja montés dans un aérostat ?
Ils répondirent tous en meme temps .
- Non.
- C´est quoi ? redemanda Kev .
- Tu connais vraiment rien toi . .. répondit Clad . Un aérostat est une sorte de grand avion . Oh et puis tu verras bien . Ah bah voila Cid . Venez tous !
Clad sortit le premier . Il se dirigea vers la place . En face de lui , il y avait l´aérostat .
- C´est ca l´aérostat ? Demanda encore une fois kev .
- Oui et on y va !
Le groupe partit en direction de l´aérostat . D´en haut , un technicien envoya une échelle . Le groupe se hissa a l´interieur du Hautvent .
- C´est immense , ici ! . ..
- Depeche-toi Parkko au lieu de rever ! lanca Tifa
- C´est bon j´arrive...
Le groupe s´en alla a la salle des opérations où attendait Cid .
- A vous voila enfin ! S´exclama-t´il.
- Salut Cid ! Dit Clad en s´asseyant sur une chaise .
- C´est qui ces nouveaux ? S´étonna-t´il.
- Ces sont des amis . .. Ils nous ont aidés a nous battre . Répondit Clad.
- Hum , D´accord . Toi c´est . .. ?
- Appelle-moi Kev.
- Ok...Toi ?
- Moi c´est Khlaine.
- D´accord...Et toi ?
- Je m´appelle Parkko.
- Ok ! J´essairais de retenir !
- Bon , présentations terminées , ou allons-nous ?
- A Canyon Cosmo , c´est la ville la plus rapide d´ici .
- D´accord , on va aller voir Nanaki . J´espere qu´il va bien . Pensa Clad.
- Qui c´est Nanaki ? Demanda Parkko.
-Tu me saoules , toi . .. Tu verras bien . .. Répondit Clad d´un ton severe.
- Ne te préocuppes pas de sa colére , Parkko. Il est tracassé par l´attaque de ces monstres. Chuchota Tifa .
- C´est ce que je fait... Répondit Parkko
- Ah . .. On est arrivé . .. Du donc ca bouge en bas . .. Depechez-vous ! Dit Cid en regardant par la fenetre.
- Encore ces monstres ? Demanda Kev .
- Je sais pas , on est trop hauts.
Clad quitta en premier la salle et courut descendre de l´avion . Le groupe suivit Clad . Tout le monde se pressa vers l´entrée du village . Apparament , il n´y avait pas de monstres . C´était une bonne chose . Le groupe arriva a l´entrée du village . Les habitants faisaient une fete . Nanaki était assi et regardait le spectacle devant le magasin d´armes. Clad était deja avec lui .
- Dis donc , Clad parle avec . .. un chien ? Il est devenu fou ou quoi ? s´éttona Parkko.
- Non . Nanaki n´est pas un chien ; c´est un " spécimen " . Mais je n´aime pas prononcer ce mot . Traite-le comme un etre humain . Répondit Vincent
- Ok!
Clad et Nanaki descendirent les marches et se dirigerent vers l´entrée.
- Bonjour a tous . Dit Nanaki d´un air joyeux.
- Il... Il . .. Il parle ? ??
- Oui . Ca t´éttone ? Au fait , tu dois etre un nouveau toi . Comment tu t´appelles ?
- Khlaine.
- Compris. Et vous vous etes ?
- Moi c´est Kev et lui Parkko.
- Bon , changeons de sujet , les monstres vous ont attaqués aussi ?
- Oui . Répondit Clad. On a réussi a les vaincre avec leur aide . Dit-il en désignant Kev , Khlaine et Parkko .
- Je vois . .. Et toi Cid ?
- Oh , moi ca va . Il n´y a eu que des bléssés , deux ou trois . Au fait , pourquoi les gens d´ici font une . .. fete ?
- En fait , les monstres ont aussi attaqués ici . Je pense qu´ils ont attqué partout . A part peut-etre le Gold Saucer . Sinon , pour la fete , eh bien ils font ca en mon honneur , car je les ais protégés . Dit-il avec un sourire .
- Qu´allons nous faire maintenant ? Demanda Kev.
- Allons voir Youfie .
- C´es... euh non rien . Dit Parkko. Allons-y!
Le groupe , maintenant avec Nanaki , rentrerent dans le Hautvent et partirent pour Utai.

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
02 janvier 2004 à 20:24:13

Et apres Indis c´est Tyrion puis perfect et c´est tout je pense

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
02 janvier 2004 à 23:06:42

:up:

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
03 janvier 2004 à 19:31:31

re :up:

j´ai bientot fini le chap 4 :p)

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
04 janvier 2004 à 18:26:04

ben allez soyez pas timide ^^

Chapitre 4

Partie 1

Le Hautvent continuait sa route vers Utai . Le groupe discutait toujours de la menace qui pesait sur le monde . Toutes les personnes serait-elle en sécurité ? Personne ne pouvait le savoir . Qui sait , il y a deja des morts . Clad était particuliérement préoccupé par cette idée . Il avait peur de ne pas arriver au bon moment , pour sauver des vies . " Il se croit toujours responsable " dit Tifa a Khlaine . Clad pensait a plein de choses . Notamment si les monstres avait coupé le cable du Tram du Gold Saucer , attaqué le Ranch Chocobo sans défense , Gongaga , Fort Condor . .. et d´autres villages qui étaient sans défense . Si les gens apprenaient des décès eventuels , ca serait catastrophique et tout le monde paniquerait . Il n´y avait plus qu´un moyen : " agir dans la plus discrete des facons". Expliquait Nanaki .
Le Hautvent était maintenant arrivé a Utai . La ville était calme ; une chance que les monstres n´est pas encore attaqué. Le groupe descendit du Hautvent et se diriga vers la nouvelle maison de Youfie ; evidemment pres du magasin de materia . Le groupe était composé de 8 personnes : Clad , Tifa , Nanaki , Cid , Vincent , Khlaine , Kev et Parkko . Tifa sonna a la porte et Youfie vint l´ouvrir .
- Salut Youfie . Dit-elle.
- Tiens ? !? Tifa ! Dis donc ca faisait longtemps ! Tu as drolement changé . ..
- Je...
- Qui ce monde derriere toi ? Eh mais . ..Comment ca va Clad? Je suis toujours prete pour te battre !
- Euh... On parlera de tout ca apres ok ? Il y a des chose plus importantes . ..
- ok c´est bon dis seulement que tu as peur . ..
- Mais non !
- Comment ca va Cid ? Demanda t´elle sans écouter Clad.
- Ben ca va . .. dit-il en se grattant les cheveux
- Et toi Nanaki ?
- Merci je vais bien . Affirma Nanaki
- . .. Vincent ?
- . .. Depeche-toi ! grogna Vincent
- C´est bon ca fait plus d´un an que l´on ne s´est pas vu ! . .. Laisse tomber . .. , vous etes qui vous ?
- Euh , Moi c´est Kev , lui c´est Khlaine et lui Parkko.
- Je vois . .. Vous etes avec . ..
- Oui , Youfie , ils sont avec nous . Laisse les rentrer s´il te plait. Coupa Tifa
- Bon ben rentrons alors...
Le groupe rentra . La maison de Youfie était grande , avec de grande fenetres. Le salon était de couleur bleu clair , avec en décoration des tableaux , des statuettes et . .. des materias . Ils s´installerent sur les canapés dans le salon , autour d´une petite table .
- Bon alors . .. Qu´est-ce qui se passe pour que vous veniez me voir ? Commenca Youfie
- Ecoute , il fallait qu´on te demande , pour en etre sur , est-ce que les monstres ont attaqué la ville ? Demanda Clad
- Ben , non pourquoi ils feraient ca ?
- Parce que les villages de Nibelheim , Fusée Cité , et Canyon Cosmo ont été attaqués .
- Hein ? ?? Il y a eu des bléssés ?
- Chez nous , non . Mais il y en a eu chez Cid.
- . .. Les monstres d´ici sont loin . Ils habitent dans la montagne. Je ne pense qu´il . ..
[Brrrrrrrrrrrrr] Un son retentit .
- C´est quoi ca ? Demanda Khlaine .
- On aurait dit . .. comme une charge . .. réponda Clad qui se leva et regarda par la fenetre . Il voyait les gens courir leurs jambes a leurs cous . " Mais c´est pas vrai ! " dit-il en sortant précipitamment . Vincent le suivit sans attendre et cria " Depechez-vous les monstres attaquent ! ". Youfie ne savait pas trop quoi faire ; elle cacha ses matérias et sortit en dernier . Les monstres attaquaient la ville . Clad attaqua les plus robustes et Vincent " flinguait" les monstres a la vitesse de l´éclair et Nanaki attaquait ceux qui s´échappaient. Tifa et Youfie partirent d´un coté et Kev , Khlaine et Parkko d´un autre . On entendait des " au secours " et des " a l´aide " partout . Il y avait deux fois plus de monstres qu´a Nibelheim mais ils étaient un peu moins fort . Le groupe de Kev avaient un peu plus de mal a tuer les monstres qui sortaient de partout ; mais il réussissaient quand meme grace a leur travail d´équipe . Tout-a-coup , ils entendirent quelqu´un crier au secours . Les trois se dirigèrent vers les hurlements . Là , ils apercurent un jeune garcon avec un pantalon kaki , le t-shirt noir comme ses baskets qui essayais de fuir des monstres . Parkko , Khlaine et Kev s´acharnèrent sur les monstres plutot coriaces . Une fois battus , ils rejoignerent le jeune garcon.
- Ca va petit ? Demanda Kev.
- Euh . .. je pense oui . Merci de m´avoir aidé . .. Balbutia le jeune garcon.
- C´est rien . .. On allait pas te laisser mourir . .. au fait comment tu t´appelles ?
- Zell-2 . .. Mais vous pouvez m´appeller Zell...
- OK Zell . .. répondit Khlaine avec un clin d´oeil. Ah oui , je suis bete , moi c´est Khlaine , lui Kev et lui Parkko.
- Salut !
- Salut Parkko . ..
- Il faut que l´on t´emme...
- Ahhhh ! !!!! Derriere vous ! !!!!! cria Zell.
Kev et Parkko , en se retournant , furent ejéctés a quelques metres et perdirent connaissance. Khlaine avait réussi a évité le coup féroce . Les monstres étaient énormes : deux dragons bleus prêts a attaquer Khlaine et Zell . Khlaine ne savait plus quoi faire . Il était apeuré. Tout-a-coup , une bourrasque se fit ressentir . Les monstres furent aspiré par un gros monstre violet drolement formé . Il furent envoyés un des kilometres par des vents incroyablement puissants . Le monstre violet disparu a son tour .
- C´était quoi ca ? ?? Demanda Khlaine ébahi .
- C´était une invocation . .. Zéphyr , maitre des vents .
- Incroyable . .. . .. Mince ! Kev ! Parkko !
Khlaine se précipita vers ses amis . Apparament ils étaient toujours sonnés .
- Je sais pas si ils se réveilleront bientot . .. Ils sont en vie au moins ? Demanda Zell.
- Oui ca va . Il faut les amener dans un lieu sûr . Viens , on doit retourner avec Clad et les autres . Depêchons-nous !
- Mais on va pas les laisser la quand meme . ..
- Zut j´allais les oublier . .. que faire ? . .. Ah ca y est j´ai trouvé . .. ammenons les chez Youfie . .. ce n´est pas loin d´ici.
- Eh je peux pas porte quelqu´un moi . ..
- Bon ben reste ici . .. je reviens .

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
04 janvier 2004 à 21:57:31

lol jvien de finir de lire et franchement je trouve que ca veut le détour! :lol:

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
05 janvier 2004 à 21:36:29

Au moins une personne qui a lu :) :) :)

Indis
Indis
Niveau 9
15 janvier 2004 à 16:37:34

euh Crono-Clad pour mon perso est ce que tu peux le changer ? il ne me plais plus...

nom:Soma
prénom : Indis
look : habillée en samourai noir
armes: deux katanas
bouclier : targe + bague de non-détéction
histoire : elle a été élevée par sa nourrice, il semblerait que Sephiroth soit son maitre
invoc : Shiva
domaine : combat
atouts :
charisme,intelligence,sagesse,accueillante,gaie,dé
vouée à ses amis
defauts : elle peut etre susceptible,sensible, ne pense jamais à elle

au sujet de la love story je compte sur toi ( avec vincent)