oui,je l´avais dit que je ferais une fic sur Golden Sun mais je ne prevoyais pas avec les forumeurs et c´est , en relisant,la fic de kev que l´idée me fut venu.L´ancienne fic,"Zodiaque",que j´ai commencé avec des forumeurs sera remplacé par cette fic en comptant les inscrits de Zodiaque.Vous allez pensé que je vais faire la même chose que kev,et bien,pas tout à fait;je vais reprendre le scenario de Golden Sun en le changeant sur beaucoup de points(sauf pour allumer les phares lol)et en incrustant les forumeurs comme persos.Voilà,je crosi avoir tout dit.
Introduction:
C´était pendant une nuit d´orage que commença à se dérouler la légende de ce monde,intitulé par Weyard.Ce fut pendant cette nuit là qu´un quète allait commencer;celle de sauver le monde d´un apocalypse prevoyant.
La foudre hémergait en frappant durement,d´une violence inouïe,provoquant le reveil des gens logeant dans ce village,qui cachait à jamais le secret de la légende.La tempète soufflait,par le vent,les obstacles et déracinait beaucoup de plantations.Un jeune homme se réveilla,en sursaut et quitta son lit,mal réveillé.Il scrutait,par la fenêtre,la catastrophe climatique qui se déroulait dans son village natal et s´éloigna lentement,avec un frisson traversant le dos.
Le jeune homme avait les cheveux en pagaille à cause du bruit que provoquait la colère du ciel.Il portait un vêtement,noir,au corps,sans manche,et deux ceintures blanches qui bandaient l´habit précedent.Son pantalon était de la même couleur que son maillot.Un bandeau noir cacha le haut de son vacies,couvert,furtivement,par la chevelure épaisse du jeune homme.Quelques bandages resseraient les bras du jeune homme sans qu´il possède une éventuelle blessure.On pouvait apperçevoir un jeune âge d´une quinzaine d´année mais il ne semblait pas très puérile.
Il s´empara d´une épée,au coin,de la chambre auquel il logait et la tenait avec fierté.La lame épaisse et lourde portait le nom de " Buster Sword" appellé,couramment,"Epée Broyante".La taille imposante de cette arme favorisait la force mais ralentissait la vitesse.Il quitta la maison qui semblait être la sienne et observa le ciel.Une comète fut expulsé des nuages et s´écrasa face au sol à une vitesse époustouflante.Le fracas éclata les vitres des habitations proches et projeta le jeune homme contre le mur,qui s´en remetta très vite en se relevant d´un geste vif.Un cratère s´était formé là où s´était écrasé le météore et la sphère magmatique s´ouvrit d´un flash et laissa place à une créature sortit de l´immaginaire.
La bestiole était étrange;des poings énormes sur un corps d´humain avec une tête,ressemblant à un rocher.L´animal se jetta sur son adversaire et le frappa dans les côtes.Le jeune homme sentait une blessure vive mais riposta par un coup tranchant de son épée qui trancha la tête de l´imposant coprs.La créature partit reprendre sa tête et la jeta vers l´humain qui esquiva le coup partant dans une maison du coin.Le jeune homme prononça quelques incantations muettes et un tremblement de terre fit voltiger son adversaire dans le domaine aérien.Il n´avait pas fini et bondit vers son ennemi,qui allait se fracasser contre la terre,et enchaîna une multitude de coups qui reduit le monstre en fine particule de sable.
Le jeune homme continua son chemin et apperçut une jeune fille,se battant avec un monstre semblable au sien.Elle avait des difficultées à le battre et fit réagir le jeune homme qui partit à son secours en provoquant la même technique utilisa auparavant.
-Ca va,Linoa76?demanda le jeune homme
-Comme d´hab,Perfect,repondit-elle
-Qu´est ce qui se passe,au juste?
-Je n´en sais rien mais je pense que ça a rapport avec le mont Alpha.Les comètes venaient de là,je les ai apperçus!Mais il faut vite les arrêter sinon elles vont détruire Val!
-J´y vais!
-Attend,je t´accompagne!
-Tu as vu les difficultées que tu portait face à cette créature?!Alors,imagine ce que nous réserve le motn Alpha?!
-Ne t´inquiète pas,tu seras là pour me protéger!
-C´est pas ça qui me rassure....Mais bon...d´accord!
La jeune fille du nom de Linoa76 devait avoir le même âge et possédait une chevelure brune et longue,lui glissant dans le dos,avec des mèches rougeâtre.Elle portait un pull bleu marine comme les chaussures qu´elle portait avec un pantalon beige.Elle accompagna Perfect dans sa mission personnelle:Rejoindre le Mont Alpha.
Arrivé face au Mont,Trois personnes masculines en sortir rapidement avec deux pierres luminescentes qui brillait,en bleu et l´autre en violet.La première personne portait une chemise hawaienne , bleu ciel, avec un short bleu fonçé.Sa chemise était déboutonné pour montrer de quoi se vanter.Son compagnon tenait la pierre violette et portait un pantalon bleu tenu de bretelles de même couleur.Une petite casquette était portée.La troisième personne avait des cheveux blonds en pagaille et tenait des vêtements mauves avec une cape rouge,flottante dans le vent.Cette dernière personne avait en possession la pierre qui éclatait un bleu doux et apaisant.
-Eh!Draggan(Totalmalo)!Enfuis toi avec l´Etoile élémentaire,dit l´homme au look hawaïen à l´homme portant des brettelles.
-D´accord!Parkko,repondit-il!Bonne chance à toi aussi,Daft!
Sur cette phrase,l´homme partit à la gauche du mont Alpha et courrait autant qu´il pouvait pour s´enfuir.D´autres personnes sortirent du mont mais Parkko et son allié s´interposèrent.La première des personnes qui sortait était habillé façon mexicain suivi d´une autre personne portant un casque de metal sur la tête.L´autre personne portait un équipement de chevalier dragoon et le dernier humain était un mercenaire portant des cheveux rougeâtre en pagaille.
-Laisse nous passer sinon....menaça la personne arrivé dernièrement
-Jamais,Crono,Jamais!
-Bon,tu l´auras voulu,s´interposa le chevalier dragoon
-Khlaine,tu peux toujours courrir!
-Au fait,vous avez une étoile?demanda le mexicain
-Si tu la veux,flipmode,il va falloir nous combattre.
-C´est ce que j´attendais que tu dises,dit l´homme au casque de metal,tu vas connaître le coup de boule de Bidubida,toi!
Les deux groupes se jettèrent dessus sous les regards muets de Perfect et Linoa76.
ouais...il est bien ce chapitre...on parle de moi en premier lol!!!sinon il est bien écrit,les descriptions sont bien faites et...et...et c´est tout lol
euh.....c´est pas un chapitre,c´est l´intro
lol
la suite !
hé zell-2......
citron
bon zavé vrément pas une corde ?
Bonne intro... Mais tu n´aurais pas pu la faire plus longue ![]()
En tout cas, bonne description, j´aime beaucoupe le tout début début ^^
Bon ben la suite ! !! ![]()
si tu reprends vraiment les grands axes de Golden Sun, ca va me permettre de mieux situer ce jeu... Je ne le connais pas du tout ^^
Au fait, j´aime bien les différents look que tu introduis la fic " look hawaien", c´est assez spécial d´avoir cet aspect " détente" alors que le personnage se bat, petit contraste qui m´a marqué ![]()
1]Profanation
Les deux groupes rivaux avaient fait plusieurs bonds sauvages entre eux.Du côté de l´équipe de Parkko,ce dernier avait sorti un boomerang argenté,pouvait éblouir au soleil et ainsi aveugler les adversaires sans donner la moindre chance d´esquive,tandis que son partenaire,Daft,attrapa de son dos,une lame de forme abstraite qu´il avait appellé Arkana.Cette lame avait la lame tordu dans tout les sens,trouée de tout parts comme si de l´acide avait eu fait de l´effet.La couleur de cette arme était d´un bleu brutal et agressif,marquant la barbarie.
Du côté ennemi se trouvait Crono,un mercenaire chassant les différentes quètes pour sa propre survie.Il portait des cheveux en pagaille,rougeâtre,dont un bandeau blanc faisait hérissé la chevelure épaisse.Une écharpe,d´un teint orangé,cachait tout son cou.Il possèdait un vêtement vert qu´il placait comme un trench-coat pour empècher de montrer son torse.Il dégaina une arme,la Cronospace bleue cristal,qui était principalement constitué de cristal dont cette matière,était teinté d´un noir sombre appellant les ténèbres dans cette épée.Son co-équipier portait des cheveux blonds,des yeux bleus et se nommait Khlaine.Il portait un pantalon noir accompagné d´un T-Shirt sans manche,où deux dragons de couleurs opposées se combattaient faisant image dans son dos.Il ne possédait pas d´accessoire de chevlaier dragon mais il en était un.L´arme qu´il avait en main était la Cristal Heart,aussi rare que l´arme de son compagnon,celle-ci possédait la force du dragon qui hantait les plaines d´Imil,il y a bien longtemps.La troisième personne du groupe était Bidubida,d´allure inoffensive,il portait une longue veste grise en mauvaise adaptation avec un pantalon bleu.Son arme n´était pas comme les autre vu qu´elle portait sa forme sous un casque de fer,formé d´un metal robuste ancien.La deernière personne portait un pantalon et un pull,blanc et trop court,donnant style à un look mexicain.Une arme?Il n´en portait pas à part des gants dôtés de plaque d´acier.
Les groupes étaient prêt à l´affront,ce fut Bidubida qui débuta par un terrible coup de boule dans l´estomac de Daft,qui commençait à avoir des douleurs en montrant la façon dont il se pliait en deux.Parkko jeta son boomerang en direction de Crono qui fut aveuglé par la couleur argenté et se prit l´arme au visage mais le boomerang continua son chemin.Parkko lança un uppercut dans la machoire de Crono qui survola quelques intants puis se prit le retour du boomerang dans la nuque qui le terrassa.Khlaine enchaîna plusieurs coups sur parkko,qui n´avait pas récupérer son arme,qui bloqua la Cristal Heart de la paume de ses mains.Il lacha la lame car ses mains se trouvaient gerçées,pour cause de la fraicheur qui s´émanait de l´épée,et Khlaine en profita pour lui donner quelques coups vifs dans les jambes,pour baisse sa garde.Flipmode arriva devant Parkko et lui prit les jambes,il tourna de nombreux tours sur soi-même et lacha l´homme,au look hawaïen sur une paroi rocheuse.Quelques entorses se faisaient ressentir à cause de la courbature dût au combat.Daft venait de voir son ami se faire frapper,de partout,et prononça quelques paroles.
-Je suis le fils de Kazuya Mishima,possesseur du diable.Devil,je te somme de venir en mon aide!
A vue d´oeil,Daft commençait à changer d´allure.Sa chevelure poussait au devant de sa tête ainsi que des cornes de diablotin,au dessus des oreilles.Des tatouages apparaissaient sur son torse comme un troisième oeil,rouge,sur son front.La transformation faisait virevolté sa cape qui finit par s´envoler dans la tempète.Sa peau se teinta en violet et son regard parraissait plus agressif.Deux ailes arrachaient les vêtements dans son dos.Il commença à s´envoler par dessus ses adversaires.
-Impressionant,affirma Khlaine,c´est un adversaire dans ton genre que je voulais!
Devil Daft croisa les bras pour,ensuite,laisser place à un rayon sortant de son troisème oeil.Le rai explosif alla percuter flipmode qui fut propulsé contre la paroi.Bidubida ne possédait pas d´attaque à longue portée pour le frapper,il baissa sa tête et fonça sur le mur rocheux.Une avalanche de rochers vint percuter les ailes de Devil Daft pour le déstabiliser et le faire tomber au sol.Khlaine profita du moment pour embrocher le bras de son ennemi qui contre-attaqua par un coup de poing,agressif, sur Khlaine en lui traversant le corps d´un éclair furtif.Khlaine ne supporta pas la douleur et fut achever de peu.Bidubida eut droit au rayon de son adversaire qui l´envoya,hors d´etat de nuire.Se croyant vainqueur de cet assault,Devil Daft rabaissa sa garde et ne put arrêter le coup en traître de Crono qui le transperça de l´estomac.Daft se coucha à terre,en repprenant sa frome habituelle.Crono reveilla tout ses camarades,inerte,et proposa de s´enfuir de ce village avec la pierre bleu que possédait Daft.
-Eh vous!là!cria Linoa76 aux combattants
Etant repéré,les vainqueur du combat précédent partir sur la droite du mont Alpha.Un autre groupe de personne traversa l´entrée du mont Alpha;La première possédait des vêtements de samouraï d´un teint bleu indéfinissable comme sa peau qui était gerçée.La deuxième sortit avec un ensemble noir de chevalier suivit d´un jeune homme aux cheveux longs avec une cicatrice à l´oeil droit.Ces derniers fuièrent à gauche du Mont Alpha,à l´encontre des jeunes hommes de Val.
-Eh!jeta une voix féminime.Perfect!Linoa!Que faîtes-vous?!
Les deux compagnons se retournèrent et virent une jeune fille qu´ils semblaient connaître.Elle portait un pantalon marron moulant suivi d´une tunique rouge,serré à la taille par une longue ceinture.Deux saï se tenaient,accrochés,àa sa ceinture.
-Il y a des profanateurs au mont Alpha,s´exclama Perfect
-Oh!fit la jeune fille.Il faut prévenir le chef du village!
-C´est pas la peine,Youfie0,ils auront sûrement eu le temps de s´enfuir!rajouta Linoa76
-Regardez!déclara Perfect
Un autre être humain sortit du mont Alpha en portant une longue cape rougeâtre qui frottait le sol tout en se cachant le visage d´une capuche.
-Qui est tu?!questionna Perfect d´un ton aisé
-Qui je suis?!héhéhé...Même si je te le disais,tu ne comprendrais pas!Je n´ai pas de nom mais on me surnomme,Cyber-Cloud!
-Que tenez-vous dans votre main?interrogea Linoa76
-hum...Cette pierre que vous voyez,est l´Etoile de Mars!
-L´Etoile de Mars?!se demanda Youfie01
-Si vous ne comprenez pas ce que c´est,laissez moi passer!ordonna Cyber-Cloud
-Pas tant,que tu ne nous auras pas donner ce qui appartient à notre village!riposta Perfect
-Je ne l´ai pas voler,je l´ai imprunté!Par contre,vous ne pourrez plus voir la lumière du jour si vous ne me laissez pas passer
Entre les trois adolescents,aucun ne décida de laisser le chemin à l´étranger.
-Bien!Je vois que j´ai affaire à des imcompris!En garde!
L´inconnu détacha sa cape d´un geste vif et montra sa véritable allure.Il portait des vêtements mauves sur tout les corps.Il possédait un oeil robotisé qui se fasait scruter en dessous de sa chevelure blonde.Sa jambre droite rouillait,vu qu´elle aussi était robotiée.Il dégaina son arme qui était imposante.La lame prenait de la largeur autant que la hauteur.Des décharges éléctriques parcourant l´arme entière.
-Les filles!dit Perfect
-Oui?!repondirent-elles en choeur
-Allez chercher les autres Etoiles que les groupes précédents ont volés!
-Mais Perfect...
-Suffit!gronda t-il.Allez-y!Je m´occupe de lui!
Aussi tôt dit,aussi tôt fait.Les deux adolescentes partirent chacune du côté opposé du mont Alpha.Youfie prit le chemin de gauche tandis que Linoa76 s´occupa de celui de droite.
-He!Tu as du cran pour me défier ainsi!provoqua Cyber-Cloud.Je suis disciple de Pluton,tu ne pourra me vaincre!
-Comment?!Mais,il n´existe que les clans de Venus,Mercure,Jupiter et Mars.
-Tu n´y connais pas grand chose à l´Alchimie,toi!Il existe aussi Neptune,Saturne,Uranus et Pluton qui se désignent comme éléments secondaires.Je te dévoile juste que Pluton constitue les ténèbres.
-J´ai rien compris!
-Tant mieux!Moins tu comprendras,plus tu vivras!
-Arrète ton charabia et battons-nous!Mais ne vient pas te plaindre si je te bats!
-Ohohoh!C´est toi qui ose me dire ça?!Tu n´as pas tort!Je vais te faire oublié,vite fait,bien fait!
Cyber-Cloud serra son poing et le centra vers le ciel.Une nuage épais de fumée noircie couvrait l´aire de combat.Perfect commençait à suffoquer sous la terrible brume maléfique.L´inconnu en profita pour désigner Perfect de son épée,en s´élança sur lui et en lui infligeant un coup qui l´éléctrocuta sur place.
-Enfin...Tu ne m´a fait perdre un temps precieux
Sur ces mots,l´étranger quitta Perfect en prenant le chemin de droite laissant ainsi les corps de Parkko,Perfect et Daft inconscients.Parkko fint par reprendre ses esprits et reveilla Daft.Ils s´enfuirent du village en le sillonnant des monstres qui l´occupèrent.
De son côté,Youfie01 avait trouvé le corps de draggan qui semblait affaibli.Elle l´interrogea pour lui demander où se trouvait la pierre qu´il possédait.Il lui repondit qu´un groupe de trois personnes l´avaient combattu pour la récupérer.
-Eh!La fille!adressa une voix masculine
-Rendez moi l´Etoile que vous avez volé!tonitrua Youfie01 en reconnaissant les trois personnes que draggan lui avait decrit.
-Viens pas chercher des noises!Degage!
-Vous êtes dans MON village natal!repliqua Youfie01
-Eh!Le Lémurien!Invoque une de tes créatures pour se débarasser d´elle!
-Mon nom,c´est Monarch,si tu as un trou de mmémoire,et je n´ai pas envie de faire du mal à une fille inoffensive.
-Ca,c´est ce que tu crois!hurla la jeune fille
Elle fonça à vive allure,les saï à la main,sur Monarch qui disparut.Ettoné,elle resta immbobile.Cependant,ce dernier se téléporta dans son dos et l´agrippa.Il disparut avec elle et ré-apparut sur le toit d´une maison.Le Lémurien se remit à disparaître,laissant Youfie01 sur le toit sans aucun moyen de descendre.Entre-temps,Draggan s´était soigné et avait prit la fuite.
Du côté de Linoa76,elle trouva vite les profanateurs qui avaient vaincu la bande de Daft et essaya de les attaquer avec sa LionHeart.D´une crosse d´une arme à feu et d´une lame blanche,cela constituait la LionHeart.Le coup qu´elle voualit infliger fut esquiver par Crono qui contre-attaqua en la maintenant d´une main autour du coup.
-La poisse!souffla Bidubida.Quelqu´un nous as suivi!
-Y a pas qu´elle!balbutia Flipmode
Cyber-Cloud s´avançait vers eux d´un pas contrarié.Tous les membres du groupe reculait de peur des ténèbres qui émanait de son regard.
-Donnez moi l´Etoile Elementaire de Mercure sinon...,protesta Cyber-Cloud
-Allez,on y va!rugit Khlaine
Khlaine fonça vers son adversaire qui semblait sûr de lui,il para le coup que Khlaine allait lui porter et reteint son épée dans ses mains.Khlaine,désarmé,sauta dans les airs , d´un bond digne des chevaliers dragons,et frappa d´un pied vigoureux le torse de Cyber-Cloud qui lacha l´arme.Bidubida fonça tête baissé vers son ennemi qui arrêta le futur coup de boule d´une main puis il fut projeté contre une paroi,le rendant inerte,par la force de Pluton.Cyber-Cloud s´était débarassé de Bidubida mais fut attaqué à revers par Flipmode.Ce dernier enchaînait les coups sur son adversaire mais ce dernier disparut dans un nuage de fumée mais ré-apparut aussi tôt derrière lui et l´ejecta d´un coup de pied.Flipmode resistait encore mais l´inconnu préféra jeter sur Crono,un brouillard étouffant se formant en dragon qui rendit inconscient son ennemi,mais laissait s´enfuir Linoa76 qui ne tarda pas de s´enfuir pour prevenir les siens.
-Vas-y!Arrète là!hurla Khlaine à Flipmode
Ce dernier medita quelques instants et designa de l´index,la jeune adolescente qui se stoppa au même moment.
-Eh!L´inconnu...demanda Khlaine
-Mon nom,c´est Cyber-Cloud!
-Je te propose un marché;On t´accompagne et on aura deux Etoiles élémentaires!
-De toute façons,je les aurais eu toutes les deux à la fin de ce combat.J´accepte mais le premier coup fourré sera sans pitié pour vous!
-J´ai un moyen pour en avoir une de plus,dit Flipmode.J´ai hérité d´un pouvoir à ma naissance,me permettant de manipuler une personne.Regarde bien,cette fille va se tenir sur un seul pied.
Sans aucune veritables intentions,Linoa76 executa le mouvement nomminé.
-Et que compte tu faire avec cette adolescente?!
-Comme elle est proche des gens du village,elle nous rapportera gentiment les Etoiles manquantes!
-Y a pas l´air mais y a de l´idée dans ta petite tête!se moqua Cyber-Cloud.Je veux bien que vosu me suivez seulement,si les plus faibles ne viennent pas!
-Je peux te manipuler quand je veux,tu sais?!
-Tu ne pourras pas!
-Pourquoi?
-Je suis mystique de Pluton!
-Pluton?demanda Khlaine étonné
-Hum....Je vous expliquerai plus tard!En route!
-Au fait,moi,je m´appelle Flipmode et lui,c´est Khlaine.Nous sommes tous les deux mystiques de Mars!
Ils partirent tous les trois avec Linoa76,controlée,en laissant Crono et Bidubida à leur triste destin.
Je suis méchant ?
j´adore vivement la suite
Ben toi t´as un super role pas comme tout le monde.
lol tu est jaloux mon tit parkko
c parcke j´ai une arme plus belle ke la tienne ^^
Non je préfère mon boomerang.
C´est sympa, mais fais attention à l´orthographe^^ Sinon, je suis un Lémurien? Quel honneur! Je me téléporte en plus? Ouah, dément! Vive la suite!
Ben attends je me bat mal, je suis dans une équipe de nul... C´est dégeulasse !
parkko c´est kune fic po la peine de s´enerver
Euh j´étais pas du tout ennervé je m´amusait à faire la pauvre victime.
Super la fic j´adore ( comme khaine lol )
la suite !