c´est khaline.
lol
" Oh ma khaline , que tu es caline . .. "
nan je rigole ![]()
c decider demain je vien avec un speudo ke personne ne connait pour eviter cette khalinemanie
2]Le secret du temple de Sol
La nuit passée fut terrible et paraissait infiniment mouvementée mais c´est à partir de cette nuit précise que le debut d´une menace se fit démontrer d´une profanation d´un lieu sacrée par les Dieux des éléments.Le lendemain,Perfect se réveilla dans la matinée.Il avait un peu perdu ses derniers souvenirs mais il se rappellait entièrement de la conversation passée avec le voleur soi-disant " disciple de Pluton".Il se leva et scruta les alentours;il se trouvait dans son habitat natal.Quelqu´un l´avait ramené à son domicile.Il quitta la maison en s´appercevant que les monstres étaient partis ou encore,battus.Les villageois travaillaient durs pour rétablir les dégats causés par la catastrophe naturelle.Il traversa le premier pont venu et s´assit au bord de la rivière pour résumer le total de ses souvenirs.Il semblait déboussolé de sa défaite contre un homme surhumain,pourtant,lui aussi, était un mystique.Un mystique de Venus dont les pouvoirs qu´il pouvait manier étaient les forces terrestres.
-Hé,Perfect!Fais pas cette tête!s´écria Youfie01
-Hum...repondit-il d´un airrêveur
-Tu pense encore au type d´hier?
Perfect se leva lentement de la place qu´il occupait.Il marchait,en s´éloignant de son amie,vers une destination qu´il venait de trouver.
-Où vas-tu?demanda la jeune fille
-Voir Thélos,pour lui poser des questions sur l´alchimie!
-Attend!Je viens avec toi!
Ils empruntèrent un chemin plus long pour rejoindre,un certain,"Thélos" car la plupart des chemins étaient detruits à cause de la tombée de comètes.Ils arrivèrent devant une maison et frappèrent plusieurs fois dans l´unique tentative d´appeller la personne qui entretenait cet habitat.Ils entrèrent silencieusement pour le chercher;Malheureusement,cet individu semblait s´être absenté un moment.Dans cette maison se trouvait une grande bibliothèe parlant d´un seul sujet:L´Alchimie.Perfect prit le premier livre qu´il apperçut et le feuillta en faisant tourner les pages;Ce livre parlait des créatures que certaines personnes pouvait invoquer.Youfie01 regardait plutôt les livres concernant le clan de Jupiter qu´elle semblait bien connaître.
-Hoho,je ne vous dérange pas,j´espère!dit un vieillard entrant dans la pièce
Un frisson fit sursauter les deux compères qui semblait interressé par la multitude d´encyclopédie.Il rangèrent les livres qu´ils avaient empruntés et partirent parler à la vieille personne.
-Je m´excuse,supplia Perfect,je vous cherchais pour vous poser des questions!
-C´est plutôt à moi de vous poser des question,retorqua le vieillard.Que faîtes-vous dans ma demeure?
-Euh....Je suis venu vous poser des questions!
-Quel genre de questions?
-A propos des évennements que nous avons assisté hier soir!
-Je suis un savant de l´Alchimie,pas un météorologue!
-Que savez-vous des Etoiles élémentaires?demanda Youfie01 pour redresser le sujet principal
-Comment....connaissez-vous cela?interrogea le savant surpris
-Hier,pendant que toute la population du village était caché des monstres,nous avons surpris des groupes de personnes qui portaient trois pierres brillantes;Une rouge,une bleue et une violette.
-Et...il n´y avait pas de pierre de couleur orangée?
-Non!repondit Perfect
-Dans ce cas,il reste encore une chance de les arrêter!
-Comment pouvons-nous les arrêter?interpella Youfie01.Ces pierres ne sont pas un sujet vague,au village.
-Vous en savez assez!Je vais vous raconter l´histoire de l´Alchimie!Il y a longtemps,sur notre monde,Weyard,l´Alchimie fut découverte dès les premiers humains.L´Alchimie servait à gouverner ce monde.La plupart des civilisations progressaient et possédaient plusieurs particularité comme changer le plomb en or.Un jour,les humains eurent la soif de supériorité car leurs pouvoirs ne leurs suffisaient pas.Il y a eu des conflits et même des guerres pour obtenir de grand pouvoir comme la vie éternelle ou l´elixir de jouvence mais bientôt,l´apocalypse interviendra pour les personnes qui veulent les pouvoirs infinis.L´Alchimie est constitué des quatres éléments essentielles à la vie,à savoir,l´eau représenté par le clan de Mercure,le feu par le clan de Mars,l´air par le clan de Jupiter et la terre par le clan de Venus.Tous ceux issus de Venus possèdent les pouvoirs terrestres mais aussi des pouvoirs magiques comme se métamorphoser en particule de sable ou encore déplacer les objets par le don de la pensée.Le clan de Mars peut infliger des dégats flamboyants mais peut aussi faire exploser des obstacles ou encore,les écraser et les propulser par la force mentale.Ceux issus de Jupiter manipulent la force aérienne mais possède des pouvoirs spectaculaires comme prédire l´avenir,faire apparaître des passages secrets ou lire dans l´esprit des gens.Les disciples de Mercure peuvent utiliser la magie aquatique pour assécher,innonder,glacé l´eau mais possèdent aussi le pouvoir de se transformer en goutes d´eau pour se téléporter.La magie se surnomme la psynergie car c´est une force mentale utiliser avec l´énergie qui font fonctionner notre corps humain.Les mystiques sont des personnes manipulant des pouvoirs venant d´un des quatre éléments.Il arrive parfois qu´un mystique soit disciple de deux éléments.A Val,tout les habitants sont des mystiques de naissance mais dans d´autres contrées,il est rare d´être mystique.Certains utilise la psynergie pour construire ou aider mais d´autres s´en servent pour le mal.Les Etoiles élémentaires sont des pierres qui puisent leurs forces de notre psynergie.Quiconque volera ces Etoiles,mettra la vie de Weyard en danger.Ces Etoiles étaient gardées dans le temple de Sol,au mont Alpha mais elles ont été volées sauf...celle de Venus.Si les phares élémentaires,éparpillés aux quatres coins du monde,sont allumés avec les Etoiles,le monde courra à l´apocalypse mais il se peut que les phares créerent un pouvoir nommé,"Soleil d´or",permettant d´améliorer grandemement ses pouvoirs et ainsi être supérieur à tous.Mais,il y a une condition pour entrer dans les phares élémentaires,il faut un mystique correspondant pour pouvoir entrer.
-Woaw,fit Perfect d´un ton surpris,L´Alchimie ne se résume pas en deux lignes!
-J´ai une question,proposa Youfie01,que savez-vous des mystiques de Pluton,Neptune,Uranus et Saturne?
-Hum...J´ignorais que cela existait vraiment mais Pluton représente les ténèbres,Uranus,la gravité tandis que Saturne représente le temps et Neptune,la lumière.Mais,je ne connais pas les particularités de ces mystiques mais aucun n´est correspondant aux phares élémentaires hormis les ténèbres.
-Mince!souffla Perfect.C´etait un mystique de Pluton!
-Que dit-tu?!Tu as vu un mystique de Pluton?!Où est-il?!
-Il a volé l´Etoile de Mars!
-Quoi?!Vite,rendons-nous au mont Alpha pour récupérer la dernière Etoile!Mais,j´ai une question à vous poser:De quel clan êtes-vous?
-Venus,repondit Perfect
-Et moi,Jupiter!finissa Youfie01.Et vous?
-Moi...Je ne suis pas né ici donc je n´ai pas eu la chance d´être un mystique.Bon,suivez moi!Allons au mont Alpha!
Ils partirent,donc,vers le mont Alpha où des prêtres restaient devant l´entrée pour que personne d´autre n´entre dans ce lieu sacrée.Il était,à present,interdit de pénétrer dans le mont,en question.Thélos et ses deux compères arrivèrent devant les mages qui ne les laissait pas entrer.
-Laissez nous entrer,instista le savant,nous avons besoin d´y pénétrer pour récupérer un objet important!
-Désolé!repondit un des prêtres.Nous avons ordre de ne laisser entrer personne!
-La vie de la terre est en jeu!repeta le vieillard
-Je m´excuse mais celui qui abrite ce lieu a fait fuir les étrangers,la nuit-dernière!
-Voilà pourquoi ils n´ont pas récupéré la dernière Etoile!murmura Perfect.
-Que se soit pour la vie de la planète,c´est plutôt vos vie qui courrent un danger si vous y entrez!
-Je m´en moque!s´ecria Perfect
Perfect se mit à courrir à l´intérieur en bousculant les prêtres.Il fut suivi par Youfie01 qui se précipita aussi vite.Les prêtres étaient bouche bée en poussant un mot de stupéfaction.Thélos s´adressa au même prêtre:
-Je dois entrer!J´ai avec moi,deux personnes en qui,j´ai la totale confiance!Et si je dois périre,je serais heureux de mourrir dans un domaine qui raconte l´histoire de l´Alchimie!
-Soit!dit le prêtre en poussant un soupir.Vous pouvez y aller que si vous gardez le secret!
-Merci beaucoup,c´est un espoir de plus pour la planète!repondit Thélos en sourriant
Thélos entra à l´intérieur du mont Alpha et vit Youfie01,adossé contre un mur,en train de l´attendre.Il lui demanda où était Perfect.Cette dernière repondit qu´il était déjà parti.Youfie01 accompagnait le savant car il n´y connaissait rien au combat.
-Hum....Il faudrait mieux retrouver Perfect vu que le mont Alpha est rempli d´énigme
En effet,Perfect était entrain de soupirer face à la première énigme.Face à lui se tenait,une salle vide,il la traversa et apperçut une phrase sur la porte qui ne voulait pas s´ouvrir:"Ceux qui rampent à terre s´accrochent au pillier"
Soudain,des morts-vivants sortirent de la terre et s´aggripèrent au jambes de Perfect.Le jeune homme se débattait face aux illusions mais il n´arrivait pas à se concentrer avec les hurlements des zombies.Il réflichissait:
-Ceux qui rampent à terre...ce doit être ses revenants.Et le pillier...c´est moi?!...Quel lien entre moi et ces revenants?
Perfect commençait à se fatiguer de se débattre des leurres et trébucha à terre.C´est lorsqu´il regarda ce qu´il y avait en dessous de sa main qu´il tenait au dessus du sol qu´il avait compris.Il cria:
-L´origine de ces visions...C´EST MON OMBRE!
La porte s´ouvrit et laissa dissiper les morts-vivants.Au même moment,Youfie01 et Thélos arrivèrent et partir avec la porte qui venait de s´ouvrir.La prochaine énigme était écrite au sol:"Regarde toi-même et fais ce qu´il ne fait pas mais ne dépace pas la limite"
Youfie01 décida de faire cette épreuve,elle s´avança et vit son double parfait devant.Elle sortit ses saï ainsi que son double et allait passez à l´attaque mais Perfect lui cria de ne pas l´attaquer et de suivre l´énigme.Elle rangea ses armes et son sosie vit de même avec une manière identique.Pendant quelques minutes,Youfie01 faisait des acrobaties que son double copiait de la même façon.Elle était épuisée et s´assit par terre à réfléchir.Elle ressortit ses armes et chargait son double qui fit de même mais elle s´arrèta au dernier moment pour ne pas dépasser la bande blanche qui devait representer " la ligne".Elle garda ses saï à la main et en jetta un vers sa copie.L´arme percuta un miroir et le brisa.Elle passa à travers le trou qu´elle avait commise avec son arme et ramassa son saï.
-Comment t´as deviné?demanda Perfect
-C´est simple!Il me demandait de ne pas dépacer la limite donc je ne pouvais faire de combat au corps à corps pour découvrir la supercherie et un miroir ne peut pas reproduire le vide!
-Joli coup!affirma Thélos
La troisième énigme se tenait dans la salle qu´ils venaient de franchir:"Franchis le Dieu de la terre".
La salle possédait des dalles gravées d´une lettre à l´intérieur.Perfect s´avança vers une case où la lettre était " T".La dalle s´effondra et le jeune homme tomba dans un trou.
-Perfect!crièrent Thélos et Youfie01
-Ca va!J´ai juste voulu créer le mot " Terra" en latin!A toi,Youfie01!
Youfie01 réflichissait mais elle n´arrivait pas à trouver.Franchir?Qu´est ce que ça pouvait bien dire?"Franchir le Dieu de la terre"...Passer en formant le nom du Dieu de la terre?Youfie01 sauta sur cinq cases différentes et les dalles lettrées disparuent et Perfect fut téléporter près de Thélos.
-Qu´est ce que t´as fait?demanda Perfect.
-J´ai juste sauté sur les lettres:V-E-N-U-S.
La ruse de Youfie01 dépassait tellement Perfect que ce dernier,traversa la salle pour executer la quatrième et dernière énigme.
-Youfie01?appella Perfect
-Oui?
-Laisse moi faire la prochaine épreuve!
-D´accord!
Perfect avança de quelques mêtres et deux trous se formèrent à gauche et à droite du jeune homme.Un énorme bras sortit de chaque trou et attrapèrent les bras de Perfect.Derrière lui,se tenait un autre trou,cinq fois plus gros,dont une tête de dinosaure en sortit.La tête semblait imposante,vu sa taille,et bavait sur Perfect.Neuf dalles apparurent,groupées,et l´énigme apparut sur le porte de sortie,étant bloqué jusqu´à ce que l´épreuve soit résolu:"Ces dalles représentent le monstre.Quel représente la dalle qui n´a pas de paire?"
Le monstre était une illusion mais il déconcentrait beaucoup Perfect.Le monstre était représenté dans les dalles:il y en avait neuf donc quatre paires et une dalle en trop.Perfect semblait découragé et avait demandé à Youfie01 de ne pas l´aider.Pourtant,il voulait tant entendre la reponse qu´elle avait sûrment trouvée.Perfect s´imagina à la place du monstre:Deux yeux,Deux narines,Deux oreilles,Deux mains....Perfect s´écria:
-C´EST LA BOUCHE!
Aussitôt,les illusions disparurent et la porte se déverouilla menant au temple de sol.A l´intérieur du temple de sol se trouvait,de l´eau dont plein de colonne qui servait de plate-forme.La statue violette,bleue et rouge étaient éteinte tandis que celle qui était orange brillait encore.
-C´est...c´est...
-Qu´est qu´il y a Thélos?demanda Youfie01
-C´est le temple de Sol!!!
-Thélos,Pourquoi seule une statue est allumé?
-C´est parce qu´elle est la seule à avoir encore l´Etoile.Perfect,Va chercher ce joyau!
Perfect s´executa et sautait les plate-formes,une par une,en faisant le moins possible de rique pour ne pas tomber dans le néant aquatique.Il arriva rapidement devant la statue en question et tendait sa main face à l´Etoile.Il hésita à la prendre.
-Perfect!Derrière toi!cria Youfie01
Perfect se retourna et apperçut une créature ressemblant à un gros rocher.Ce rocher lévitait et clignotait de l´oeil bleu de cyclope.Perfect eu un sursaut de frayeur et sortit son arme.
-Range ton arme,mon garçon,j´ai lu tes intentions!
-Qui...qui est tu?balbutia Perfect en le questionnant
-Je suis l´Inexorable!Je protège les joyaux du temple de Sol!
-Si vous les protègez,protesta Youfie01,pourquoi toutes les autres Etoiles ont été volées?!
-J´ai lu dans leurs intentions mais je ne peux rien faire!
-Alors,pourquoi êtes vous gardien si vous ne pouvez pas vous protéger vous-même?hurla Thélos
-J´ai lu dans l´esprit des autres voleurs:
Les premiers etant venus se nommaient Parkko,Daft et Draggan.Leur but était d´empècher d´allumer les phares sachant que d´autres allait voler les Etoiles pour de sombres desseins.Je les ai laissés prendre l´Etoile de Jupiter et de Mercure mais un autre groupe constitué de Crono,Khlaine,Bidubida voulaient récupéré les Etoiles.Ils voulaient obtenir le pouvoir du Soleil d´or.Le groupe de Parkko s´enfuit tandis qu´ils se faisaient poursuivre par le groupe suivant.
-Pourquoi n´ont-ils pas prits l´Etoile de Mars et Venus?questionna Perfect
-Ils ont eu peur en me voyant.Ensuite,Monarch,Carlose,Kid-Paddl sont venus et ont récupéré le joyau de MarsIls voulaient le pouvoir du Soleil d´or eux aussi.Un homme terrible du nom de Cyber-Cloud les a combattus et a récupéré l´Etoile.Il les laissa s´enfuir et partit lui aussi dans un but que je n´ai put déchiffrer.
-Pourquoi n´a t-il pas prit la dernière Etoile?Celle de Venus.
-Il était conscient du danger.Le mont alpha est un volcan qui entrera en eruption si toutes les Etoiles sont volées.
-Ca veut dire que l´on ne peut pas récupérer l´Etoile de Venus?
-Comme vos intentions sont bonnes comme celle de l´equipe de Parkko,je vous laisse la prendre.
-Mais le volcan...?
-Je le retienderai le temps que vous partez!
-Merci,Inexorable,acclama Thélos
-Ne me remerciez pas,la planète court toujours le risque de l´apocalypse.Si je vous ai aidé,c´est parce que j´ai foi en vous!Je sais que vous y arriverez!
-Vous lisez dans l´esprit des gens mais vous ne lisez pas dans l´avenir,intervenna Youfie01
-Comme vous voulez,prenez l´Etoile!
Perfect prit l´Etoile et la ramassa dans sa poche.Il sauta entre les plate-formes et manquaients à chaque fois de tomber dans le vide malgré les tremblements.Le groupe courrit le plus vite possible pour s´enfuir du mont Alpha.Ils finirent par trouver l´entrée qui servait de sortie et s´échappèrent par l´issue.L´equipe eut juste le temps de s´enfuir avant que le volcan ne se réveille completement.
zoli chapitre meme si il n´y a po d´action
Et j´apparais meme pas c´est dégeulasse
Si Si khaline ton pseudo est super.
oui c vrai j´ai oublier de venir incognito c pas grave je le ferais un autre jour
Les énigmes sont un peu tirées de Yu-Gi-Oh, non? Au fait, l´emploi de courir au passé simple n´est pas " courit" mais " courut", je le dis juste comme ça... Sinon, bon chapitre, mais attention aux fautes d´orthographe^^
Attention tu n´as cité mon nom que deux fois et en plus c´était pour parler de mon groupe t´exagères.
Parkko,t´auras un rôle vachement plus important dans les prochains chapitres alors gueule pas lol
sinon!TBM,j´suis content de savoir que je suis pas le seul fan de Yu-Gi-Oh^^manga n´°3 pour être plus precis sur les enigmes
Ah c´est bon alors je dis rieN.
Oui, et je dirai même plus que c´est Shâdhi qui met Yami Yugi à l´épreuve en prenant comme otage Anzu, pendant que Jono Uchi essaye de se débarasser du professeur devenu complètement fou^^ J´ai adoré ce passage :D
salut TBM!
pas mal pas mal
. .. c´est super ! LA SUITE ! !!! :D ![]()
ouah ! !super cet fic je l´achèterai volontier ! !!
3]Destinations différentes
Pendant la nuit dernière,les groupes ayant participé à l´évenement étaient déjà loin du village de Val.D´ailleurs les équipes n´avaient pas pris les mêmes destinations.L´equipe de Cyber-Cloud,composé de lui-même ainsi que de Khlaine et Flipmode,avait trouvé du repos à l´auberge de Bilibin.Le village ne semblait pas pauvre mais ne possédait pas autant de richesse.Dans la chambre qu´il avait loué,Khlaine et Flipmode discutaient pendant que Cyber-Cloud profitait d´acheter un meilleur équipement.Khlaine s´affala sur osn lit dans le but de s´y coucher dessus tandis que Flipmode restait debout,face à la fenêtre.
-Tu pense qu´on a fait le bon choix?demanda Flipmode
-Bah...repondit son compagnon allongé.Si je n´avais pas proposé ce marché,il aurait les deux étoiles élémentaires et nous serions morts à l´heure qu´il est.
-Ouais!Mais ça me dégoute d´avoir abandonné Crono et Bidubida!Les habitants de Val ont dut les tués pour venger cette profanation?!
-Ca m´étonnerait!Ces types ont dut s´enfuir en menaçant les villageois!A propos,ton plan avec la fille,il va reussir?
-Ouais!Pas de doute!Ils vont tomber dans le panneau!Elle se débarassera d´eux que je souhaiterais puis elle nous rameneras l´Etoile de Venus!
-Donc,il ne nous restera plus qu´a voler l´Etoile de Jupiter?!
-Pas la peine!Ils veulent allumer le phare de Jupiter,donc ils vont nous simplifier la tâche!
-Seulement,je pense qu´ils doivent penser la même chose de nous à propos de l´Etoile de Mars et Mercure!
-Mais tu pense que...
-Tais toi!murmura Khlaine
Khlaine se leva de son lit sans faire de bruit et se dirigea vers la porte à pas de loup.Il l´ouvrit brusquement puis scruta du regard,tout le couloir.Il refermat la porte,déçu,et retourna sur son lit.
-Qu´est qu´il y a?questionna Flipmode
-J´aurais cru que quelqu´un nous espionnait!Tu peux répéter la question précédente?
-Tu pense que Cyber-Cloud nous trahira?
-Moi aussi,je pense que c´est ce qu´il veut pour obtenir à lui seul le pouvoir du soleil d´or.
-Mais bon,on ne peut pas l´égaliser de puissance!
La porte s´ouvrit en grinçant,Khlaine fit un bond à partir de son lit et attrapa son arme,la Crystal Heart,qu´il pointa vers la personne qui venait d´ouvrir la porte.C´était Cyber-Cloud qui venait,à nouveau,de parer le coup que lui porta Khlaine.Le chevalier dragon,encore déçu,rangea son arme dans son fourreau et quitta l´auberge sans dire le moindre mot.
-Qu´est ce qui lui a prit?interrogea Cyber-Cloud
-Nervosité!affirma Flipmode en quittant l´établissement à son tour.
Cyber-Cloud les suivit et acquiesca à ses compagnons de quitter la ville.D´un pas lent,ils se remirent en route mais une quinzaine de soldats arrêtèrent leur chemin en s´interposant.
-Au nom du maire de la ville!cria un soldat.Rendez les Etoiles que vous lui avez volées!
-Mais,on ne lui pas volé!riposta Flipmode
-Silence!Restituez nous les objets volés et vous resterz en vie!
-Moi,tout ce que j´ai compris,c´est qu´on a affaire à un gars malhonnète qui utilise sa puissance pour faire ce que bon lui semble?continua Cyber-Cloud
-Mes doutes se fondaient,un type,envoyé par leur maire,espionne les étrangers pour leurs subtiliser leurs raretées!finissa Khlaine.Mais,si ils cherchent la baston,c´est qu´ils tiennent pas à la vie!
-Silence!Vous n´irez nul part,insolent comme vous êtes.L´au-delà se chargera de vous!
-C´est ce qu´on va voir!La baston est déjà déséquilibré pour vous,sales types!répliqua le chevalier dragon en sortant son arme comme ses compères.
Khlaine sauta dans les airs pour éblouir l´attention générale des ennemis.Flipmode attrapa un soldat et lui donna maint coup de genous suivi d´un majestueux uppercut.Le disciple de Pluton ne s´attarda pas en donna un coup de son arme sur un soldat qui fut éléctrocuté.Khlaine finit par retomber au sol en s´écrasant sur un représentant , des forces de l´ordre,à pieds joints.Flipmode esquiva le coup de lance que lui portait un des adversaires et reteint l´arme par la main et propulsa le soldat contre une maison en lui envoyant une boule de feu.Khlaine jeta son arme,horizontalement,qui vint s´embrocher dans le coeur d´un ennemi.Quatre soldats s´attaquaient à Cyber-Cloud,qui,lui,trouvait ce combat trop facile.Il fit tourner son épée en l´air et l´abattit violemment sur un des soldats qui perdit connaisance.Flipmode fit un fauchage à un des guerriers en faisant profiter Cyber-Cloud de lui donner un coup de lame.Khlaine avait récupéré sa lame et l´essuyait du sang sans se soucier des soldats.Le prenant comme une moquerie,deux guerriers se jetèrent sur lui,lance à la main.Le chevalier dragon se remit à sauter dans les airs,devant le soleil,éblouissant les soldats qui ne virent pas l´attaque frontale de Khlaine qui eut pour effet de décapiter les deux têtes en même temps.Cyber-Cloud se concentra et provoqua un trou noir venant du ciel;Un dragon produit à partir des ténèbres avala les deux gardes en ondulant les obstacles.Ceci fait,l´animal mythique recracha les quelques os indigestiables et repartit dans le neant noir qui se dissipa.Flipmode flamba,de sa psynergie,le bout de la lance et l´embrocha dans le crane d´un soldat qui prit feu.Ce dernier recommenca une attaque,il enfonça verticalement la lance et la frappa de son poing.Le bout cassé de la lance voltiga dans le corps d´un soldat en s´enfonçant,créant la douleur à partir du bois déchiqueté.Flipmode envoya un uppercut à un des deux soldats restants laissant place à Flipmode qui le fit voler encore plus haut d´un coup de lame suivi de Khlaine qui écrasant le corps d´un bond vertigineux.
-Te voilà bien seul,maitenant?!dit Cyber-Cloud face au soldat restant
-Pitié,ne me faîte pas de mal!Je suis marié et j´ai deux enfants!balfouilla le soldat
-Quel honte,les soldats de Bilibin!ajouta Flipmode
-Pars dire à ton chef qu´on l´attend si on revient!lança Khlaine
-Et,dis lui de nous préparer une armée,hisoire de s´amuser!dit Cyber-Cloud en menacant le soldat
-Rajoute aussi,que si il veut voler,il a qu´à le faire soi-même!finissa Flipmode
Le soldat s´enfuit en courrant vers le château,laissant les trois compères s´échapper du village.
-Eh!Le Lémurien!cria une voix masculine
-Quoi encore?!
-Tu te rappelle qu´on t´emmenera à Lémuria que si on allume le phare de Jupiter!
-Je sais,je sais!
-Alors,sors nous d´ici!
-Laisse Monarch tranquille!Il ne peut rien faire,nous ne pouvons rien faire!
-C´est ça qui m´inquète,Carlose!
La personne qui agressait le Lémurien par les paroles,se nommait Kid-Padl.Il portait un t-shit vert avec un pantalon noir.Carlose portait une armure noire imposante avec l´equipement allant avec,il tenait une grande épée qui était coloré d´un rouge éclatant.Monarch,le Lémurien,portait des vêtements indéfinissables,bleues.Sa peau était gercé par la fraicheur de son pays natal.On pourrait lui donner un âge de jeune homme mais il en paraît bien plus qu´un vieillard:C´est la capacité des Lémuriens.On ne pouvait décrire l´endroit où ils se trouvaient hormis une mine avec des rails qui sillonnaient le lieu.Des lanternes éclairaient très peu,vu qu´elles n´étaient jamais éteintes.
-Je te l´avais dit qu´il ne fallait pas aller entrer dans les mines d´Altin!dit Carlose à Kid
-Ce qui ai fait,ai fait!repondit ce dernier
Monarch laissa échapper un soupir profond;sa famille lui manquait.Cela commença le jour où une tempète l´explusa,mysterieusement,de sa ville natale.Il decouvrit Kid et Carlose qui lui promettèrent de le rammener chez lui que si il les aidait à allumer le phare de Jupiter.Il ne parlait très peu,juste pour repondre mais ne donnait jamais son opinion.
-Et comment comptes-tu bouger ce rocher?!dit Kid en désigant du doigt le problème qui les empèchait de sortir des mines.
-Ma psynergie de terre ne peut rien faire,face à ça!repondit Carlose
-Pas non plus,que ma psynergie de feu.lança Kid.Eh!Le Lémurien!Appelle une de tes créatures!
-Je l´ai déjà fait!Le rocher est trop robuste!
-Si seulement,ce rocher était fissuré!soupira Carlose
Monarch trouva la solution en écoutant la phrase de Carlose.Il utilisa sa psynergie d´eau et congela le rocher.Il ordonna à Kid d´utiliser une boule de feu;l´effet fut convainquant,le feu et l´eau sont opposés donc une fissure fut créer.
-Omega,cria Monarch!
Un immense dragon blanc avec des yeux bleus,traversa la grotte pour rejoindre son maître.Il ouvrit sa gueule et concentra l´énergie présente dans la grotte pour cracher une sphère explosive.Le rocher s´effondra et le groupe de Carlose se retrouva nez-à-nez avec Bidubida.Il faisait signe de ne pas combattre mais le groupe savait qu´il était ennemi et le combat s´engagea.Kid sortit son " Epée De Crystal De La Lumière"(EDCDLL) qui était une lame encahanté conteant la force de la glace.Il la pointa vers Bidubida et se lança sur lui en effectuant une attaque en diagonale.Bidubida reçut le choc comme l´épée de Carlose.Monarch n´alla pas l´attaque mais se dirigea vers lui pour lui poser des questions.
-Pourquoi êtes tu là?C´est ton groupe qui a volé l´Etoile de Mercure!
-Monarch!Pousse toi,je vais l´achever!insista Kid
-Je...Je...Ils m´ont trahis,repondit Bidubida en baissant la tête
-Il ment!Ca se voit!lança Kid
-Je leur faisait confiance et pourant...ils...m´ont abandonné,sanglota Bidubida,les larmes aux yeux.
-Viens avec nous!Je te protegerais,affirma Monarch qui essayait de consoler le jeune homme.
-Eh!Le Lémurien!C´est pas toi qui décide!gronda Kid
-J´en prend la responsabilité!
Sous les insistences de Monarch,Bidubida dut rejoindre le groupe sans laisser le choix à Carlose et Kid qui partirent de la grotte en direction du phare de Jupiter.
-Eh!Parkko!Tu nous a emmené où,là?Ca ressemble pas beaucoup à Imil!On est à Xian!critiqua Draggan
-Les habitants d´Imil sont des sages mais de là,à les confondre avec des ninjas,rajouta Daft en ricanant
-Je sais,je sais!soupira Parkko.Mais vaut mieux chercher,peut être que le groupe de Khlaine est ici!
-J´en doute,le phare de Mercure,c´est pas la porte à côté!Ils n´ont pas dut se tromper de chemin!rajouta Daft
-Moi,je propose de visiter les restaurants!déclara Draggan,complétement affamé,voulant apaiser son estomac.
-Manquait plus que ça!reprit Parkko
-Oh!Des visiteurs!cria un villageois
-Vu,la façon dont il nous regarde,il ne doit pas y avoir souvent de visiteurs,ici.
-Attention!Ce sont les profanateurs!hurla une villageoise
Tout les villageois qui savaient se battre,se positionnaient en forme de combat devant Daft,Parkko et Draggan.Tout les autres se cachaient dans les maisons.Une femme se positionna face à eux.
-Des visiteurs ont eu vent de votre arrivée et nous ont prévenus de la profanation que vosu avez faîtes au village de Val!
-Parmi ces visiteurs....Y avait-il un chevalier dragon?questionna Daft
-Oui,c´est exact...ils nous ont aussi dit en quoi consitait votre but ressemblait énormément au Chaos!Ils sont là pour vosu empecher de declencher l´apocalypse.Ils ont bien fait den ous prevenir!
-Mais ce sont eux qui veulent invoquer l´apocalypse,hurla Draggan avec colère
-Mensonge!Mais vous périrez ici jusqu´à la fin de vos jours!
-C´est ce qu´on va voir!cria Parkko.Il ne vous ont sûrement pas précisé que notre force est assez puissante?!
-Si,ils nous ont dit qu´ils vous avaient battus!
-Oui,ils nous ont battus mais,vous!Arriverez-vous à nous battre?!
-Soit,je relève le defi!Rain,Scorpion,Sub-Zero,Smoke,Noob Saibot,Reptile,Ermac!Je vous laisse les tuer!
-Ne précise pas avant qui est le vainqueur!Car ça m´étonnerait que nous perdons!
Tout ces ninjas portaient une couleur différente mais possèdaient les mêmes vêtements.
Parkko allait s´occuper de Scorpion,Sub-Zero et Reptile tandis que Daft aurait pour combattants,Ermac et Smoke et Draggan prendrait ce qu´il reste.Parkko prit son boomerang qu´il lança sur Sub-Zero mais d´un réflexe inattendu,son adversaire se concentra et jeta des frimas sur l´arme qui la congelère.Scorpion,lui,sorta de sa main,une gueule de reptile qu´il propulsa sur son adversaire.Cette gueule de reptile se faisait jeter grace à une racine implanté dans la main du ninja,Parkko l´évita de justesse ne se baissant puis le reptile retourna dans la main.Il fallait qu´il ruse.Reptile,le ninja vert,enleva son masque et cracha de l´acide sur son adversaire qui esquiva encore avec de la chance.Parkko reprit son boomerang,glacé,et le jeta à vive allure vers Reptile qui ne pouvait viser pour cracher.L´arme se retrouva enfoncé dans le crane mais ne l´empechait pas de bouger.Scorpion s´appreta à lancer son reptile sur Parkko mais ce dernier projeta sa psynergie de terre sur Scorpion,ce qui le destbilisa,envoyant ainsi la bestiole dans le corps de Reptile qui sucomba au choc.Scorpion recupéra sa bestiole tandis que Sub-Zero tenait de geler Parkko avec ses pouvoirs.Il se placa entre le combattant au reptile et celui de la glace et s´écarta au dernier moment laissant ses adversaires s´auto-détruire.
Dès le debut de son combat,Daft n´hésita pas à se transformer en démon puis attrapa de son dos,l´Acarnan.Il la maintenait en avant et fonça vers Ermac qui médita un moment puis rejeta de ses mains,une boule de gravité,immobilisant Daft dans les airs.Rain leva un bras et appella la foudre qui s´éffondra sur son adversaire ailé.Daft se releva péniblement mais avait déjà trouvé une solution pour les vaincre.Il leva son épée vers le ciel et attendit que Ermac lui refasse son attaque.Chose dut,chose faîte,Rain invoqua la foudre qui fut retenu dans la lame de Daft.Ce dernier lança un coup dans le vent laissant échapper l´éléctricité sur Ermac qui recommenca son attaque de Gravité.Daft contre-attaqua en frappa de sa lame,l´éléctricité flottante qui s´abbatit ses deux adversaires ne pouvant esquiver.
Draggan se chargait de deux des plus durs,du fait que ses adversaires,Smoke et Noob Saibot,avaient la particularité de se téléporter.Il prit son arme qui possèdait une lame fine et longue avec une crosse de revolver.Il essayait de maintenir ses adversaires à distance mais il ne pouvait pas contrer la téléportation.Il se prenait des coups par derrière mais se relevait à chaque fois.Il ne pouvait porter aucun coup mais il rusa.Il fit semblant de porter un coup sur Smoke en maintenant sa lame en l´air et apperçut son ennemi disparaître.A ce moment,il lança son attaque derrière lui et par surprise,Noob Saibot fut aussi gravement toucher que Smoke dans le fait qu´ils préparaient une attaque groupée.
Daft,Draggan et Parkko sortirent vainqueur des confrontations
-Bien,témoigna la jeune femme,vous savez vous défendre mais vous ne pourrez rien faire face à tout le village.
-Si,je devais mourrir,ça serait pour sauver le monde.Pas pour un village qui croit que nous sommes les traîtres.
-Sauf que ce village sait que vosu êtes vraiment des traîtres!
-Mais avant de mourrir,le groupe avec le chevalier dragon se dirigait-il vers Imil?
-Oui!Pourquoi?
-A Imil se trouve le phare de Mercure et ce groupe possède l´Etoile de Mercure.Donc ils vont allumés le phare!Sûrement pas pour le bien du monde!
La jeune femme se tût un instant,faute de jugement puis reprit la parole.
-Désolée de vous avoir causé des ennuis.Je vous conseille de vous dépêcher de les rattraper et de les empecher d´allumer les phares!Si il y a quelque chose pour me faire pardonner,dîtes le moi!
-Y a quoi comme restaurent,ici?demanda Draggan avec le sourire
TBM,moi mon passage préféré,c´est l´epruve ud death-t dans le volume 4 et 5
sinon Jono-Uchi me fait marrer avec ses repliques.Surtout avec honda lol
c bien mais il y a kelke petite faute d´orthographe mmais c po tres grave
PS: j´ai mis un chap a ma fic si tu veut zell-2