4]Le debut d´une nouvelle quète
Pendant que le groupe de Thélos avait dérober l´Etoile de Venus,les habitants de Val s´étaient regroupés devant le mont Alpha.Tous étaient là dans la crainte que le mont entre en éruption.Ils arrivaient à distinguer les trois personnes qui venaient de sortir.
-Mon dieu!cria le chef du village.Thélos!Vous avez osé pénétré!
-Oui,je l´ai fait!Un nouvel apocalypse se prépare au même moment où nous discutons!
-Racontez moi ça,dans ma demeure!
Le chef du village invita Perfect,Youfie01 et Thélos à raconter l´hisoire qu´ils avaient vécu et qu´ils avaient appris.Ce fut au bout d´une heure de bavardage que le dirigeant décida d´admettre l´action positive que venait d´effectuer le savant de l´Alchimie.
-D´accord!Je l´avoue!dit le chef.Vous avez bien fait!Vous avez profaner un endroit sacré en suivant votre instinc!
-Excusez moi,coupa le savant,mais...je dois offrir cette découverte à Perfect et Youfie01!
-Bin...ouais!affirma Perfect d´un ton mal assuré et géné
-Nous devons partir pour accomplir cette quète!lança Thélos
-Je accepte cette décision,Thélos,mais vous devez rester,vous!
-Pourquoi ça?s´interrgoea Thélos
-Nous avons besoin de votre connaissance dans notre village!
-Mais...Nous devons executer cette quète!
-Ne vous inquètez pas,Thélos,avertit Youfie01,nous nous en occupons!Pas vrai,Perfect?
-Bin...euh...si tu veux.
-Merci les amis,reprit le savant,je compte sur vous!
-J´accepte pour vous,les enfants!Vous êtes notre seul espoir!
Youfie01 et son compagnon se rendirent à l´entrée de la ville près à partir.Quasiment,toute la population du village vint pour leur offrir le maximum d´encouragements.Perfect eut mal au coeur de partir car sa mère serait seul au monde vu que son père était mort quelques années plus tôt.Il décida de partir pour qu´il apporte la fierté au village.Youfie01 n´avait aucun maux à la vue de ce voyage car elle se sentait utile à sauver la planète.Perfect se demendait pourquoi Linoa76 n´était pas là.Un villageois l´avertit que personne ne le savait.Ils franchirent alors l´entrée du village dans le sens inverse.
Ils combattaient des monstres,féroces,le long de la marche mais rien de bien grave.Ils arrivèrent très vite en vue d´un nouveau village et accélérèrent le pas mais un adversaire,aussi nouveau,fit son apparition.Le Najasthénie était un serpent venimeux à l´écaille robuste comme la roche;ses crochets étaient imprégnés de poison naturel qui faisait éprouver la fatigue à la personne mordu,faisant référence à l´asthènie.Il rampait à terre mais avait la capacité de se tenir debout avec le bout de sa queue.Sa langue sifflait d´un son abominable déconcentrant les adversaires.Il engagea le combat par sa rapidité de reptile et fit un fauchage à son adversaire masculin.Le jeune homme eut du mal à se relever sous le choc vif et contre-attaqua en frappant de sa Buster Sword,l´écaille du serpent mais l´attaque n´avait fait que rebondir l´arme.Youfie01 attrapa,à sa ceinture,ses saï et les pointa vers son adversaire.Ce dernier ne semblait pas impressionner et cracha une mare d´acide vers la jeune fille.Elle esquiva avec justesse et lança un des saï vers le reptile.Prenant cette attaque pour un succes,Youfie01 n´avait pas remarqué que son arme s´était logé dans la carcasse de l´écaille du Naja.Ce dernier,n´appreciant pas l´attaque qui venait de le " chatouiller",se dirigea en rampant vers Youfie01 et mordi son épaule dans un sursaut furtif.La fatigue semblait arriver à grand pas pour elle en commencant à tituber sur place.Perfect profita de l´assault ennemi pour foncer,l´épée horizontalement,vers son adversaire pour enfoncer son arme à l´interieur de la gueule.Le jeune homme venait de trouver son point faible mais en revanche,se faisait gicler de sang.L´animal était mort en laissant des traces rougeâtre sur les vêtements de Perfect.Ce dernier soigna Youfie01 avec une herbe magique qui la rétablissa.Ils se dirigèrent donc vers le village prochain:Vault.A peine arrivé,ils commencèrent par se diriger vers l´auberge pour gagner du repos contre les monstres combattus récamment.
-Au voleur!cria un marchand
Ce fut un garçon,cachant son visage par un masque de chat blanc,encombré,d´aliments dans les bras,qui fut visé par la personne volée.Perfect se trouvait sur son chemin et l´attrapa par le col.L´enfant voulait se dégager mais n´y arrivait pas.Il lacha les reserves alimentaires et commença à frapper des poings le jeune homme.Chaque était paré sauf un qui rabaissa sa garde et fit profiter le gamin qui le poussa d´un coup de pied.Ce dernier s´enfuit dans une ruelle entre quelques maisons et s´élançait sur les murs de la ruelle étroite pour grimper sur le toit de la maison qui vaisait impasse.Youfie01 jeta,par réflexe,un des saï vers son adversaire qui eut pour effet de s´enfoncer dans la jambe de l´enfant qui s´écroula sur la maison.Pendant ce temps,Perfect commençait à se remettre du coup reçu et redonna la marchandise au propriétaire.Youfie01 se dirigea vers la maison sur laquelle l´enfant essayait de se soigner de sa blessure.
-Où vas-tu?questionna Perfect
-Pourquoi portait-il un masque de chat?demanda Youfie01
-Il ne veut peut être pas qu´on le reconnaisse de l´acte qu´il a fait.
-Une simple cagoule aurait suffi,je pense.Je le suis!
-Laisse tomber!Ca n´apportera que des problèmes!Notre quète,c´est sauver le monde!Pas chercher les ennuis!
-Je crois...que ce garçon connait Linoa76.
-Quoi?!Comment le sais tu?
-J´ai lu dans son esprit avec ma psynergie,de Jupiter,pendant que tu le combattais.
-Suivons le!Peut être qu´il sait où est Linoa76!
-C´est justemment ce que j´essayais de te faire comprendre,Perfect!se moqua la jeune fille
Ils suivèrent le chemin qui menait à la maison en question et essayèrent de l´appeller.Une forme enfantine s´échappa du toit en sautant pour s´enfuir de ceux qui l´ont repérés.Il courrait autant qu´il le pouvait mais Perfect le déstabilisa en utilisant la force terrestre.Il le plaqua contre un mur en l´empechant de faire le moindre mouvement.L´enfant ne portait pas qu´un masque de chat;il avait égalemment un T-shirt beige avec un pantalon vert kaki.Perfect l´interrogea:
-Qui es tu?!
L´enfant ne repondit pas mais essayait de se débattre.
-Connais tu Linoa76?!reprit Perfect
Le gosse s´arrèta de bouger en entendant ce nom mais la réaction fut agressive,sans doute,éprouvait-il de la haine envers elle.L´enfant prononça un mot:"Tourbillon".Un puissant vent propulsa Perfect dans le mur opposé en laissant échapper le voleur.
-Alors?Qu´est ce que t´as lit dans ses pensées?!se renseigna Perfect qui n´arrivait pas à se remettre du coup magique
-Je sais qu´il s´appelle Zell-2 et qu´il appartient au clan Mandji.
-C´est quoi ça?
-Je pense que c´est un groupe de voleur!
-Plutôt banal!
-Mais ces voleurs portent un masque qui les représentent.
-Le masque de chat...C´est ce qu´il portait,non?
-J´ai cru lire qu´il est nyctalope.
-Mais sur Linoa76,qu´est ce que tu as trouvé?
-J´ai vu divers visions d´elle mais les souvenirs étaient flou pour moi car la vision qu´il avait était verte.
-Tu veux dire qu´il est daltonien?
-Je pense que ça se passait pendant la nuit donc c´était une vue nocturne....Comme celle d´un chat.
-Arrète!Tu me fais flipper!Tu pense qu´il peut se transformer en felin!
-Plutôt qu´il l´est déjà!
-Je préfère pas rencontrer son clan!Trouvez l´auberge et demain matin,quittons la ville!
-J´aurais préféré avoir plus d´information mais bon,tu n´es pas de cet avis!
-Eh!Qu´est ce que vous faîtes?demanda une voix féminime qu´ils semblaient connaître!
-Linoa76!s´écria Youfie01 qui semblait surprise
-Que fais tu là,toi!Je pensais qu´ils t´avaient kidnappés!
-Nan,je m´en suis sorti!La nuit tombe,il vaut mieux aller se reposer à l´auberge.
L´idée fut approuvée et ils louèrent deux chambres;une pour les filles,l´autre pour le jeune homme.Perfect n´arrivait pas à en revenir qu´elle est put échapper à d´aussi feroce adversaire aussi facilement.Il semblait avoir des doutes l´empechant de dormir.Linoa76 et Youfie01 devaient se raconter les souvenirs qu´elles avaient vécus chacune de leurs côtés.Ce fut vers minuit qu´une personne se dirigea furtivement vers la chambre de Perfect.Cet individu arriva à ne pas faire grincer la porte puis se dirigea vers le sac de voyage du jeune homme.Ce fut à ce moment que Perfect se reveilla,faisant semblant de se reposer pour passer à l´action au bon moment.L´inconnu trouva l´Etoile de Venus et partit le pas lent vers la porte.Perfect alluma la bougie et decouvrit son adversaire;Linoa76.
-Qu´est ce que tu fais là?!interpella Perfect
-Mais rien,voyons!
-Et l´Etoile de Venus!
Linoa76 tenta de s´enfuir mais un autre individu semblait l´attendre,adossé à la porte.C´était Zell-2 qui se tenait contre un mur.
-Bordel!Vous voulez tous vous battre!
-Pas vraiment!Disons que je coopère avec toi pour ce combat!
-J´espère que tu dis vrai!
Linoa sortit sa Lion Heart blanche et sursauta vers Zell-2 qu´elle expulsa vers la porte qui s´effondra sous le choc.Il revint dans le combat avec des blessures qu´il tenait de cacher.Perfect sortit son arme même si il ne voulait pas tuer une amie qui l´avait peut être trahi.Linoa76,en revanche,voulu lui infliger un coup de gunblade mais il para grâce à sa lame.Zell-2 se cogna les poings,infiler de gants,mais ne semblait pas non plus vouloir la frapper.Elle recommença un assault vers Zell-2 qui fut encore propulsé vers la porte mais cette fois-ci,il ne se releva pas en restant par terre.Perfect ne put arrèter la fuite de son ancienne amie.Elle dévalait le couloir prête à sortir de l´auberge.Zell-2 se remit sur pied et sauta sur elle mais il n´attrapa que la jambe droite qu´il serra.Une forte électricité se dégagea de son gant et s´évanouissa sous le choc éléctrique.Elle fut repposé dans son lit,n´étant plus hanté par l´esprit qui la manipulait.L´enfant masqué et les deux compères attendaitent son reveil.
-Au fait,pourquoi m´as-tu aidé?
-C´est juste...une affaire familliale à régler!
-Tu es...de sa famille?!
-Oui,enfin...je l´étais.Jusqu´au jour où le clan Mandji m´a adopté!Mes parents,enfin,ses parents m´ont donné au clan Mandji sous peine de menace contre Linoa76!
-Donc tu es...son frère?!
-C´est bien....t´es cultivé,toi!J´épouve de la haine envers elle car je n´ai jamais put avoir une vie normale.Je suis obligé de voler pour survivre,caché par un masque de chat!Je l´espionnais derrière les feuillages qui peuple Val!
-Si tu es né à Val,tu es donc un mystique!
-Je ne sais pas ce que c´est un mystique mais je sais juste controler le vent!
-Donc tu es de Jupiter,comme moi!cria Youfie01
-Dans tout les cas,je ne veux pas qu´elle sache que je suis son frère!
-Pourquoi?
-Un voleur dans une famille,si t´éprouve pas ça pour une honte!
Linoa76 venait de se reveiller quelques minutes plus tard.Elle se demandait se qu´elle faisait ici sachant que ces derniers souvenirs portaient sur la profanation qui est passée,il y a deux jours.Elle questionna sur l´enfant masqué mais personne lui repondit qu´il était de la famille.Linoa76 et Zell-2 entendirent la veritable mission qu´executaient Youfie01 et Perfect.Les deux personnes ayant entendu l´histoire décidèrent de les accompagner.Ils partirent donc pendant la nuit mais un groupe de quatre personnes bloquait leur chemin.Tous avaient des airs de ninja caché eux aussi par un masque.
-Désolé,mais je dois les accompagner!insista Zell-2.Je dois vous quitter pour sauver le monde!
-Tu connais la règle!cria le plus imposant des ninjas
-Oui...je sais ce qui m´attend!Et je suis prêt!
-Quelle règle?demanda Youfie01
-Lorsqu´un membre quitte le clan,il doit combattre le groupe entié dans un combat à mort.
-Tu es au maximum de toi-même,j´espère car je serais sans pitié!reprit le ninja imposant
Le ninja imposant se nommait Yoshimitsu;chef du groupe,il manipule un sabre soi-disant enchanté.Il ne portait pas de masque car son visage y ressemblait beaucoup.Il fut suivi d´une jeune fille:Kunimitsu.Elle portait un masque de renard et savait manier les poignards.La troisième personne se nommait Héradimitsu.Un jeune homme se cachant le visage par un masque représentant une tête de dragon dont son arme était un katana violet.La dernière personne se battait avec une longue épée dont le nom qui lui était donné,était celui de l´auteur:Mitissitsu.
Les adversaires n´avaient aucune pitié à se battre contre un allié.Kunimitsu s´élança vers Zell-2 en s´appretant à abattre son couteau sur son adversaire qui esquiva.Ce dernier lui attrapa lui attrapa le bras et lui projeta un coup de pied qui l´ejecta contre un mur.Mitissitsu l´attrapa par derrière et attendait que Héradimitsu enfonce sa lame dans l´estomac de l´enfant.L´enfant lança son pied dans le genou de celui qui le retenait et en profita poue le faire basculer au dessus de son dos pour l´assomer de son poing.Héradimitsu continua sa course vers Zell-2 qui se jeta dans l´estomas de son adversaire.Ce dernier essaya de riposter en lui envoyant une droite mais l´enfant retint son coup en attrapant son poing puis en infligeant un uppercut,la garde de son ennemi baissée.Il s´apprètait à combattre Yoshimitsu qui était d´un niveau plus élevé que lui.Le ninja au sabre déclara forfait.
-Je n´ai pas envie de faire de mal à mon fils adoptif!Pars avant que je change d´avis!
Le groupe partit de Vault mais un adversaire bien connu les empechait de partir.
-Je me rappelle de toi!dit Perfect.Un type t´avait appellé Crono!
-Tu cherche la baston?!demanda Zell-2 avec agressivité
-Non,je veux me joindre à vous!
-?!Dans quel but?!
-Je veux vous aider pour ainsi punir ceux qui m´ont trahi!
-Si c´est l´Etoile de Venus qui t´interresse!N´y compte pas!
-Tu préfère me combattre?
-D´accord!Mais au moindre coup fourré...
-Il n´y en aura pas,coupa Crono qui rejoinit le groupe