Un bad trip de machime666(alias mon frerot):ff7 à un concert de manson.cette fic est largement inspirée des fics de moulou et de mon DVD de manson ^^
Clad:j´ai des places pour un concert,ça te dit?
Aeris:oui,c ki?
Clad:marilyn manson passe a nibelheim ds une semaine
Elmyra:je peux venir?
Aeris:NNOONNN!!!
Clad:d´accord,red XIII peux pas venir,les clebs sont pas acceptés
Elmyra:YOUPI!!!
Aeris:MERDEEEE!!!!
Clad:je passe vous chercher vendredi a 19h00
( musike du sommeil pdt 2 heures)
Aeris:moman depeche-toi,clad va arriver
Elmyra(habillée en tailleur Channel blanc):j´arrive
Aeris(habillée en mini-jupe noire et t-shirt manson décolleté):c koi ce bordel?
driiiiiiing(sonnette pourrave comme on en trouve partout ds les taudis de midgar)
Aeris:c clad
Clad:depechez-vous,on a du retard
tt le monde monte sur la moto shinra sport de clad
la moto arrive devant le Haut-vent pilloté par Cid qui se charge du transport de Barrett,Tifa,Yuffi,Vincent et nos 3 retardataires.
TT le monde arrive devant l´entrée du concert,prets a passer devant l´impitoyable videur quand la princesse Raymond arrive avec sa limousine Harley-Davidson 18 places k´elle rempli a moitié.Yuffie profite de ce moment d´innattention pour piquer la materia de tt les mecs de la file d´attente et se fait virer par le videur.Au meme moment,un policier Shinra verbalise le Haut-vent garé au milieu de la rue par manke de place.Cid court vers le flic et s´explike avec,ce ki fait k´il rate le concert.Barrett et Vincent se font virer a cause de leurs flingues.Tifa tentant de draguer Clad se prend un violent coup de baton sur la tete par Aeris et es envoyée a l´hopital.Clad,Aeris et Elmyra(partie acheter des cocktails a la buvette)rentrent ds la salle deja remplie au 3/4.
L´intro du concert a peine terminée,Manson gueule ds son micro et Elmyra s´evanouit.Aeris et Clad l´emmenent a l´hopital.Ds le hall,Clad es mystérieusement happé par la main de Yuffi qui essaie de lui refourguer un bootleg du concert k´elle a piké a Sephiroth.Clad l´envoie chier avec un omnislash.
Conclusion:Cid est a la fourriere pour essayer de recuperer le Haut-vent.Barrett et Vincent sont en train de se bourrer la gueule au bar de Nibelheim Tifa,Yuffie et Elmyra sont a l´hopital accompagné par Clad et Aeris qui sont partis se bourrer la gueule avec Barrett et Vincent sur un trottoir parce k´ils se sont fait virer du bar.
Fin...jusk´au prochain concert