CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 à un concert de Marilyn Manson

moulou
moulou
Niveau 11
02 septembre 2003 à 20:17:54

" chanteur de merde " n´a aucune signification aux yeux des personnes sachant juger un chanteur, trouve des arguments, ou dit tout de suite, " un chanteur que je n´aime pas " . .

Les seuls chanteurs que tu peut qualifier de merdique est le groupe " Legion88 " , un groupe d´had rock francais néoNazi.

Bob-Barnes
Bob-Barnes
Niveau 3
02 septembre 2003 à 20:23:02

Je suis tout a fait d´accord avec Knibabal;
Quel idee de con pour melanger FF7( qui est +) et Manson qui est une sale merde(-)

PS:Knibabal va sur le topik azur2955 est un bouffon par war and hate.

Je prefere legion88 plutot que Manson.
Moi gm le Hard Rock dans les annees 1980
et le rock dans les annees 1960-1970

Knibabal
Knibabal
Niveau 10
02 septembre 2003 à 20:27:08

tu voulais des arguments ? ca music c de la mer*e en boite et tout le monde te le dira , tout le monde ? oui ! sauf ces ptit merdeu ou detraquer qui on rien compris a la music et qui aime ces chansons non pas a cause de la melodie mais a cause du chanteur qui fait des truc provocants ou qui critique la société par diverte manieres horrible , en realiter ils n´aiment pas ses chansons , ils s´efforcent a les ecouter parce qu´il trouve que ce que fait ce gars est bien alors que c mal et ils reagissent en devenant comme lui et c´est ce qui nui a autrui ! !!

Bob-Barnes2
Bob-Barnes2
Niveau 2
02 septembre 2003 à 20:33:58

sa c bien vrai, exactement.
Tu as tout a fait raison Knababal.
Mais vous avez ce qui fait Manson et chie sur la bible et y mange sa merde apres!
d´ailleur il a avoue que sa musique etait de la merde.
http://www.mcm.net

moulou
moulou
Niveau 11
02 septembre 2003 à 20:38:04

Kni-a-10-bal

Trouve moi que ce soit un chanteur actuel ! . . Qui n´est pas de fan qui écoute sa musique pour paraitre brancher . ..
Et puis, legion88 . .. j´aurai honte a ta place, ta pas un vers sans donner un propos raciste .

Kev0
Kev0
Niveau 71
02 septembre 2003 à 20:39:44

knibabal:
je ne vais pas chercher a savoir si tu as tort ou raison, je ne connais pas Manson
mais le fait que tu vienne critiquer de manière provocatrice(ce que tu critique a manson d´ailleur) est complétement ridicule, ce que tu dit n´a aucun intérét ni utilités et puis tu n´argumente quasiement pas c´est un manque cruelle de respect, et le respect c´est important. Tu manque de respect a une personne parceque tu n´aime pas ce qu´elle fait... qu´est ce que c´est banal et affligeant

Bob-Barnes3
Bob-Barnes3
Niveau 1
02 septembre 2003 à 20:43:26

Manson ta pa un vers ou ils critiquent pa la bible.

moulou
moulou
Niveau 11
02 septembre 2003 à 20:46:12

lol !
C´est juste qu´il ya une petite difference entre les propos anti ethniques et les propos sur les religions .
Tu sais, ya pas que des chrétiens qui écoutent Marylin Manson, et de plus, le racisme concerne tout le monde.. pas la chrétienté .

Knibabal
Knibabal
Niveau 10
02 septembre 2003 à 20:54:12

moulou > >> ba manson et ce qui le rend unique !
ta di : " Tu sais, ya pas que des chrétiens qui écoutent Marylin Manson " ta pas capter que manson taille la religion chretienne ?

kev > >> ca se voit que tu ne le connais pas et puis je ne vois pas pourquoi je devrait manquer de repsect a l´egart de ce type qui lui n´hesite pas a en manquer !

amicalement . ..

Kev0
Kev0
Niveau 71
02 septembre 2003 à 20:57:45

knibabal:
alors respete au moins celui qui a écris cette fic. Tu lui lance a pleins nez que ca fic est pitoresque puis tu critique manson, si j´etait l´auteur je serait bléssé que l´on me dise cela, alors que tu aurais put te taire et éviter d´inciter la haine . .

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 septembre 2003 à 20:57:55

Arg j´aime pas trop marylin manson... pour pas dire que je deteste

Knibabal
Knibabal
Niveau 10
02 septembre 2003 à 21:05:33

kev0 > >> tu a peut etre raison meme surement , mais j´aime par dessus tout ff7 et je hai par dessus tout manson . Je vais te raconter une histoire ( vrai ) , mon meilleur pote voulais integrer un groupe de personne fan de ce type ( a cause d´une fille ) , ce groupe de personne etait tousses habiller en noir avec du noir a levres maquillage et compagnie . .. alors il c´est mit a faire la meme chose , il a acheter les albums , acheter le maquillage et autre collier en piques , il a reussi a integrer leur groupe mais maintenant il a totalement changer , ils fait du satanisme avec ces neauveau potes , ecrit des poemes insultant la religions et tout ce que peut detester manson , il entre meme dans les eglises ( toujours avec ces potes ) et s´arrose avec l´eau bennite et semme le trouble sans que les gens ne reagisse ( une fois il a renverser une status representant je ne sais que saint ) . Son cas s´agrave et je rapporte la faute a se chanteur que je maudit par dessus tout !

alors je ne pouvais tolerer cette combinaison des deux chose totalement opposer , et je m´en excuse . ..

jopy6666
jopy6666
Niveau 7
02 septembre 2003 à 21:10:02

vive slipknot et system of a down....et bodybag ossi^^

Ellias6
Ellias6
Niveau 1
02 septembre 2003 à 21:14:52

je connais un type qui adore Manson, il a pris son compas le cote ou y a le pic, il se l´est enfonce dans le bras et a fait l´etoile sataniste, ct horrible l´etoile sataniste fait avec des plaies en train de se cicatrise.

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 septembre 2003 à 21:18:16

mouais c triste a voir

azur2955
azur2955
Niveau 5
02 septembre 2003 à 22:26:52

c un peu le " revers de la medaille" pour marilyn manson.il a voulu se faire remarquer en se scarifiant mais ça n´a fait qu´encourager les jeunes(ki sont facilement influençables)a le faire pour imiter leur idole...

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
02 septembre 2003 à 22:32:53

rien avoir c´est pas à cause de marilyn manson qu´on devient comme çà j´adore le satanisme moi et c´est surement pas grace à lui.Je dévelloperai pas le sujet le satanisme t´as aucune idée de ce que c´est.Si Manson aime çà c´est surement pas pour les meme raison que chacun.Moi par exemple je suis fasciné par le pacte avec le diable.Donne moi le mal de me faire une entaille dans le doigt et signé avec mon sang ? Chacun fait ce qu´il veut et ne rentre pas dans la religion avec moi car je te rassure je suis tout ce qui a de plus chrétien.J´ai fait mes deux communions,confirmations baptême et je l´ai pas fait à contre coeur j´ai meme été acolytes qui l´auraient imaginé venant de ma part ? PERSONNE alors si manson a choisis çà seul des simples d´esprits comme ton copain ont pu avoir une influence qui pour moi n´existe meme pas car c´est SA musique et NON pas c´est propos qui m´intéresse.C´est comme Sniper j´adore " gravé dans la roche" mais j´en ai rien à battre de leur histoire alors mnt on parle de ff7 bordel* de merde* tu me les casses!
( sur un ton amical ^^!)
booyaka à tous!!!

azur2955
azur2955
Niveau 5
02 septembre 2003 à 22:35:40

manson crache sur la religion parce qu´ils dit qu´elle est le " cocon" dans lequel se protègent les faibles et qu´elle nous transforme ( avec la télé) en moutons dociles et faciles a manipuler.

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
02 septembre 2003 à 22:40:17

ouai dans un sens c´est propos sont véridiques mais toi si pour ta religion on te disait de te jeter d´un pont tu le ferais ? Moi pas mje vénère la mort mais je joue pas avec elle nous trouve tj bien assez tôt.Voilà donc moi je suis pas dépendant.L´humain a besoin de croire en quelque chose et meme les non croyants ils croient en quelque chose

bete exemple: tu crois en ton équipe de foot voilà

^^

c´est meme pas obligé que ce soit une religion mais l´humain a besoin de croire pour avoir confiance en lui et çà personne pourra venir dire le contraire c´est l´humain et c´est comme çà ou alors vous etes des extra terrestres(je rigole)

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
02 septembre 2003 à 22:42:08

bon moi je vous laisse sinon on va encore dire que je m´exite et si des personnes sont pas d´ac et bien j´attend leur propos à eux car j´aime lire les avis des gens mais j´espère que vous me comprenez sur ce point

salut et booyaka à tous!!!