kev0 > >> tu a peut etre raison meme surement , mais j´aime par dessus tout ff7 et je hai par dessus tout manson . Je vais te raconter une histoire ( vrai ) , mon meilleur pote voulais integrer un groupe de personne fan de ce type ( a cause d´une fille ) , ce groupe de personne etait tousses habiller en noir avec du noir a levres maquillage et compagnie . .. alors il c´est mit a faire la meme chose , il a acheter les albums , acheter le maquillage et autre collier en piques , il a reussi a integrer leur groupe mais maintenant il a totalement changer , ils fait du satanisme avec ces neauveau potes , ecrit des poemes insultant la religions et tout ce que peut detester manson , il entre meme dans les eglises ( toujours avec ces potes ) et s´arrose avec l´eau bennite et semme le trouble sans que les gens ne reagisse ( une fois il a renverser une status representant je ne sais que saint ) . Son cas s´agrave et je rapporte la faute a se chanteur que je maudit par dessus tout !
alors je ne pouvais tolerer cette combinaison des deux chose totalement opposer , et je m´en excuse . ..