CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 à un concert de Marilyn Manson

Fahero
Fahero
Niveau 6
22 août 2003 à 19:38:39

Bande d´ignorant ! Voilà ce qu´il faut dire à tous ces pouilleux qui subissent ( et qui acceptent ) les principes de la Société. Vive les Métalleux et leurs Matérias Fumette ! !! Pour ma part j´m Children of Bodom et Blind Guardian et aussi Métallica... Mais écoutez blind guardians ( pour les fans d´heroic fantasy ) et children of bodom ( pour les durs de durs lol ) . Bonjour à vous mes amis métalleux

APV
APV
Niveau 7
22 août 2003 à 20:56:49

Bordel faites un concert de Slayer, ils sont plus bourrins, plus satanistes.
Manson c pa un vrai sataniste tous ceux qui fait c pa dans les commandements(attention je le suis pas sataniste mais je cherche tjs a en savoir plus sur cette religion),en plus y a mem pas de batterie, y a pa de bassiste apparement, et les guitares remuent juste leur tete en tenant leur guitare ils en jouent pas d´ailleurs et quand a la voix de Manson on dirait qu´il est entrain de ce faire etrangler.
pour slayer aller sur http://amazon.fr

APV
APV
Niveau 7
22 août 2003 à 21:09:02

et pour la traduc de slayer:
http://antineometal.com
Plutot k d´ecouter Manson ecouter Slipknot

yuna41
yuna41
Niveau 10
22 août 2003 à 21:57:52

pk suis je atteri sur ce forum??? ha je voi mtn vs parlez de manson!!! pas etonnant que je soi venu alors . ..mdr
manson j adore

azur2955
azur2955
Niveau 5
02 septembre 2003 à 11:53:58

bichour nos amis metalleux gamers de ff7!ojourd´hui c pas cool parce ke c la rentree :(
et mechouime666 a atteri ds 1 lycee de bonnes soeurs! :lol: kan a moi je retourne o college verlaine alias le club med.

Ellias
Ellias
Niveau 4
02 septembre 2003 à 12:00:23

Je suis mort pendant la guerre du Vietnam.

GreatKojiro
GreatKojiro
Niveau 9
02 septembre 2003 à 12:14:48

Etonnant ! J´était pourtant sur d´être dans le forum d´ff7... :(

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
02 septembre 2003 à 12:20:43

mais tu l´es lol disons que les gens se rendent enfin compte que le metal s´est la musique la plus véridique j´adore le rap et le metal et le RnB!!!METAL POWAAAAA!

En fait le rap la seule différence c´est qu´y jamais que de la merde dans leur propos à croire que le monde c´est que de la merde.Dans le metal au moins il se défoulent tout en exprimant leur put1 de propos en jouant à donf.

neodark2003
neodark2003
Niveau 6
02 septembre 2003 à 18:57:05

bandes de nazes,vous connaissez ke le populaire, est ce ki en a ki konnaisse marcel et sont ork, ou encor kitiz?JE PARI KE NON, hohoho lala, marilyn est là, c la folie; c ke du commercial!

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
02 septembre 2003 à 18:59:40

écoute les vrai petits groupes ne se disent pas car justement çà devient du commercial à partir du moment où tu prononces leurs noms si tu nous fait aimer tes petits groupes ils deviendront populaires et donc " commercial" chacun c´est goùts et dieu pour tous...

" dieu a dis un jour ne marche pas sur l´herbe...fume la"

:rire: voilà le genre de phrase " commercial" que tu détestes tant

:ok: !!!Booyaka à tous!!! :ok:

totalmalo14
totalmalo14
Niveau 2
02 septembre 2003 à 19:04:15

nanaki t aurais pas un amis dans une ecole en belgique( l athenée royal de mons ) qui t a dit cette phrase " dieu a dis un jour ne marche pas sur l´herbe...fume la" prce que depuis 2001 j utilise cette phrase

neodark2003
neodark2003
Niveau 6
02 septembre 2003 à 19:05:19

alors ecoute mon gars, tout les petits groupe com tu dit ne sont pas les lèches cul des autre mais o contraire se ki veule faire profité leurs gou ; se sont les plus pop,ki préne la grosse tete, et ki font se la pété les gars com toi par ex.

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
02 septembre 2003 à 19:07:45

est ce que j´ai dit qu´ils étaient lèches-culs ?

Moi je le suis pas je suis un fan et çà tu me le reprocheras pas on est en démocratie ici réfléchis bien chacun ces choix et je me la pète pas c´est toi qui te sens diminué c´est tout puisque tu réagis ainsi

neodark2003
neodark2003
Niveau 6
02 septembre 2003 à 19:11:15

dabor, je dit lèche cul pake toi tu me fait ke les petits ne sont la ke pour kopié et en meme temp se bouré les poches de frik,mais tu te goure,il n´y a pas de démocratie a partir du momen ou il n´y a pas les petits pour faire duré la connaissance! ( et te fache pa,, on cose seulement)

shyzo
shyzo
Niveau 10
02 septembre 2003 à 19:15:47

esce qe ya qqun qi ecout tryo ici???
nan pasqe vou dite qe marylin é génial pasqe y critiqe la societe,mé tryo le fé aussi,é y son plu marran!!!en plus,ta pas besoin de devenir sourd a force decouter un mec qi gueule san articulé!!!
voila c qe jen pense :ok:

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
02 septembre 2003 à 19:24:11

sortez les
sortez les
sortez les
sortez les poubelles
sortez les ordures télévisuel bouhouh le clip est aussi bien ke les paroles lol c clair ke tryo c marrant mais cet zik la est nul ils ont fait mx

shyzo
shyzo
Niveau 10
02 septembre 2003 à 19:27:04

san tele
san tele
san tele
san tele
au ciel!
oh non,j´sui accro

cé clair qi me fon trop triper,ya qe eux pour me fair ca

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
02 septembre 2003 à 19:37:59

non j´ai pas dit çà neodark justement tu m´a mal compris.Je disais que chacun aimait les groupes qu´il veut et que justement je te conseillais de ne pas trop parler de tes petits préférés car n´importe qui pourra le dire mais l´argent est la chose la plus attirante et l´humain est facilement corrompu dans cette put1 de société voilà c´est tout ce que je voulais dire alors t´inqiète

moulou
moulou
Niveau 11
02 septembre 2003 à 20:14:01

Que ce soit Beethoven, Kubrick, Michael Jackson, Picasso, Zola . . QU´est ce qui comptait a part leur passion ? . . La thune . . donc . je confirme les dires de Nanaki40

Crier sur les toits leur préférence, c´est une chose, mais insulter un autre style musical parce qu´on ne le porte pas particulièrement dans notre coeur, c´en est une autre.
Je ne pourrai, par exemple insulter le Jazz ou la Soul, et dire que je n´aime pas, alors que j´ai meme pas essayer d´ecouter plus de 10 chansons, tout come les métalleux qui insultent le rap, parce qu´ils ecoutent frequemment le rap francais, et que je confirme aussi que c´est de la merde, mais le rap ne se limite pas a nos contrés, il ya une multitude de groupes de rap qui ne s´exportent pas hors de leur frontière, comme Royce Da 5´9 . .
Pour ma part, j´écoute aussi bien du Beethoven que du Iam et du Run Dmc, que du Red Hot Chili Peppers, Gorillaz, Michael Jackson, ou tout ce qui est Offspring, Gob, Bad Religion . .

Elargissez vos gouts musicaux saperlipopette !

Knibabal
Knibabal
Niveau 10
02 septembre 2003 à 20:15:53

je trouve cet fic pitoresque ! l´idée d´associer ce faux chanteur de merd* a FF7 me deguoute totalement .